h3ro Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je viens de mettre Full Screen Caller ID pour ajouter les 2 boutons... en espérant que ca puisse aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellslicer Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Comme l'a indiquer Scirocc, ce phénomène est heureusement aléatoire et ne se produit donc que rarement. Un rappel est donc nécessaire suite à ce bug pour les appels "manqués". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 JakcMess tu as supprimé ton FTP? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 tien http://htc.cm7.perso.sfr.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir !! Je voudrait savoir si cette 7 éme version de cyanogen vos le coup que je perde les donnée de mon tel ? Et es qu'il et vraiment excellent ? Merci de me répondre sérieusement !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 JakcMess tu as supprimé ton FTP? :emo_im_undecided: NONON je doit juste supprimer les APK payante que j avais mis dessus ""MP recut d un modo ou admin "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Pour le moment je ne suis pas decu sa fait bientot 1 mois que je l'ai est rien a dire Perso je n'est eu aucun bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) @JackMess : ça je m'en doutais ^^ Modifié 10 février 2011 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 @jack'... Jack Sparrow le pirate... oui oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 apparemment il y aurais de new style de lockscreen dans la prochaine maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 apparemment il y aurais de new style de lockscreen dans la prochaine maj HAHA bonne nouvelle sa ,j attend avec impatience car celui d origine me lace un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Bonjour, L'été dernier, j'avais pris une rom custom OPEN DESIRE, très sympa au départ, mais à chaque nouvelle mise à jour, le téléphone a gagné en instabilité (redémarrages intempestifs de plus en plus fréquents). j'ai fais un retour à éclair pour gagner en stabilité, mais alors que j'avais backupé une rom initialement très stable, mon téléphone n'a plus jamais été stable. Au point que je me suis dit, à la lecture de certains posts, que c'était peut-être un problème matériel. Mais je n'ai jamais eu recours au SAV. Et puis j'ai installé CYANOGEN 7 v30 avec App2SD. Oh, depuis, mon téléphone est d'une stabilité que je n'espérais plus. Tout marche si bien que je ne suis pas certain de vouloir faire de nouvelle mise à jour, à moins d'un progrès réellement significatif. Gingerbread a des vertues réparatrices. Bravo et merci. Modifié 11 février 2011 par jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) RomCM7#33 est arrivée A2SD-CM7mod-33 sur FTP ainsi que son CircleBatery +Rom Officiel non modifiée pour ceux qui galère a la DL DISPONIBLE Modifié 11 février 2011 par kidseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Je vien de faire update est je ne vois pas de difference pour le loock screen Est le % batery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci de ne pas placer de ' ' dans les noms des fichiers :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 '' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Hello, petite question... je suis actuellement sous le ROM Itanium et je souhaite tester cette ROM aosp Je vais donc devoir passer par une sauvegarde, un full wipe... Mais je suis un peu perturbé par ton FTP kidseb... je ne sais pas ce que je dois prendre dedans exactement pour avoir la dernière version Peux-tu m'aiguiller ? Et l'addon circle battery c'est lequel exactement ? Et enfin, ya-t-il une radio plus conseillée que les autres pour cette ROM ? Pour le moment j'ai la 32.49.00.32U_5.11.05.27 Merci d'avance pour vos réponses :-) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Hello, petite question... je suis actuellement sous le ROM Itanium et je souhaite tester cette ROM aosp Je vais donc devoir passer par une sauvegarde, un full wipe... Mais je suis un peu perturbé par ton FTP kidseb... je ne sais pas ce que je dois prendre dedans exactement pour avoir la dernière version Peux-tu m'aiguiller ? Et l'addon circle battery c'est lequel exactement ? Et enfin, ya-t-il une radio plus conseillée que les autres pour cette ROM ? Pour le moment j'ai la 32.49.00.32U_5.11.05.27 Merci d'avance pour vos réponses :-) a+ Oui save est full wipe Pour le FTP la derniere version est la 33 dispo ici http://kidseb.facile-host.eu/HTC%20Desire/CyanogenMod7/ Comme le Circle Batery apres les sous dossier c'est soit les version precedente de CM7 A2SD ou theme ou encore CM7 Officiel sans A2SD Pour la radio perso j'ai la 32.54 est utilisation normale 2 a 3 jours pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Super, merci pour la réponse rapide B) C'est partiiii Edit: et Gingerbread-Gapps c'est quoi ? Modifié 11 février 2011 par Cybero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 I84d5b8c8 Added "Rotary revamped" and "Lense" lockscreen style. Settings part Sven Dawitz CyanogenMod/android_packages_apps_CMParts gingerbread 4:37 AM +1I9d24678a Added "Rotary revamped" and "Lense" lockscreen style. Sven Dawitz CyanogenMod/android_frameworks_base gingerbread 4:36 AM +1 Voila ce qui est dit dans le changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai vu mais je ne trouve pas l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Peut-être que ma question est passée à la trappe parce que j'ai édité mon message mais: et Gingerbread-Gapps c'est quoi ? Modifié 11 février 2011 par Cybero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 dans paramètres > cyanogenmod > écran de verrouillage y'a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Non rien pour choisir le style de verouillage Les Gapps c'est si jamais en installant CM7 tu na pas le market tu flash les gapps est tu aurra le market est applis google Modifié 11 février 2011 par kidseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts