mawd.style Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir les loulous ! Concernant la maj sur les CM 7 RC est-il nécessaire de faire un wipe cache + dalvik ? Qu'apporte-t-elle en plus de la Nightly ? Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Non pour les wipe Les nightly sont mise a jour tous les jour ce qui est sympa mais aujourd'hui pas grande chose de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Non pour les wipe Les nightly sont mise a jour tous les jour ce qui est sympa mais aujourd'hui pas grande chose de plus Très bien merci pour l'info. Je vais donc attendre un peu plus histoire d'avoir d'avantage de retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 non rebelote :( j'ai utilise cette manip pour rebooter: TrackBall + Volume bas + Power. tu n'as plus accès au recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 pourquoi TB + '-' + POWER et pas uniquement POWER + '-' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 pourquoi TB + '-' + POWER et pas uniquement POWER + '-' ? cette manip sert à rebooter le tel en toute circonstance (bootloop, freez etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) ca redémarre pas power + - EDIT:erf grillé Modifié 17 février 2011 par petit-suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellslicer Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) As tu bien essayer cette manipulation ("Volume -" + "Power") quand tu est sur l'écran avec le point d'exclamation (et non uniquement pour booter sur le recovery) ? Edit : Si oui, essaye de flasher Amon-RA via Rom Manager (vers le bas dans recovery alternatif/autre recovery) Modifié 17 février 2011 par Hellslicer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Il n'y a toujours pas la gestion native des groupes de contact ? Par exemple envoi d'un sms à un groupe défini ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Avec la build 40 : Handcent marche au ralentit quand je recois un sms il met un certain temps à afficher le popup avec un décalage du son...et pas de LED de notification .. D'autres rencontrent ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyFish Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Alors moi j'avais ce problème sur les versions d'avant. J'ai full wipe et j'utilise la 40 plus de décalage maintenant . Pour la LED j'ai redémarré et nickel. Modifié 17 février 2011 par FunkyFish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonsoir à tous, vous vous rappelez c'est moi le relou avec le problème de market et bien je viens d'installer la rc est là ça fonctionne lol bref mon nouveau problème est ce que la rc1 est a2sd car je n'ai pas réinstaller mes applications et il ne me reste que 76 MO de mémoire interne. Merci encore pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) La RC n'est pas A2SD, il faut le faire soit même, va voir sur le ftp de jackMess pour pouvoir ajouter les fichier A2SD dans l'archive de la rom ! Modifié 17 février 2011 par gyome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 comme par hasard elle me fuit cette rom lol merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) ok je vais voir ça thx pour l'instant impossible de télécharger sur son ftp Modifié 17 février 2011 par pablodu20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 toujours pas de LED de notification avec Handcent sous la build 40 ?? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Bizarre mais il me semble qu'il la changer car il a fait un forum de support pour la cm7 Soit tu click sur la 1er image de ma signature et tu aura le forum et tu poura dl La version A2SD ou la 2 eme image Et tu poura dl sur mon ftp miiror des version jackmess Modifié 17 février 2011 par kidseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 si je veux tester, quelle version dois-je télécharger ? bravo ou gsm ? question noobie mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) :lol: Modifié 17 février 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 merci d avoir répondu . est-ce que la dernière version nightly cm_bravo_full-40.zip est basée sur la RC1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 je t'assure jackmess j'ai l'habitude dde dl sur ton ftp mais là impossible j'ai testé sur 2 pc différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 je t'assure jackmess j'ai l'habitude dde dl sur ton ftp mais là impossible j'ai testé sur 2 pc différent Oui j ai tester avec le lien ici sa nepasse pas ,sa passe que depuis mon forum dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) On a combien de place de libre avec cette rom ? ( sans etre S-OFF ) ap2sd met toute l appli sur la sd? ou c est comme d origine? ( il reste quelques truc sur la memoire interne ) Modifié 17 février 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ça marche, merci kidseb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts