Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Voir le messageCooxkie, le 16 February 2011 - 19:09, dit :

OK c'est donc transparent en terme d'utilisation mais on devrait pouvoir s'en rendre compte en allant dans Paramètres > Stockage

* La valeur de 'Carte SD - Espace total' ne doit plus être à 8Go (taille de ma SD) mais en dessous (8Go - 512Mo de partition)

* La valeur de 'Memoire de stockage interne - Espace total' doit passer de 147 Mo (valeur par defaut du /data) à 147 + 512 = 659 Mo

Est-ce que j'ai raison de dire ça ?

Sinon par quel autre moyen peut-on s'en rendre compte?

J'ai un peu cherché sur d'autre forum mais je n'ai rien trouvé ... emo_im_lips_are_sealed.png

Quelqu'un a-t-il une réponse à la question comment se rendre compte que A2SD fonctionne correctement ?

ben ecoutez allez sur TITANIUM Backup et de la vous devriez voir :vers le bas de page

_interne: 317 MB (284 MB libre)

_Carte SD: 6.92 GB (5.10 GB libre) Ceci est un exemple tirer de ma CFG

_Carte SD (a2sd): 959 MB (812 MB libre)

Et ce que dit Kidseb est vrai ,si tu arrive a installer tes apk sur ta carte sd c est que tout roule

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c est con ce que je dis mais aparamant la version RC est sortie

pourquoi vous flasher encore des nightly ?

https://www.frandroid.com/60535/cyanogenmod-passe-en-version-release-candidate/

lien vers le mirror http://mirror.teamdouche.net/?type=RC

Non pas pour notre Désire pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c est con ce que je dis mais aparamant la version RC est sortie

pourquoi vous flasher encore des nightly ?

https://www.frandroid.com/60535/cyanogenmod-passe-en-version-release-candidate/

lien vers le mirror http://mirror.teamdouche.net/?type=RC

Je vois pas de RC Cyanogenmod 7 pour Bravo dans le lien que tu donnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter et lire un petit peut a aucun endroit cité plusieurs fois aujourd huit il y a de RC pour Désire. du moin pour CM7

Pour le savoir allez sur Bravo et vous verez que la seule RC et pour la 6.1

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dans le choix des couleurs des leds est très restreins seulement vert et orange :-(

Pour régler les paramètres de led pour chaque application, je passe par:

Menu > Paramètres > CyanogenMod > Interface > Notifications par LED > Miscellaneous (Apllications) > Agenda (Par exemple) > Couleur de flash = Orange = Vert = Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retélécharge mais je sens que gapps va encore m'en faire voire de toutes les couleurs lol

Oublie pas que tu dois rebooter ton tel après avoir flashé la rom, revenir dans le recovery et flasher les Gapps. Sinon ça risque de ne pas fonctionner et tu aura un bootloop pas beau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que tu dois rebooter ton tel après avoir flashé la rom, revenir dans le recovery et flasher les Gapps. Sinon ça risque de ne pas fonctionner et tu aura un bootloop pas beau :/

Non, la preuve dans ma vidéo en premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que tu dois rebooter ton tel après avoir flashé la rom, revenir dans le recovery et flasher les Gapps. Sinon ça risque de ne pas fonctionner et tu aura un bootloop pas beau :/

Surtout pas, il faut faire un wipe cache, dalvik, flasher la rom et directement apres les gapps et seulement après reboot.....

Modifié par gyome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après les wipes etc... le market fait toujours des siennes il ne veut toujours pas télécharger angrybirds, maps,cardio trainer ca me rend fou lol surtout que j'ai mis la rc7 oxygen et je n'ai pas ce problème grrr :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Je viens d'installer la A2SD #39 et tout fonctionne, j'arrive à télécharger des applis depuis le market (même angry bird tongue.png)

Et titatium m'affiche correctement ma partition a2sd cool.png

Bien content ... bonne nuit

Content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je suis passé s-off (sans savoir ce que c'est ni à quoi ça sert), j'ai installé alpharev cm7. J'ai maintenant 303mo de mémoire interne pour les données (153mo de pris). J'ai repassé toutes mes applis sur la mémoire interne.

J'en profite pour installer ma nouvelle sd (classe 4 de 16go), mais le copier collé est plutôt long.

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à toi, je dois peut etre passer en amon ra et alpha rev non

Pour ma part je n'ai pas amonra mais overclockmod

Je n'ai pas choisi de passer en S-OFF ni d'appliquer alpha rev.

J'ai juste partionné ma SD depuis ROM Manager et installé la ROM CM7 A2SD de jackMess + ses GApps (depuis le recovery)

Avant d'installer la version #39 j'ai fait un wipe du cache et du dalvik cache depuis le recovery.

Bon courage

PS : si quelqu'un peux m'expliquer la différence entre le cache et le dalvik cache je suis preneur wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : si quelqu'un peux m'expliquer la différence entre le cache et le dalvik cache je suis preneur wink.png

Tu as la réponse dans le lexique android :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexiquehttp://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.

Sinon, je compte rester en recovery clockwork, d'ailleurs, maintenant que je suis en alpharev, je suis pas sûr que ce soit possible, ni une bonne idée.

J'ai vu d'ailleur que la version du recovery est la version 2518, ça a l'air de fonctionner et ça convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...