Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

As tu bien essayer cette manipulation ("Volume -" + "Power") quand tu est sur l'écran avec le point d'exclamation (et non uniquement pour booter sur le recovery) ?

Edit : Si oui, essaye de flasher Amon-RA via Rom Manager (vers le bas dans recovery alternatif/autre recovery)

Modifié par Hellslicer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la build 40 :

Handcent marche au ralentit quand je recois un sms il met un certain temps à afficher le popup avec un décalage du son...et pas de LED de notification ..

D'autres rencontrent ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, vous vous rappelez c'est moi le relou avec le problème de market et bien je viens d'installer la rc est là ça fonctionne lol

bref mon nouveau problème est ce que la rc1 est a2sd car je n'ai pas réinstaller mes applications et il ne me reste que 76 MO de mémoire interne.

Merci encore pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais il me semble qu'il la changer car il a fait un forum de support pour la cm7

Soit tu click sur la 1er image de ma signature et tu aura le forum et tu poura dl

La version A2SD ou la 2 eme image Et tu poura dl sur mon ftp miiror des version jackmess

Modifié par kidseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure jackmess j'ai l'habitude dde dl sur ton ftp mais là impossible j'ai testé sur 2 pc différent

Oui j ai tester avec le lien ici sa nepasse pas ,sa passe que depuis mon forum dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...