jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bon je vient de mettre le WIPE CACHE Partition et après je doit aller sur (yes - Wipe Cache je suppose puisque je ne voit que des (NO) sur les autres ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci xaroks & bobby ;) bon voila je vient de le faire (cache wipe complet) et après je fait reboot system je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 tu flash ta rom et tu redémarre ton tel avec reboot system ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ah oki je vient de voir que la il y avait advanced et après wipe Dalvik cahce que je vient d'effectuer (dalvik cache wiped) c'est la que je redemar avec (reboot system) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 euu je la flash comment ma rom xaroks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) tu vas dans install zip from sdcard-choose zip from sdcard-lenomdetarom.zip (en l’occurrence Cm_bravo_full-*.zip) Modifié 27 février 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhylthus Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Aprés un peut d'hésitation (grande première dans les ROM custom) j'ai réussi à flasher la RC1. Tout à l'air de fonctionner sauf un point: je n'arrive pas à envoyer recevoir de fichier par bluetooth. Il m'est également impossible de m'associer avec un périphérique bluethooth. J'ai essayé de mettre a jour ma radio (32.49.00.32U_5.11.05.27) et flashé un autre kernel (2.6.38-rc6 couttstech) mais rien a faire, impossible de m'associer. Avez-vous des pistes pour résoudre mon pblm? Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce pblm? Est-ce lié à une restauration titanium? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) j'ai le même problème que toi depuis que je suis sur cm7 (les toutes première nightly en gros) je pense qu'il faut attendre que cyanogen, remplace leur hack driver par les driver de la 2.3.3 du nexus one :) Modifié 27 février 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Super nikel ça marche merci a tous pour l'aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 oupss par contre je n’aie plus d espace libre sur ma mémoire interne pourquoi, alors qu'il me restait plus de 35 Mo ????? est il possible de mettre plus de mémoire sur l'espace interne du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 fais un wipe data et cache, ensuite si tu as une sauvegarde de titanium backup tu pourra restaurer cette sauvegarde. il y a effectivement moyen d'avoir plus de place mais sa implique d'être s-off et de changer de hboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ou partition de la sd et a2sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) salut j'ai vu sa sur ce topique lien je me suis donc mi a me faire une image en .img et a passer par Terminal emulator et voila ca ne marche pas .je peux avoir un coup de main svp je place le .img sur la sd j'ouvre TE et je tape su puis dd if=/mnt/sdcard/custom.img of=/dev/block/mmcblk0p19 et ca me mets 220+1 records in 220+1 records out 113030 bytes transferred in 0.015 secs (7535333 byts/sec) Modifié 27 février 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je ne sais pas pour vous, mais les 2 dernières Nightlys sont truffés de bug. Lag dans les paramètres et écran blanc pendant 3sec après chaque lancement d’application. Retour sur la build #6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 heu pourquoi faire compliquer? utilise android flasher c'est beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Je ne sais pas pour vous, mais les 2 dernières Nightlys sont truffés de bug. Lag dans les paramètres et écran blanc pendant 3sec après chaque lancement d’application. Retour sur la build #6 Pour moi tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 android flasher il me mets erreur a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceraphin Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, J'ai installé la version A2SD et j'ai flashé après le Data2sd. J'ai une partition ext4 de 2Go sur ma carte SD. Et j'ai flashé le nouveau market avec le zip. REboot OK, ROM OK. Mais voila impossible d'installer une application que ce soit depuis le market ou la carte mémoire. Dés que j'install il reboot et ça quelque soit l'appli installé et la méthode. J'ai fait des fix permission depuis le recovery et rom manager. Quelqu'un aurait eu le même problème ou une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour moi tous roule avec la derniere Nightly ;) attend une petite RC2 ou Stable grace a la mise a jours du Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Quand est-ce qui se mette a bosser avec la release du nexus one ? Modifié 27 février 2011 par Em3ricZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il y a du monde a tourner avec CM7 + DATA2SD ici ? Mise à part les bons résultats avec quadrant, y a t'il une différence perceptible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galvi Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bonsoir bonsoir ! Petite question : laquelle des versions est la plus aboutie : la Release Candidate 7 du 12/02 ou la Nightly Build 8 du 27/02 ? En fait la question est plutôt laquelle est la plus utilisable au quotidien, et la plus intéressante au rapport qualité/stabilité/fonctionnalités ? Merci les couche-tard ! Modifié 28 février 2011 par Galvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 La RC est pas définition plus stable que les nightly. Cependant je suis sur les nightly CM7 depuis le début, et il faut bien dire que les dernières versions ont une bonne stabilité. Les rom nightly étant des rom compilées automatiquement, il se peut qu'il y ait des versions plus ou moins stables. Après au niveau fonctionnalités, les nightly ont plus d'options ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour avoir les leds fonctionnelles avec Handcent, il faut quelle combinaison entre version de ROM et Kernel? Je suis S-OFF, mais en version Alpharev de base. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts