Cybero Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 +1 pour un tuto expliquant toutes les fonctions de cyanogen7 ? merci +1 aussi sur une petite explication des fonctions proposées par CM7 Je suis passé hier de redux à CM7 et pas de problème particulier, juste une multitude d'options que je ne maitrise pas :P En tout cas plus de problème de LED avec handcent sans toucher à rien dans les paramètres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous. Une petite question. Comment faire pour avoir A2SD+ sur la cyanogen RC1? Car là franchement j'ai plus de place sur le tel et je peux plus rien installer.... (pourtant j'ai pas installé grand chose). Le déplacement des applis vers la carte mémoire ne donne vraiment pas suffisamment de place pour mes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pour la #41 A2SD si ça interesse !!! MegaUpload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anrolosia Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous, suite à la lecture de plusieurs forums, dont celui ci, j'ai passé le cap et j'ai délaissé ma rom de base SFR pour la RC CM7... Niveau autonomie et réactivité, rien à redire (j'utilise launcher pro), en revanche j'ai 2 questions : - avec HTC Sense, on pouvait faire de la retouche photo pour améliorer une photo de manière automatique, et le résultat était parfait pour moi, y'a t il un moyen de récupérer cela sur CM7 ? - quand j'éteint mon téléphone completement pour le recharger, dès que je branche le chargeur, il démarre sur clockwork, y'a t il un moyen de désactiver ça, qu'il se recharge éteint ? Merci beaucoup pour vos réponses. Personne n'aurait un début de réponse svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 je viens d'essayer de descendre le vdd et je peux descendre au max de 50 mv, pareil pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous. Une petite question. Comment faire pour avoir A2SD+ sur la cyanogen RC1? Car là franchement j'ai plus de place sur le tel et je peux plus rien installer.... (pourtant j'ai pas installé grand chose). Le déplacement des applis vers la carte mémoire ne donne vraiment pas suffisamment de place pour mes besoins. + 1 cassios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feannor Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 +1 pour l'A2SD. J'ai voulu tester la CM7 hier soir, mais j'ai vraiment pas assez de place pour installer toutes mes applis (alors qu'actuellement je suis sur une rom Sense HD ...). J'ai testé avec l'appli S2E, mais ca a pas amélioré de beaucoup. J'ai pourtant une partition ext4 de 1.3go (qui me suffit largement pour ma rom sense), mais j'ai pas réussi à remettre toutes mes applis actuelles sous CM :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 je commence à me sentir moins seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Prenez mon dernier lien, il est plus récent que la RC1 et en A2SD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) +1 pour l'A2SD. J'ai voulu tester la CM7 hier soir, mais j'ai vraiment pas assez de place pour installer toutes mes applis (alors qu'actuellement je suis sur une rom Sense HD ...). J'ai testé avec l'appli S2E, mais ca a pas amélioré de beaucoup. J'ai pourtant une partition ext4 de 1.3go (qui me suffit largement pour ma rom sense), mais j'ai pas réussi à remettre toutes mes applis actuelles sous CM :/ Rendez vous sur notre forum (lien en premiere page) il y a la version modifié avec l'a2sd ;) Je ferai une liste d'explication pour les différentes options de Cyanogen Modifié 19 février 2011 par lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je viens de lire le post sur les kernel de minux. Il est bien fait mais j'ai une question. Peut-on m'expliquer un plus en détail le BFS? j'ai bien compris que ça améliore les interactions utilisateurs mais concrètement cela se traduit par quoi? Dans les 3 liens donnés plus haut y a que des kernels 2.6.37, les 2.6.38 ne sont visiblement pas bons pour cyanogen, où puis-je en trouver de bons? D'après ce que j'ai pu voir du post de Minux, le kernel qui m'intéresse doit avoir havs, axi, et bfs quel est le kernel 2.6.38 qui regroupe ces fonctions pour cyanogen? merci d'avance pour votre aide w2w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 pour ma part je suis déjà en a2sd on l'aimerait en a2sd+ svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et ça ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et ça ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=917377 merci merci et c'est compatible avec la cm7 a2sd ou celle de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bah oui, j'ai trouvé ça là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=957344 Je pense plus pour celle de base mais je pense que ça s'adapte en fonction ! A tester, il suffit de faire une backup ! Modifié 19 février 2011 par gyome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ok je test merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 On est bien d'accord pour dire que le addblock téléchargeable en première est à flasher depuis le recovery? Je ne voudrais pas faire de connerie alors que tout fonctionne bien pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 On est bien d'accord pour dire que le addblock téléchargeable en première est à flasher depuis le recovery? Je ne voudrais pas faire de connerie alors que tout fonctionne bien pour le moment... Oui mais ne fonctionne pas. Ont cherche une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 gyome tu es mon sauveur lol, merc,i grace à toi je vais pouvoir profiter pleinement de cette rom :D il serait bien de mettre en 1ère page l'application s2e avec le tuto pour ceux qui rencontre le problème que j'ai eu avec la version a2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 quelqu'un a t'il essayé d'installer sa cm_bravo_full-1.zip c'est ce que ramene le lien en premien post ou sont passer toutes les versions nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ben le compteur repart a zero apres la RC ,c est ce que j en déduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Quelqu'un la Testé ? La cm_bravo_full-1.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je viens de flasher addblock sur la RC 1 et ça marche (web et appli n'affichent plus de pub). Gros souci avec le kernel par contre, depuis que je suis passé sur ManU-1.3-GB-HAVS-128-CFS j'ai des reboot intempestifs toutes les 5 minutes. Qu'est-ce que je pourrais installer, sachant que je fais essentiellement du surf en 3G et que j'ai du mal à tenir la journée?? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Quelqu'un la Testé ? La cm_bravo_full-1.zip ? Oui je vien d y passer en A2SD et pour le moment Nikel aucun souci de flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ok bah c'est parti alors ! je fait un backup nandroid au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts