jackMess Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Deux questions : - Quel gain d'autonomie peut-on espérer avec ce kernel? parce que là avec CM7, je vois un peu ma batterie fondre à vue d'oeil - Si je flashe une nouvelle version de la rom CM7 pour passer de la RC1 à une nightly plus récente, est-ce que celà écrase le kernel? Merci ;) Oui ton Kernel est acrasé tu devras reflasher celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 +1 melitalia mon problème vient de l'a2sd a mon avis pourtant j'ai partitionné ma sd en ext 2/3 swap 0 et 512mo et quand je flash la rc1 sans a2sd j'ai pas de problèmes de market Bizard car beaucoup de personne Utilise la version A2SD et pas de beug dont Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour à tous, J'avais pour habitude de prendre les MAJ distribuées par nos deux FTP-men, - jackmess et kidseb pour ne pas les nommer, un grand merci à vous d'ailleurs - mais je n'aime pas être dépendant de leur publication. Le problème, c'est que je ne sais pas intégrer l'A2SD dans la rom. Je flash bien le fichier "cm7_legacy_a2sd_r3-signed.zip" après le flash de la rom, mais je sature toujours en mémoire après l'installation de plusieurs applications. Je demande donc votr aide :P Merci d'avance ! MP envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu étais sous quelle Rom avant?? si c était ma la Cyanogen tu avais un full wipe a faire ;) J'étais sous rom officielle, donc pas celle que tu modifies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui ton Kernel est acrasé tu devras reflasher celui ci non, il y a pas de kernel dans la CM7.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 salut une petite question comment avoir les % de batterie sur cette rom svp avec theme Honeybread merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 salut une petite question comment avoir les % de batterie sur cette rom svp avec theme Honeybread merci a vous ben moi j ai aucun souci des que sa devient vert " la led" ben laisse encore en charge oui sinon ya une manip avec eteinre le htc et rebrancher ta preise de charge ,c est sur le forum ,je ne sais plus ou mais la section recherche devrai t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooxkie Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 +1 melitalia mon problème vient de l'a2sd a mon avis pourtant j'ai partitionné ma sd en ext 2/3 swap 0 et 512mo et quand je flash la rc1 sans a2sd j'ai pas de problèmes de market Tu te souviens on avait le même problème . Maintenant tout fonctionne chez moi et j'utilise A2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 MP envoyé ;) Merci beaucoup JackMess ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ce que je voudrait la batterie comme ca mais sur cette rom avec le thème Honeybread et de la même couleur de jauge :) ou alors juste le % de batterie dans l'icône comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) non, il y a pas de kernel dans la CM7.... pardon? et ça: 2.6.37-cyanogenmod-g5d881752... c'est quoi a ton avis?.. bien sur que la rom cyanogen intègre un noyau, comme toute les rom. Modifié 18 février 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ce que je voudrait la batterie comme ca mais sur cette rom avec le thème Honeybread et de la même couleur de jauge :) ou alors juste le % de batterie dans l'icône comme ca c'est pas dispo sur cette rom, il faut que tu flash circle battery (je crois qu'il est dispo sur le ftp de Jackmess) sinon tu peut en faire un toi meme avec uot kitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Quel gain d'autonomie peut on espérer avec un autre kernel !? Celui de coutts peut t'il permettre une meilleur autonomie !? Si quelqu'un à des conseilles je suis preneur ! Modifié 18 février 2011 par Amandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 vec handset jai pas notification led bleu et dans cyanogen setting jai que vert, orange, aucun... des idees ? [color=red]jsuis[/color] sur la rc1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincesud Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ce que je voudrait la batterie comme ca mais sur cette rom avec le thème Honeybread et de la même couleur de jauge :) ou alors juste le % de batterie dans l'icône comme ca Tu peux utiliser des nouveau theme dans "theme chooser", ils ont à télécharger sur le market ou sur xda devolppers Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Quel gain d'autonomie peut on espérer avec un autre kernel !? Celui de coutts peut t'il permettre une meilleur autonomie !? Si quelqu'un à des conseilles je suis preneur ! Avec le kernel de Coutts, tu as l'interface vdd qui te permet de modifier les voltages en fonction des fréquences, donc tu peux vraiment gagner en autonomie si ton proc est stable à faible voltage (c'est le cas du mien) vec handset jai pas notification led bleu et dans cyanogen setting jai que vert, orange, aucun... des idees ? [color=red]jsuis[/color] sur la rc1 merci La led bleue handcent marche sur CM7 RC1, mais sans toucher aux settings cyanogen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 La led bleue handcent marche sur CM7 RC1, mais sans toucher aux settings cyanogen ;) Ouais, merci j'ai trouvé a l'instant :P ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @Minux tu veux dire en désactivant tout ce qui concerne la LED dans les paramètres de cyanogenmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 @Minux tu veux dire en désactivant tout ce qui concerne la LED dans les paramètres de cyanogenmod? Oui ne touche a aucun paramètres concernant la led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'allais le dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, je suis depuis deux jours sur une nightly CM7, ma première cyanogen. :) Impression bizarre quand on vient d'une reflex si fine. Je me dis que c'est la nostalgie de ll'abandon de sense ...et que ça va me passer. Restent quelques points qui me chiffonnent, je pense qu'avec un peu de temps et de patience, je vais arriver à comprendre. Sur le plan fonctionnel, je ne sais si c'est dû à CM7 ou à la version d'android, je trouve des choses intéressantes. Donc, merci aux animateurs du forum qui m'ont permis de surmonter mes réticences, sans oublier les développeurs CM. Néanmoins, il y a une (pour le moment la seule) appli qui ne fonctionne plus, sur aucun de mes PCs, c'est la synchronisation de SplasID en Wifi, bien que l'appli et le wifi fonctionnent et que l'appli fonctionne en stand alone. Quelqu'un a t il un soucis de ce genre ? au besoin, qu'utilisez vous comme application pour sauvegarder vos dizaines voire centaines de login/mots de passe ? :( merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Avec le kernel de Coutts, tu as l'interface vdd qui te permet de modifier les voltages en fonction des fréquences, donc tu peux vraiment gagner en autonomie si ton proc est stable à faible voltage (c'est le cas du mien) salut quelle sont les valeurs que tu utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 salut, ou trouver les dernieres versions nightly car d'habitude je les touves sur le ftp de jackmess mais la je ne vois plus le lien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 salut, ou trouver les dernieres versions nightly car d'habitude je les touves sur le ftp de jackmess mais la je ne vois plus le lien?! Vas sur notre forum (lien sur le premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Ou tu trouve l'interface vdd? et le wifi me met erreur avec le kernel de coutts Modifié 18 février 2011 par Amandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts