Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Vous avez aussi pas mal de problème avec le market? Pour beaucoup d'application (maps, beautiful widget...) le téléchargement démarre qques sec puis se stoppe et cela à chaque fois...

J'ai eu ce problème avec les dernières nightly builds et la rc1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep apres avoir flashé le theme, je reboot et rien ne change, ca me gave un peu ce truc la.

Seuny's install, Install done => Reboot puis rien, tout est comme avant :mad:

dans l'appli thème choser choisis le thème par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja sur celle ci (System) avec le gazon derriere

j'ai essayé avec Sublime_CM7_Desire_RC1 et puis Sublime_Cyan_CM7_Desire_RC1

Toujours le meme resultat rien ne change et pourtant dans le recovery tout est ok

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bienvenue petite à la nouvelle CM7-RC1,

petite question que je me posais, si je passe en S-OFF, faudra-t-il que je fasse un full wipe ? (comme ça, je dirais oui, mais je préfère poser la question pour m'en assurer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nightly ne devais pas s’arrêter avec l'arriver de la RC1 ?

Non non... la preuv, la 40 est sortie ce midi. Les nightly's pour la CM7 s'arrêterons quand l'équipe cyanogen commencera la version 8. Même apres la version stable il y a des nightly qui sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... la preuv, la 40 est sortie ce midi. Les nightly's pour la CM7 s'arrêterons quand l'équipe cyanogen commencera la version 8. Même apres la version stable il y a des nightly qui sortent.

Ah ok, Eh beh s’arrête jamais de bosser chez Cyanogen .... Mais du coup je comprend moins l’intérêt de sortir une RC1

Bon c'est parti pour une update #32 > #40

@Montroyal Redémarre ton téléphone ( retire la batterie pour redémarrer si tu est bloqué sur le point ) Relance Rom Manager et re clique sur Flash le recovery et la tu peut refaire la mis à jour.

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telechargé ROM manager et fait la mise à jour Flash ClockworkMod Recovery

réussi

puis lorsque je souhaite rebooter en mode recovery avec Flash ClockworkMod Recovery

symbole du telephone, point d'exclamation dans un triangle orange :(

Appuie sur "Volume bas" et "power" en même temps pour faire apparaitre le menu pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi encore, qq'1 pourrais m'expliquer la maniere integrale d'installer un theme present sur cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=852023

Car j'ai fais un flash direct dans le recovery avec chacun de ces themes sans succes.

Le resultat est le meme, il n'y a aucun changement :mad:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi encore, qq'1 pourrais m'expliquer la maniere integrale d'installer un theme present sur cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=852023

Car j'ai fais un flash direct dans le recovery avec chacun de ces themes sans succes.

Le resultat est le meme, il n'y a aucun changement :mad:

Merci d'avance

moi je flashe le thème depuis le recovery en désacttivant la vérification de signature (sans faire de wipe) pour vérifier regarde si ton widget facebook/recherche... est toujours celui d'origine. pour les icones c'est un ajout suplémentaire dispo dans "extra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

aucun widget on changé, ca m'inquiete ce truc la, et les extra, ils s'incere comment ?

moi j'utilise launcherpro donc je télécharge le pack d'icones et je fait un clic long sur un icone du dock puis "change icone" puis je selectionne l'icone voulu dans la gallerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...