Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Bonjour,

Aprés un peut d'hésitation (grande première dans les ROM custom) j'ai réussi à flasher la RC1. Tout à l'air de fonctionner sauf un point: je n'arrive pas à envoyer recevoir de fichier par bluetooth. Il m'est également impossible de m'associer avec un périphérique bluethooth. J'ai essayé de mettre a jour ma radio (32.49.00.32U_5.11.05.27) et flashé un autre kernel (2.6.38-rc6 couttstech) mais rien a faire, impossible de m'associer. Avez-vous des pistes pour résoudre mon pblm? Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce pblm? Est-ce lié à une restauration titanium?

Merci d'avance pour votre aide.

j'ai le même problème que toi depuis que je suis sur cm7 (les toutes première nightly en gros) je pense qu'il faut attendre que cyanogen, remplace leur hack driver par les driver de la 2.3.3 du nexus one :)

Modifié par xaroks

fais un wipe data et cache, ensuite si tu as une sauvegarde de titanium backup tu pourra restaurer cette sauvegarde.

il y a effectivement moyen d'avoir plus de place mais sa implique d'être s-off et de changer de hboot ;)

salut j'ai vu sa sur ce topique lien je me suis donc mi a me faire une image en .img et a passer par Terminal emulator et voila ca ne marche pas .je peux avoir un coup de main svp

je place le .img sur la sd j'ouvre TE et je tape su puis dd if=/mnt/sdcard/custom.img of=/dev/block/mmcblk0p19

et ca me mets 220+1 records in

220+1 records out

113030 bytes transferred in 0.015 secs (7535333 byts/sec)

capturevyy.jpg

Modifié par yuri

Je ne sais pas pour vous, mais les 2 dernières Nightlys sont truffés de bug. Lag dans les paramètres et écran blanc pendant 3sec après chaque lancement d’application.

Retour sur la build #6

Pour moi tout vas bien

Bonjour,

J'ai installé la version A2SD et j'ai flashé après le Data2sd.

J'ai une partition ext4 de 2Go sur ma carte SD.

Et j'ai flashé le nouveau market avec le zip.

REboot OK, ROM OK.

Mais voila impossible d'installer une application que ce soit depuis le market ou la carte mémoire.

Dés que j'install il reboot et ça quelque soit l'appli installé et la méthode.

J'ai fait des fix permission depuis le recovery et rom manager.

Quelqu'un aurait eu le même problème ou une idée?

Merci

Bonsoir bonsoir !

Petite question : laquelle des versions est la plus aboutie : la Release Candidate 7 du 12/02 ou la Nightly Build 8 du 27/02 ? En fait la question est plutôt laquelle est la plus utilisable au quotidien, et la plus intéressante au rapport qualité/stabilité/fonctionnalités ?

Merci les couche-tard !

Modifié par Galvi

La RC est pas définition plus stable que les nightly.

Cependant je suis sur les nightly CM7 depuis le début, et il faut bien dire que les dernières versions ont une bonne stabilité.

Les rom nightly étant des rom compilées automatiquement, il se peut qu'il y ait des versions plus ou moins stables.

Après au niveau fonctionnalités, les nightly ont plus d'options ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...