Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

+1 pour un tuto expliquant toutes les fonctions de cyanogen7 ? merci

+1 aussi sur une petite explication des fonctions proposées par CM7

Je suis passé hier de redux à CM7 et pas de problème particulier, juste une multitude d'options que je ne maitrise pas :P

En tout cas plus de problème de LED avec handcent sans toucher à rien dans les paramètres :)

Bonjour à tous. Une petite question.

Comment faire pour avoir A2SD+ sur la cyanogen RC1? Car là franchement j'ai plus de place sur le tel et je peux plus rien installer.... (pourtant j'ai pas installé grand chose).

Le déplacement des applis vers la carte mémoire ne donne vraiment pas suffisamment de place pour mes besoins.

Bonjour à tous,

suite à la lecture de plusieurs forums, dont celui ci, j'ai passé le cap et j'ai délaissé ma rom de base SFR pour la RC CM7...

Niveau autonomie et réactivité, rien à redire (j'utilise launcher pro), en revanche j'ai 2 questions :

- avec HTC Sense, on pouvait faire de la retouche photo pour améliorer une photo de manière automatique, et le résultat était parfait pour moi, y'a t il un moyen de récupérer cela sur CM7 ?

- quand j'éteint mon téléphone completement pour le recharger, dès que je branche le chargeur, il démarre sur clockwork, y'a t il un moyen de désactiver ça, qu'il se recharge éteint ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Personne n'aurait un début de réponse svp ?

Bonjour à tous. Une petite question.

Comment faire pour avoir A2SD+ sur la cyanogen RC1? Car là franchement j'ai plus de place sur le tel et je peux plus rien installer.... (pourtant j'ai pas installé grand chose).

Le déplacement des applis vers la carte mémoire ne donne vraiment pas suffisamment de place pour mes besoins.

+ 1 cassios

+1 pour l'A2SD.

J'ai voulu tester la CM7 hier soir, mais j'ai vraiment pas assez de place pour installer toutes mes applis (alors qu'actuellement je suis sur une rom Sense HD ...).

J'ai testé avec l'appli S2E, mais ca a pas amélioré de beaucoup. J'ai pourtant une partition ext4 de 1.3go (qui me suffit largement pour ma rom sense), mais j'ai pas réussi à remettre toutes mes applis actuelles sous CM :/

+1 pour l'A2SD.

J'ai voulu tester la CM7 hier soir, mais j'ai vraiment pas assez de place pour installer toutes mes applis (alors qu'actuellement je suis sur une rom Sense HD ...).

J'ai testé avec l'appli S2E, mais ca a pas amélioré de beaucoup. J'ai pourtant une partition ext4 de 1.3go (qui me suffit largement pour ma rom sense), mais j'ai pas réussi à remettre toutes mes applis actuelles sous CM :/

Rendez vous sur notre forum (lien en premiere page) il y a la version modifié avec l'a2sd ;)

Je ferai une liste d'explication pour les différentes options de Cyanogen

Modifié par lipers

Je viens de lire le post sur les kernel de minux.

Il est bien fait mais j'ai une question. Peut-on m'expliquer un plus en détail le BFS? j'ai bien compris que ça améliore les interactions utilisateurs mais concrètement cela se traduit par quoi?

Dans les 3 liens donnés plus haut y a que des kernels 2.6.37, les 2.6.38 ne sont visiblement pas bons pour cyanogen, où puis-je en trouver de bons?

D'après ce que j'ai pu voir du post de Minux, le kernel qui m'intéresse doit avoir havs, axi, et bfs quel est le kernel 2.6.38 qui regroupe ces fonctions pour cyanogen?

merci d'avance pour votre aide

w2w

On est bien d'accord pour dire que le addblock téléchargeable en première est à flasher depuis le recovery?

Je ne voudrais pas faire de connerie alors que tout fonctionne bien pour le moment...

Oui mais ne fonctionne pas. Ont cherche une solution

gyome tu es mon sauveur lol, merc,i grace à toi je vais pouvoir profiter pleinement de cette rom :D

il serait bien de mettre en 1ère page l'application s2e avec le tuto pour ceux qui rencontre le problème que j'ai eu avec la version a2sd

Je viens de flasher addblock sur la RC 1 et ça marche (web et appli n'affichent plus de pub).

Gros souci avec le kernel par contre, depuis que je suis passé sur ManU-1.3-GB-HAVS-128-CFS j'ai des reboot intempestifs toutes les 5 minutes.

Qu'est-ce que je pourrais installer, sachant que je fais essentiellement du surf en 3G et que j'ai du mal à tenir la journée??

Merci encore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...