Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bonsoir !!

Je voudrait savoir si cette 7 éme version de cyanogen vos le coup que je perde les donnée de mon tel ?

Et es qu'il et vraiment excellent ?

Merci de me répondre sérieusement !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'été dernier, j'avais pris une rom custom OPEN DESIRE, très sympa au départ, mais à chaque nouvelle mise à jour, le téléphone a gagné en instabilité (redémarrages intempestifs de plus en plus fréquents).

j'ai fais un retour à éclair pour gagner en stabilité, mais alors que j'avais backupé une rom initialement très stable, mon téléphone n'a plus jamais été stable.

Au point que je me suis dit, à la lecture de certains posts, que c'était peut-être un problème matériel. Mais je n'ai jamais eu recours au SAV.

Et puis j'ai installé CYANOGEN 7 v30 avec App2SD.

Oh, depuis, mon téléphone est d'une stabilité que je n'espérais plus. Tout marche si bien que je ne suis pas certain de vouloir faire de nouvelle mise à jour, à moins d'un progrès réellement significatif. Gingerbread a des vertues réparatrices. Bravo et merci.

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

petite question... je suis actuellement sous le ROM Itanium et je souhaite tester cette ROM aosp

Je vais donc devoir passer par une sauvegarde, un full wipe...

Mais je suis un peu perturbé par ton FTP kidseb... je ne sais pas ce que je dois prendre dedans exactement pour avoir la dernière version

Peux-tu m'aiguiller ?

Et l'addon circle battery c'est lequel exactement ?

Et enfin, ya-t-il une radio plus conseillée que les autres pour cette ROM ?

Pour le moment j'ai la 32.49.00.32U_5.11.05.27

Merci d'avance pour vos réponses :-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

petite question... je suis actuellement sous le ROM Itanium et je souhaite tester cette ROM aosp

Je vais donc devoir passer par une sauvegarde, un full wipe...

Mais je suis un peu perturbé par ton FTP kidseb... je ne sais pas ce que je dois prendre dedans exactement pour avoir la dernière version

Peux-tu m'aiguiller ?

Et l'addon circle battery c'est lequel exactement ?

Et enfin, ya-t-il une radio plus conseillée que les autres pour cette ROM ?

Pour le moment j'ai la 32.49.00.32U_5.11.05.27

Merci d'avance pour vos réponses :-)

a+

Oui save est full wipe

Pour le FTP la derniere version est la 33 dispo ici

http://kidseb.facile-host.eu/HTC%20Desire/CyanogenMod7/

Comme le Circle Batery apres les sous dossier c'est soit les version

precedente de CM7 A2SD ou theme ou encore CM7 Officiel sans A2SD

Pour la radio perso j'ai la 32.54 est utilisation normale 2 a 3 jours pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I84d5b8c8 Added "Rotary revamped" and "Lense" lockscreen style. Settings part Sven Dawitz CyanogenMod/android_packages_apps_CMParts gingerbread 4:37 AM +1

I9d24678a Added "Rotary revamped" and "Lense" lockscreen style. Sven Dawitz CyanogenMod/android_frameworks_base gingerbread 4:36 AM +1

Voila ce qui est dit dans le changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...