Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon HTC Desire SLCD, avec les nightlies CM7 avec A2SD (merci à jackMess pour l'intégration de l'A2SD), reboot 1 à 2 fois par jour (sans surchauffe apparente).

J'ai remarquer qu'un reboot de celui-ci se produisait quand il était au bord de ses limites (ex : reboot en moins de 15 minutes sur le menu du jeu Avatar qui a tendance à lagger).

Je vous demande donc si cela est normal (si cela ce produit aussi sur vos Desire) ou si cela vient d'un défaut de mon téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon HTC Desire SLCD, avec les nightlies CM7 avec A2SD (merci à jackMess pour l'intégration de l'A2SD), reboot 1 à 2 fois par jour (sans surchauffe apparente).

J'ai remarquer qu'un reboot de celui-ci se produisait quand il était au bord de ses limites (ex : reboot en moins de 15 minutes sur le menu du jeu Avatar qui a tendance à lagger).

Je vous demande donc si cela est normal (si cela ce produit aussi sur vos Desire) ou si cela vient d'un défaut de mon téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut salut,

J'ai rencontré les mêmes problèmes avec la build #21, je suis passé sur la #34 et j'ai plus ce problème sur Robot defense et un jeux de Gameloft. nEn revanche je rencontre des problèmes de batterie qui se vide un peu vite comparé à la #21.

Donc je pense que c'est les conséquences des nightly build: c'est pas encore stable et un peu la surprise à chaque fois. Donc fait la mise à jour jusqu'à ce que la rom soit stable dans tes usages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai mis la build 36 ce matin, j'ai comme l'impression que ma batterie tiens plus longtemps. Je cherche comment couper le son du déclenchement de l'appareil photo, j'ai regardé dans les paramètres de l'appareil photo, et je n'ai rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JackMess moi depuis que je suis passé sous seven

J'arrive pu a faire les version A2SD (quand je flash ma version j'ai tout le temp une erreur)

Pourtant je fais comme toi je deplace vers le Zip lol

Merci pour ta version ^^

Tu es passer sous quelle version de seven?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai mis la build 36 ce matin, j'ai comme l'impression que ma batterie tiens plus longtemps. Je cherche comment couper le son du déclenchement de l'appareil photo, j'ai regardé dans les paramètres de l'appareil photo, et je n'ai rien trouver.

Coupe le son via la touche volume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le market mais impossible de telecharger une appli, le telechargement ce lance dans al barre en haut pendant 0.5s pour disparait. J'ai essayé d'autoriser l'installation de sources inconnue mais ca n'a rien changé. Une idée?

je débarque sur cyanogen j'ai flashé la plupart des éléments en page 1 et mon problème est que je n'arrive pas à télécharger depuis le market

Je suis le seul a pas voir le market ? impossible de l'installer quoi que je fasse des suggestions ??

D'ailleurs soit j'ai pas le market soit je l'ai mais impossible d'installer une appli

soucis avec le market qui dit que l'appli va être téléchargée mais qui en réalité ne l'est pas, j'ai cru voir que d'autre personnes avaient eu ce problème donc je vais creuser un peu.

Bonjour,

J'ai le même problème, et je suis en train de lire l'intégralité du topic (je suis page 22) mais je n'ai pas trouvé la solution. quelqu'un at'il une idée ?

symptome:

le market dit qu'il va télécharger une application et ne le fait pas.

J'ai la version 2.2.7 du market. Il semble qu'il existe une version plus récente 2.2.11. Quelqu'un a t'il l'APK ? ceci peut-il résoudre le problème ?

Faut-il se tourner vers des markets alternatifs ou toujours rechercher des apk par internet ? Quelles solutions ont trouvé ceux qui ont eu ce souci ?

Edit; j'en susi à la page 40. Quelqu'un aurait résolu ce problème avec un wipe cache partition. Ce que j'ai fait. Depuis, le téléphone reste sur la bootanimation qui se répète en boucle. Je vais être bon pour une restauration. A la fin de la restauration, j'ai le message " error in cache:recovery/log(no space left on devices). Mais le téléphone a pu être restauré en CM7#30. Problème Market non réglé.

Modifié par jardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer CM7 #36A2SD, grace a , mais je ne sais pas comment flasher les gapps (de quoi ca s'agit, etc) (le fichier est telechargé, mais je sais pas l'installer, quoi...)

Tu procede comme pour l installation d une Rom ;) sans wipe évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe Dalvik aussi....

Prends le MARKET 2.2.11

Oui, mais ou le trouve t'on ?

J'ai une piste:

Dans mes applications, l'"installateur applis du Market" est grisé.

Mais je ne sais pas comment rétablir cette application.

J'observe également que le Market est installé 2 fois:

une fois il ne pèse que 4 ko, et la seconde fois, 1,55 MO(version 2.2.7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement de base dans la CM7 tu as la version 2.2.11 :P

Ceux qui te donne la version 2.2.7 sont ceux qui n'ont pas suivi cela date de la 2.2.1 quand Google a sortie le new Market :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé les google apps de noel sur le premier post car avec la Cyanogen la mise a jours sillencieuse du market de la 2.2.7 vers la 2.2.11 se fait... je metrai a jours tout ça demain pour avoir dirrectement la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé les google apps de noel sur le premier post car avec la Cyanogen la mise a jours sillencieuse du market de la 2.2.7 vers la 2.2.11 se fait... je metrai a jours tout ça demain pour avoir dirrectement la dernière version.

Bonjour,

J'ai installé l'APK de la v 2.2.11 à partir de cette page:

http://erictric.com/2011/01/16/download-now-android-market-2-2-11/

Le problème ne semble pas résolu.

Les applications ne se téléchargent toujours pas.

C'est mieux de flasher avec le zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépendant du ZIP :P

Attends 2-3 download... perso a chaque fois au début ca plante mais ca finit par fonctionner...

Pour cela il se peut que les lignes de download n'avance pas mais que cela avance quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool:

Mais, je crois que pas mal de monde a des soucis avec 2.2.7

Justement les google aps en premier post contienent la version 2.2.7 du market. Perso j'ai fait 2 installations complète de la rom avec les google-apps et je n'ai eu aucuns problemes.

Demain je met les dernieres google-apps avec le market en 2.2.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun android market pour moi :( (j'en avais pas en installant les Gapps, j'installe des applis qui disparaissent ensuite, super...)

edit : apres installation de l'android market, je ne peux pas installer d'applis: j'ai préparation de l'installation, crash, et telechargement qui ne démarre pas...

Modifié par AHerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun android market pour moi :( (j'en avais pas en installant les Gapps, j'installe des applis qui disparaissent ensuite, super...)

edit : apres installation de l'android market, je ne peux pas installer d'applis: j'ai préparation de l'installation, crash, et telechargement qui ne démarre pas...

Flash/reflash les google apps en premier post. J'ai fait deux install complete de la rom et des google apps et j'ai jamais eu de problemes

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...