Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Certes, pas besoin systématique, mais j'ai bien remarqué que de temps en temps un wipe cache/dalvik ne fait pas de mal pour nettoyer un peu B)

D'ailleurs au passage, Titanium propose une fonction Nettoyer le cache Dalvik

Modifié par h3ro

Pour moi pas vraiment ça le problème plus le fait de devoir flasher mon tel tous les 2 jours qui me freinent. Il y a eu une période où je l'ai fait et ça a conduit à envoyer mon Desire au SAV donc bon je suis prudent maintenant.

Le plus simple reste quand meme de prendre une version A2SD c beaucoup plus simple .

Personnellement j'aime bien que cyanogen ne comprenne pas A2SD de base car quand on possède le couple cyanogen 7 + Hboot (alpharev) cm7 on possède environ 300 mo pour installer des applications.

Une fois que tu as installé de nombreuses applications et que tu va bientôt manquer de place tu peux installer le script A2SD.

Au moins de base les applications sont sur la mémoire du téléphone, et si vraiment le besoin de mettre A2SD se fait ressentir, tu peux toujours :) (surtout que l'installation du script A2SD n'est VRAIMENT pas compliquée).

Modifié par -= morcus =-

Pour moi pas vraiment ça le problème plus le fait de devoir flasher mon tel tous les 2 jours qui me freinent. Il y a eu une période où je l'ai fait et ça a conduit à envoyer mon Desire au SAV donc bon je suis prudent maintenant.

Moi j'ai flashé pratiquement toutes les versions (nightly's, rc, stable. Soit plus de 200 installations ) depuis la CM 6 et je n'ai eu aucuns problèmes. Apres tu peut rester sur une rc ou une autre version que tu trouve stable et ne pas flasher tout les jours

Bonjour,

je suis étonné de la consommation de batterie du téléphone et de cette ROM.

Je me suis couché hier soir a 1h30, en laissant mon téléphone en mode avion, et a 77% de batterie.

En me levant ce matin, je n'avais plus que 52% de batterie.

Comment ce fait il que le téléphone consomme 25% de batterie en 8h, alors qu'il est inutilisé.?

oui, il y en a un.

intitulé phone goggles que tu peux retrouver dans paramètres/ cyanogenmod/ applications.

Non ce mod ne bloque pas les numéros inconus. Pour plus d'infos sur phone gogles rendez vous sur le forum dédié a Cyanogen dans le lexique des paramètres propre à Cyanogen. Il n'y a pas d'option pour bloquer les numéros inconus

Bonjour,

J'utilise la RC1 avec A2SD+, suis-je le seul à constater des "plantages", de façon aléatoire le phone ne répond plus, soit j'attends 5min et il finit par rebooter, soit obligé de retirer la batterie...

J'ai jamais eu ça avec d'autres ROMS.

Pour info j'utilise GOLauncher à la place de ADW...et c'est souvent depuis le launcher que ça plante ex :

- en manipulant un widget (allumage du wifi, mise en vibreur..)

- en mode "hélicoptère", en appuyant 2 fois sur home on arrive sur cette vue et ça plante...

ou sinon en sortie de veille, impossible justement de le sortir de veille...

J'ai vu sur ce topic des pbs similaires qui étaient réglé en changeant de kernel...j'ai mis celui de coutts en version de "test" comme conseillé, ça plante encore...moins souvent on dirait mais il est difficile de juger car c'est vraiment aléatoire.

Post à la c*n mais je vois pas ou chercher!!! :)

Le plus simple reste quand meme de prendre une version A2SD c beaucoup plus simple .

Et si il passe d une Nightly a la full pas besoin de wipe juste flasher ta rom ;)

J ai tester personnelement des allez retours entre ces 3 rom sans wipe

Nightly/RC et vis versa

rc/Nightly //

Full et les 2 autre et nikel pas besoin de wipe

y a possibilité d'avoir de lien de la RC1 A2SD plizzz

Bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis

J'étais sous la Rom Insert Coin + dernière Rom Radio avant de décider de passer sous la Rom CyanogenMod 7 RC1 via le recoveryclockword, j'ai fait un wipe data/cache + wipe dalvik machin chouette

Tout s'est bien déroulé, le wifi fonctionne (pas top mais fonctionne), le reste aussi SAUF que dès que je connecte mon Desire via USB rien ne se passe ! Pas de charge et pas de menu avec choix comme lecteur disque, charger uniquement, etc ... Enervant !

Par contre quand je le recharge via le 220 Volts, pas de soucis, il charge, ouf quand même !

Une idée ? Une option à activer quelque part peut être ? C'est ma première Rom sous Cyanogen donc je suis un peu désorienté devant la multitude d'options

Merci d'avance pour vos lueurs :-)

bon moi perso je kiffff la nightly que du bonheur :) et je ne sais pas vous mais moi le "lockscreen gestures" j'adore :lol: :lol: :lol:

bon rien de constructif ou intéressant mais je voulais le dire :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...