Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

alors là, c'est le ponpon lol. Je flash la 39 via rom manager je fais une sauvegarde rom + les wypes et là j'ai le boot animqui tourne en boucle d'ou ca peut venir svp

merci d'avance

Ben deja FLASHé depuis Rom-Manager deconseiller pour ces Bugs. Tous le monde te conseillera de passer par le recovery pour flashé

Donc retente un flash en mode recovery

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jackmess pour ta réponse. D'habitude je flash de cette manière et pas de problème mais là j'ai voulu tenter la sauvegarde rom et j'ai un beau bootloop. Je suis au boulot donc pas d'accés au recovery jusqu'à ce soir flute alors

merci en tout cas :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja FLASHé depuis Rom-Manager deconseiller pour ces Bugs. Tous le monde te conseillera de passer par le recovery pour flashé

Donc retente un flash en mode recovery

Merci jackMess pour l'info, je ne savais pas pour RomManager, d'un autre coté je ne suis encore qu'un newbie :P

Sinon @Bat , j'utilise l'APN Orange World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2SD de base (cf post 1 ou 2) est un .ZIP que tu passe via le recovery, tu reboot et tout est bon.

Les autres sont un "peu" plus complexe.

OK, mais après comment ça se passe ? C'est transparent pour l'utilisateur ? Il n'y a pas une interface pour choisir la proportion de la SD qui sera utilisé par le system ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A2SD, c'est la taille de la partition ext3/ext4 sur ta carte SD qui définira la taille disponible pour l'A2SD.

Tu peux partitionner ta SD avec le recovery AmonRA, ou bien avec un liveCD Linux comme GParted.

Modifié par JaymZ37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de revenir avec mes problèmes, j' ai reflashé la 39 et quand j 'ai essayé de le faire via le recovery en usb ça m'a mis aborted.

Je l'ai donc reflashé cette fois avec rom manager et ça a marché !! j'ai donc flashé les gapps et là toujours le même problème impossible de télécharger sur le market pourtant j'ai fait tous les wypes.

Je viens à nouveau de flasher le pack gapps du 20/01/2011 avec le recovery et ça me met (install from sd card complete E error in cache recovery/log no space left on device)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est donc transparent en terme d'utilisation mais on devrait pouvoir s'en rendre compte en allant dans Paramètres > Stockage

  • La valeur de 'Carte SD - Espace total' ne doit plus être à 8Go (taille de ma SD) mais en dessous (8Go - 512Mo de partition)
  • La valeur de 'Memoire de stockage interne - Espace total' doit passer de 147 Mo (valeur par defaut du /data) à 147 + 512 = 659 Mo

Est-ce que j'ai raison de dire ça ?

Sinon par quel autre moyen peut-on s'en rendre compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de revenir avec mes problèmes, j' ai reflashé la 39 et quand j 'ai essayé de le faire via le recovery en usb ça m'a mis aborted.

Je l'ai donc reflashé cette fois avec rom manager et ça a marché !! j'ai donc flashé les gapps et là toujours le même problème impossible de télécharger sur le market pourtant j'ai fait tous les wypes.

Je viens à nouveau de flasher le pack gapps du 20/01/2011 avec le recovery et ça me met (install from sd card complete E error in cache recovery/log no space left on device)

merci de votre aide

+1 Je me joins à ton problème car j'ai le même (cf commentaires plus haut )

Bon je sais que ça ne t'aide pas, mais ça peux te rassurer de savoir qu'on est au moins 2 tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pablodu20", le 16 February 2011 - 19:02, dit :

désolé de revenir avec mes problèmes, j' ai reflashé la 39 et quand j 'ai essayé de le faire via le recovery en usb ça m'a mis aborted.

Je l'ai donc reflashé cette fois avec rom manager et ça a marché !! j'ai donc flashé les gapps et là toujours le même problème impossible de télécharger sur le market pourtant j'ai fait tous les wypes.

Je viens à nouveau de flasher le pack gapps du 20/01/2011 avec le recovery et ça me met (install from sd card complete E error in cache recovery/log no space left on device)

merci de votre aide

+1 Je me joins à ton problème car j'ai le même (cf commentaires plus haut )

Bon je sais que ça ne t'aide pas, mais ça peux te rassurer de savoir qu'on est au moins 2 tongue.png

Erreure lors du telechargement de l archive ""de la rom"" essayer de la retelecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marcow je viens de mettre la #39 avec la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 et tout marche nikel.

J'ai tout de même l'impression que le réseau est assez lent, par exemple l'ouverture du market est très longue je trouve, pas vous?

De même je n'arrive pas à avoir la notification par LED bleue pour Handcent, je n'ai que la verte ou l'orange qui fonctionnent en les sélectionnant depuis Paramètres >Cyanogenmod > Interface. Si ensuite je vais dans Handcent pour mettre la bleue, mon choix n'est pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est donc transparent en terme d'utilisation mais on devrait pouvoir s'en rendre compte en allant dans Paramètres > Stockage

  • La valeur de 'Carte SD - Espace total' ne doit plus être à 8Go (taille de ma SD) mais en dessous (8Go - 512Mo de partition)
  • La valeur de 'Memoire de stockage interne - Espace total' doit passer de 147 Mo (valeur par defaut du /data) à 147 + 512 = 659 Mo

Est-ce que j'ai raison de dire ça ?

Sinon par quel autre moyen peut-on s'en rendre compte?

J'ai un peu cherché sur d'autre forum mais je n'ai rien trouvé ... emo_im_lips_are_sealed.png

Quelqu'un a-t-il une réponse à la question comment se rendre compte que A2SD fonctionne correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...