Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Moi j'ai un petit problème avec les logiciels Google, en particulier le Maps qui ne veut pas s'intaller. :(

Tu as de la chance, je suis passé sous CyanogenMod hier et j'avais le même problème.

Sur le Market, télécharge S2E, lance le, coche Download cache et reboot ton téléphone. Après ça, ça passe normalement.

Apparemment, c'est un problème d'espace dans le répertoire de téléchargement du market ou un truc dans le genre ;)

Reboot du phone ou de l'appli?

Moi j'ai déja eu un figage de l'écran sur le navigateur, obligé de retirer la batterie..

Ou pour le faire plante à la demande : thème chooser --> changer de thème --> revenir sur le bureau (golauncher) --> vue hélicoptère....et c'est gagné :(

du phone !

Tu as de la chance, je suis passé sous CyanogenMod hier et j'avais le même problème.

Sur le Market, télécharge S2E, lance le, coche Download cache et reboot ton téléphone. Après ça, ça passe normalement.

Apparemment, c'est un problème d'espace dans le répertoire de téléchargement du market ou un truc dans le genre ;)

Tu m'as sauvé la vie !

Merci beaucoup. ;)

J'ai un petit souci j'ai voulu installer CM7 via rom manager premium et voila ce qui m'arrive apres que l'installation ce soit bien passer :

L'animation continue sans arrêt , j'ai testé pendant au moins 20 minutes .

Merci d'avance pour votre aide .

Reflash la Rom en recovery (pas de wipe) et re-test, ça a marché pour moi

Modifié par djedie

bonjour,

j'ai remis hier avec succès la RC7.

J'ai ajouté le DialerOne pour avoir quelque chose de plus confortable pour le téléphone pour le reste c est impeccable.

Sauf que je viens de remarquer que adfree ne fonctionnait pas.

Avec angrybirds j'ai toujours les bandeaux , et vous ?

Merci de votre retour.

C'est bon j'ai fait une backup via recovery , je suis retourné a ma rom orange rooté .

Il ne faut JAMAIS flasher ou faire quoi que ce soit via le recovery, rom manager ne sert a rien et ne crée que des problèmes de ce genre. TOUJOURS passer par le recovery.

Bonjour,

Voulant un peu changer l'icône de batterie de mon Desire (Sous CM7 RC1), je suis allé sur UOT Kitchen, j'en ai trouvé un nickel, et à la fin j'ai bien choisi CM7 RC1 ds le menu déroulant, mais après avoir flashé le fichier sur mon téléphone, il bloque sur le Splashscreen

Je pense que c'est dû au fait que je sois S-OFF avec un HBOOT CM7 (Qui ne contient que 5Mo de cache) mais je ne suis pas sur...

Auriez vous une méthode à me proposer pour appliquer le nouvel icône que j'ai choisi (J'ai bien choisi uniquement un icône de batterie =) )

P.S: Ne vous étonnez pas, ce post est une copie de celui présent ici:

Il ne faut JAMAIS flasher ou faire quoi que ce soit via le recovery, rom manager ne sert a rien et ne crée que des problèmes de ce genre. TOUJOURS passer par le recovery.

Jamais, jamais.. c'est un peu fort !

J'ai utilisé ROM Manager avec Sense, CM7, et pas eu de soucis pour une restauration jusqu'à présent.

Peut être pourrais tu argumenter un peu et dévoiler tes sources pour éclairer les membres du forum ? ;)

Bonjour,

Voulant un peu changer l'icône de batterie de mon Desire (Sous CM7 RC1), je suis allé sur UOT Kitchen, j'en ai trouvé un nickel, et à la fin j'ai bien choisi CM7 RC1 ds le menu déroulant, mais après avoir flashé le fichier sur mon téléphone, il bloque sur le Splashscreen

Je pense que c'est dû au fait que je sois S-OFF avec un HBOOT CM7 (Qui ne contient que 5Mo de cache) mais je ne suis pas sur...

Auriez vous une méthode à me proposer pour appliquer le nouvel icône que j'ai choisi (J'ai bien choisi uniquement un icône de batterie =) )

P.S: Ne vous étonnez pas, ce post est une copie de celui présent ici:

Je pense aussi que c'est du à ton cache trop petit.

Après, je ne m'y connais pas vraiment, mais je crois qu'en fastboot, il est possible de changer la ROM radio, et donc d'installer ton UOT.

Manozco, le 23 February 2011 - 07:27, dit :

Bonjour,

P.S: Ne vous étonnez pas, ce post est une copie de celui présent ici: http://forum.frandro...es-de-batterie/

Je pense aussi que c'est du à ton cache trop petit.

Après, je ne m'y connais pas vraiment, mais je crois qu'en fastboot, il est possible de changer la ROM radio, et donc d'installer ton UOT.

Alors la rien a voir avec s-off ou pas ,ni avec la rom radio , ni avec le Hboot CM7 que j utilise aussi

communique moi le nom de l icon batterie que tu desire et te le fait ;)

Modifié par jackMess

Jamais, jamais.. c'est un peu fort !

J'ai utilisé ROM Manager avec Sense, CM7, et pas eu de soucis pour une restauration jusqu'à présent.

Peut être pourrais tu argumenter un peu et dévoiler tes sources pour éclairer les membres du forum ? ;)

Bah a chaque fois que j'essaie de faire quelque chose avec rom manager ça ne marche pas et j'ai un bootloop. J'ai déja vu pas mal de gens qui sont dans le même cas et vu que on peut faire la même chose et même plus avec le recovery, je conseille(et y'a pas que moi) de toujours passer par le recovery au lieu de rom manager.

@LaGaufreQuiParle +1

rom manager est inutile et a même tendance a crée des soucis moi perso je les virer :) j'ai hue des soucis avec ,passer par le recovery (+1 pour amon-ra) et comme ca pas de soucis

Bonjour,

Petite question qui me taraude, avant d'essayer je voulais avoir des avis.

Pour des raisons qui me sont propre je ne souhaite pas repartionner ma mémoire interne

(--> notamment des problèmes lorsque je veux reflasher une autre rom cya -> sense, souvent obliger de flasher un RUU, puis ROOT, puis S-OFF)

Ma question donc, est-il possible lors d'un upgrade ou install d'une ROM (cyanogen en l'occurence) de mettre des applis dans system\app afin de remplir le stockage système (sur cette rom il reste de base 125mo de libre sur les 250)

Y-a-t-il d'autres manips à faire que le placement dans le dossier system\app ?

Les mises à jour pourront se faire (et notamment intégrer les updates avec Titanium Backup comme il est déja possible de le faire pour les "vrais" applis systèmes) ?

Ex : googles maps n'est pas intégrés dans la partition système, ca ferait toujours un gain de place potentiel...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...