jackMess Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) alors là, c'est le ponpon lol. Je flash la 39 via rom manager je fais une sauvegarde rom + les wypes et là j'ai le boot animqui tourne en boucle d'ou ca peut venir svp merci d'avance Ben deja FLASHé depuis Rom-Manager deconseiller pour ces Bugs. Tous le monde te conseillera de passer par le recovery pour flashé Donc retente un flash en mode recovery Modifié 16 février 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 merci jackmess pour ta réponse. D'habitude je flash de cette manière et pas de problème mais là j'ai voulu tenter la sauvegarde rom et j'ai un beau bootloop. Je suis au boulot donc pas d'accés au recovery jusqu'à ce soir flute alors merci en tout cas :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooxkie Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ben deja FLASHé depuis Rom-Manager deconseiller pour ces Bugs. Tous le monde te conseillera de passer par le recovery pour flashé Donc retente un flash en mode recovery Merci jackMess pour l'info, je ne savais pas pour RomManager, d'un autre coté je ne suis encore qu'un newbie :P Sinon @Bat , j'utilise l'APN Orange World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Merci Jackmess pour ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooxkie Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 A2SD de base (cf post 1 ou 2) est un .ZIP que tu passe via le recovery, tu reboot et tout est bon. Les autres sont un "peu" plus complexe. OK, mais après comment ça se passe ? C'est transparent pour l'utilisateur ? Il n'y a pas une interface pour choisir la proportion de la SD qui sera utilisé par le system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Pour l'A2SD, c'est la taille de la partition ext3/ext4 sur ta carte SD qui définira la taille disponible pour l'A2SD. Tu peux partitionner ta SD avec le recovery AmonRA, ou bien avec un liveCD Linux comme GParted. Modifié 16 février 2011 par JaymZ37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Est totalement transparent pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 A part au premier boot ou c'est un peu long à démarrer mais rien de méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Les RC seront màj tous les jours aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 les RC ne sont pas encore pour nous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 désolé de revenir avec mes problèmes, j' ai reflashé la 39 et quand j 'ai essayé de le faire via le recovery en usb ça m'a mis aborted. Je l'ai donc reflashé cette fois avec rom manager et ça a marché !! j'ai donc flashé les gapps et là toujours le même problème impossible de télécharger sur le market pourtant j'ai fait tous les wypes. Je viens à nouveau de flasher le pack gapps du 20/01/2011 avec le recovery et ça me met (install from sd card complete E error in cache recovery/log no space left on device) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Tu a essayer faire wipe est formatage sd ? (toute partition) Modifié 16 février 2011 par kidseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooxkie Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 OK c'est donc transparent en terme d'utilisation mais on devrait pouvoir s'en rendre compte en allant dans Paramètres > Stockage La valeur de 'Carte SD - Espace total' ne doit plus être à 8Go (taille de ma SD) mais en dessous (8Go - 512Mo de partition) La valeur de 'Memoire de stockage interne - Espace total' doit passer de 147 Mo (valeur par defaut du /data) à 147 + 512 = 659 Mo Est-ce que j'ai raison de dire ça ? Sinon par quel autre moyen peut-on s'en rendre compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooxkie Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 désolé de revenir avec mes problèmes, j' ai reflashé la 39 et quand j 'ai essayé de le faire via le recovery en usb ça m'a mis aborted. Je l'ai donc reflashé cette fois avec rom manager et ça a marché !! j'ai donc flashé les gapps et là toujours le même problème impossible de télécharger sur le market pourtant j'ai fait tous les wypes. Je viens à nouveau de flasher le pack gapps du 20/01/2011 avec le recovery et ça me met (install from sd card complete E error in cache recovery/log no space left on device) merci de votre aide +1 Je me joins à ton problème car j'ai le même (cf commentaires plus haut ) Bon je sais que ça ne t'aide pas, mais ça peux te rassurer de savoir qu'on est au moins 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 oui lol cooxkie, pour ma part j'ai le premier root celui de paul de modaco et j'ai le clockworkmod 2.5.0.7 si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ce qui est bizarre c'est juste avant de flasher la 39 j'ai mis la rc7 oxygen et tout fonctionnaient comprend pas moi lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcow Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Petite question : Est normal qu'avec la dernière version de CM7 je n'ai aucun signal GPS que ce soit avec Google map ou icoyote? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @pablodu20 Tu a essayer faire wipe est formatage sd ? (toute partition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 pablodu20", le 16 February 2011 - 19:02, dit :désolé de revenir avec mes problèmes, j' ai reflashé la 39 et quand j 'ai essayé de le faire via le recovery en usb ça m'a mis aborted. Je l'ai donc reflashé cette fois avec rom manager et ça a marché !! j'ai donc flashé les gapps et là toujours le même problème impossible de télécharger sur le market pourtant j'ai fait tous les wypes. Je viens à nouveau de flasher le pack gapps du 20/01/2011 avec le recovery et ça me met (install from sd card complete E error in cache recovery/log no space left on device) merci de votre aide +1 Je me joins à ton problème car j'ai le même (cf commentaires plus haut ) Bon je sais que ça ne t'aide pas, mais ça peux te rassurer de savoir qu'on est au moins 2 Erreure lors du telechargement de l archive ""de la rom"" essayer de la retelecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 formatage j'étais en ext2/3 512 mo swap 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellslicer Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Petite question : Est normal qu'avec la dernière version de CM7 je n'ai aucun signal GPS que ce soit avec Google map ou icoyote? Merci Je suis actuellement sous la #39 (donc actuellement la dernière nightly) et le GPS fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcow Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Je suis actuellement sous la #39 (donc actuellement la dernière nightly) et le GPS fonctionne très bien. Arf je vais retester demain :( Quelle version de la radio as tu? Merci Modifié 16 février 2011 par marcow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @marcow je viens de mettre la #39 avec la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 et tout marche nikel. J'ai tout de même l'impression que le réseau est assez lent, par exemple l'ouverture du market est très longue je trouve, pas vous? De même je n'arrive pas à avoir la notification par LED bleue pour Handcent, je n'ai que la verte ou l'orange qui fonctionnent en les sélectionnant depuis Paramètres >Cyanogenmod > Interface. Si ensuite je vais dans Handcent pour mettre la bleue, mon choix n'est pas pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcow Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui pareil pour moi, pas de LED bleu :(. Pour mon GPS je vais retest demain on verra bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooxkie Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 OK c'est donc transparent en terme d'utilisation mais on devrait pouvoir s'en rendre compte en allant dans Paramètres > Stockage La valeur de 'Carte SD - Espace total' ne doit plus être à 8Go (taille de ma SD) mais en dessous (8Go - 512Mo de partition) La valeur de 'Memoire de stockage interne - Espace total' doit passer de 147 Mo (valeur par defaut du /data) à 147 + 512 = 659 Mo Est-ce que j'ai raison de dire ça ? Sinon par quel autre moyen peut-on s'en rendre compte? J'ai un peu cherché sur d'autre forum mais je n'ai rien trouvé ... Quelqu'un a-t-il une réponse à la question comment se rendre compte que A2SD fonctionne correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts