Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

bonjour Lipers

Ah bon tu me dit que de faire des mis a jour nightly's build sont à faire, toi tu me le conseillerait ?

Mais comment fait on pour mettre le MOD à jour sur mon HTC DESIRE, il y t 'il un paramétrage à faire niveau CYANOGEN paramétrage , ou alors il alors il faut allé la chercher ?

Le truck c'est que les nightlys sont des version expérimental qui sortent tout les soirs, donc tu peut te retrouver avec des bug ou des redémarrage intempestif, généralement c'est stable mais tu peut passé d'une nigthly a l'otre d'un coup avoir des bug enfin bref rien n'est sur ... si tu aime te prendre un peu la tète amuse toi avec les nightly si tu préfère la stabilité avant tout ! prend la RC1 et attend les Grosse mis a jour ( RC2 ... FINAL )

aprés j'vois pas ce que tu veux dire comme paramétrage a faire , tu paramètre la rom a ta guise

merci Em3ricZe pour ta reponse ;)

Ok je vais faire comme ça je vais attendre la prochaine mis à jour RC2.

Voila je voudrais savoir si il est possiblede mettre la mis à jour automatique sur le portable comme pour la rom d'origine FROYO, peut on la mettre aussi pour la CYANOGEN 7 RC1 en recherche automatique de mis à jour sur le portable ?

Oui alors sur CyanogenMod y'a bien une fonction qui permet la recherche et la mis a jour des nouvelles versions mais le problème c'est qu'elle fonctionnent avec ROM manager premium ... donc en gros si tu a déja ROM manager premium c'est bien sinon il faut l'acheter ( 3.62€ sur le Market ) ... ou faire les mis a jours à la main et rechercher un peu sur les forum pour savoir l'avancement de la rom

Modifié par Em3ricZe

j'ai tésté TOUTES les versions de CM7 (nightly's, RC et non officielle) et je n'ai pas eu plus de bugs sur une nightly's que sur la RC. au contraire les dernières nightly's sont plus performantes. donc si tu ne veux pas flasher tous les jours autant prendre une des dernières nightly's et rester dessus jusqu'à la prochaine RC.

pour les mises a jours (enfin les notifications de mise à jour) il te faux Rom-Manager en version payante. apres il faux aller dans paramètres > Cyanogenmod > systéme > notifications de mise a jour.

je te déconseil fortement de mètre a jour avec Rom-Manager. tu peux télécharger la rom mais installe la depuis le recovery ça évite beaucoup de problèmes.

si tu ne veux pas utiliser Rom-Manager le plus simple est de mètre le lien de téléchargement en première page dans les favoris de ton navigateur et directement consulter dessus (en générale il y a une nightly build tous les jours) ou sur notre forum dédié a CM7(lien en première page) tu trouvera facillement les build (avec et sans A2Sd) et l'avancement de la rom

Modifié par lipers

ah ok super je l'ai ROM Manager Prenium :)

je vient de le faire et la il me dit pas de mis a jour dispo, donc si je comprend bien lui il va juste voir si cyanogenmod7 rc1 existe en rc2 si je calcul bien ?

Mais par contre il ne cherche pas pour les version nightlys, juste les versions officiel alors ?

ah ok super je l'ai ROM Manager Prenium :)

je vient de le faire et la il me dit pas de mis a jour dispo, donc si je comprend bien lui il va juste voir si cyanogenmod7 rc1 existe en rc2 si je calcul bien ?

Mais par contre il ne cherche pas pour les version nightlys, juste les versions officiel alors ?

il recherche la dernière version que ce soit une RC ou une nightly. tu est sur quelle version actuellement ?

les nightly's sont tout autant officielles qu'une RC. quand les nightly's ont atteind un stade avancé et une certaine stabilitée il compilent manuellement la RC puis quand la stabilité est maximale ils compilent la stable.

Modifié par lipers

La je suis en version du noyau 2.6.37 cyanogen-g5d81752 et aprés il y a marqué android@giulio-desktop #6

Version android 2.3.2

Voila j'espere que c'est bon comme renseignement ?

ba apparament tu n'est pas sur la dernière version donc tu devrai avoir une notification (peut-être demain)

pour la version de la rom regarde dans "version du mod" moi je suis avec CyanogenMod-7-02262011-NIGHTLY-Desire (donc celle d'aujord'hui, la dernière en date)

ah ok pour la notification il faut la regler quelle que-par

Car quand je vais dans les parametres cyanogen, system, notification de mis a jour et apres s'indrire il me met (enregistrement veuillez patienter) et ça bloque ici ou alors c'est tres long l'enregistrement ?

ah ok pour la notification il faut la regler quelle que-par

Car quand je vais dans les parametres cyanogen, system, notification de mis a jour et apres s'indrire il me met (enregistrement veuillez patienter) et ça bloque ici ou alors c'est tres long l'enregistrement ?

pour moi ce n'est pas long... recommence

pour le recovery: téléphone éteint, tu appuye sur VOL BAS et POWER et tu maintiens.

Ensuite dans le HBOOT, tu descends avec vol bas, tu valides RECOVERY avec Power.

Dans le Recovery, tu navigues avec le trackball, tu valides avec trackball et tu fait wipe cache et ensuite advance/ wipe dalvik cache

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...