Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Je vais voir ça ce soir avec le pc. Et t'il possible de le faire sur le tél directement ? Désolé je suis pas super fort en anglais mais j'ai cru lire ça ... et est ce que ta radio posséde une bonne autonomie ?

pour les permissions 755 tu peus utiliser rom-manager > résoudre les problèmes de permissions

Je vais voir ça ce soir avec le pc. Et t'il possible de le faire sur le tél directement ? Désolé je suis pas super fort en anglais mais j'ai cru lire ça ... et est ce que ta radio posséde une bonne autonomie ?

Au cas ou, moi j'ai tout fait avec le desire.

couttstech-2.6.38_OC1190_HAVS_Ginger_CFS_VR_SLQB.zip => Fait en Recovery

95havsvdd => Créé sur mon pc -> Copier sur ma SD -> Et Apres avec Root Explorer je fais le reste pour la copie vers /system/etc/init.d puis le chgt de permissions (rwxr--x---)

les RC sont des Release Candidate, cad des versions stables de CM7 (la RC1 étant la première évidemment, elle sera en principe suivie d'une ou 2 autres avant la version finale stable).

les Nightly sont des versions qui continuent au rythme d'une version / jour environ.

Bonjour à tous,

un ptit souci à vous communiquer, avez vous déjà eu ce genre de problème :

J'essaie d'appliquer au recovery 32.54.00.32U_5.14.05.17.zip => OK fait bien l'action mais au moment du reboot, le recovery fait un rollback et je vois très rapidement, 2 lignes qui me dis quelquechose du style no more space left .....

--edit haut de page alors je quote

Bonjour à tous,

J'essaie d'appliquer au recovery 32.54.00.32U_5.14.05.17.zip => OK fait bien l'action mais au moment du reboot, le recovery fait un rollback et je vois très rapidement, 2 lignes qui me dis quelquechose du style no more space left .....

Je pense que c'est parce que tu as installé la CM table du coup ton /cache est trop petit pour pouvoir installer une radio depuis le recovery.

Mais tu peux le faire en mode fastboot, ça fonctionne très bien :) j'ai pas le lien sous la main mais une petite recherche et tu devrais vite trouver ;)

Modifié par dj0

Bonjour à tous,

je voi dans ta signature que tu utilise les tables de partitions Cyanogen donc tu dois flasher ta radio via fastboot car il faut minimum 40mo de cache pour flasher une radio avec le recovery. il y a une moyen de le faire avec le terminal mais je n'ai pas tésté la fois ou j'ai fai je me suis planté et il a falu que je galère avec les commandes fastboot pour retrouver un tel fonctionnel) et ne veu pas te faire galérer a tout remètre en place

Mon lien ou j'ai pu résoudre le problème

Modifié par lipers

Allez voilà l'explication made by Minux (que j'ai suivie sans aucun soucis)

La procédure :

- Démarrage en mode fastboot (éteindre, rallumage avec power + volume bas)

- Sur le pc avec le sdk et fastboot dans le répertoire tools du sdk (récupérable ici : http://developer.htc.com/adp.html#s2), faire enligne de commande :

. fastboot flash radio NomDeLaRadio.img (avec l'img dans le même répertoire que le fastboot c'est plus simple)

. fastboot reboot-booloader (pour vérifier la version de radio)

- Reboot normal

;)

Modifié par dj0

bonjour à tous ;)

ça fait quelques jours que je ne suis pas passé sur le forum ^^

et vache ça papote bcp ^^ j'ai pas tout suivit.

j'ai quelques questions :

- peut on passer de la RC aux nightlyes sans wiper tout ?

- pk le compteur pour les maj de cm7 est reparti de zéro ?

1) un petit wipe du cache et de dalvik-cache ne coûte rien (pas de perte de données) et peut éviter certains problèmes d'après les retours du forum

2) remise à zéro du compteur depuis la RC1, mais je ne sais pas pourquoi...

Toujours dans le changement du voltage du proc...

Je suis S-Off et pourtant que je tente de transféré le scipt vers System/etc/init.d via root explorer, un message me dit que la copie est impossible car le dossier est "read-only".

Que faire ? le S-Off n'a pas fonctionné ou il y a un problème de permissions ?

Modifié par nathan94

Je suis S-Off et pourtant que je tente de transféré le scipt vers System/etc/init.d via root explorer, un message me dit que la copie est impossible car le dossier est "read-only".

Utilise "ES File Explorer" tu as les options root dans les paramètres.

As-tu bien cliqué sur R/W dans le répertoire dans lequel tu veux mettre le fichier ?

ps : pour ceux qui sont s-off, ça peut intéresser : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=956434

Cool merci j'avais besoin d'un truc dans ce style !

Tout aussi bien fait, pour les windowsiens il y a ça aussi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794638

permet de flasher des Hboot et radio aussi..

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...