Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Hello,

Je viens de passer de la RC1 à la build8. (wipe cache)

Ca semble ok

Par contre quand je flash le Circxle batterie J ou K --> http://htc-desire-cm7.com/FTP/index.php?folder=SFRDIERlc2lyZS9DeWFub2dlbk1vZCA3ICBOaWdodGx5

le tél reboot en boucle.

Any idea?

Je viens juste d'avoir le même soucis (avec le K, je ne teste même pas le J alors ^^).

Du coup je relance juste le build 8 en attendant de voir plus tard pour les circles.

bonjour

Je suis passé aussi en #8 et tous va pour le mieux pour l'instant :P

Pour ceux qui veulent avoir la batterie en % avec le circle j'ai opté pour le thème ROVER de chez XDA, je le trouve super en attendant la finale du MOD CM7 RC2 :)

Je remercie encore l’équipe pour le soutient et l'aide apporté hier ;)

cordialement

Je viens de passer de la Nightly 7 à 8, et je constate que la caméra vidéo ne marche plus !

Je suis un cas isolé, ou c'est pareil pour tout le monde ?

Je précise qu'avec la #7 je n'avais pas ce problème.

pour moi ça marche (enregistrement et lecture). je suis aussi sous la build #8. tu utilise un kernel autre que celui de la rom ?

Modifié par lipers

Bon j'ai installé la #8 A2SD et data2sd juste après.

J'ai reboot et essayé d'installé une application depuis la sd.

Et à chaque fois reboot du system.

Quelqu'un aurait une idée?

Devrais je prendre la #8 sans a2SD?

oui car je pense qu'il doit y avoir un confli du fait que A2sd et data2sd vont utiliser la même partition ext.

Bonjour,

Je viens de passer de la RC1 à la dernière nightly et mon espace de stockage interne est passé de 105 à 30Mo.... J'ai pourtant installé la version A2SD-Cm_bravo_full-8... Une idée de la cause du problème ?

edit : le problème vient de launcher pro. J'ai eu plusieurs FC de LP+ après avoir flashé la nightly, et maintenant j'ai + de 80Mo de Data pour LP+.... Je vais essayé de le réinstaller pour voir.

Modifié par oOnEe

Bonjour,

Je viens de passer de la RC1 à la dernière nightly et mon espace de stockage interne est passé de 105 à 30Mo.... J'ai pourtant installé la version A2SD-Cm_bravo_full-8... Une idée de la cause du problème ?

edit : le problème vient de launcher pro. J'ai eu plusieurs FC de LP+ après avoir flashé la nightly, et maintenant j'ai + de 80Mo de Data pour LP+.... Je vais essayé de le réinstaller pour voir.

C'est à dire à cause de laucher pro? J'ai des FC assez souvent au démarrage du mon desire moi de ce logiciel... Pour la mémoire je n'ai pas tout qui va dans la SD mais c'est peut être normal suivant les applications je ne sais pas.

Modifié par shenkei

Pour moi la solution au problème tient en quelques lettres : PEBCAK :)

J'ai fait un mauvaise manip et jme suis retrouvé avec le .zip de la ROM dans mon folder backup de LP+.... Du coup au restore de mes préférences, je me suis retrouvé avec 80Mo de Data supplémentaires... Problème réglé en tous cas :)

Pour ce qui est des FC, effectivement LP+ est un peu lent au démarrage mais en cliquant sur attendre au lieu de fermer je n'ai pas de FC.

Pour moi la solution au problème tient en quelques lettres : PEBCAK :)

J'ai fait un mauvaise manip et jme suis retrouvé avec le .zip de la ROM dans mon folder backup de LP+.... Du coup au restore de mes préférences, je me suis retrouvé avec 80Mo de Data supplémentaires... Problème réglé en tous cas :)

Pour ce qui est des FC, effectivement LP+ est un peu lent au démarrage mais en cliquant sur attendre au lieu de fermer je n'ai pas de FC.

moi en ce moment je n'ai plus de FC au démarage avec LP

La RIL de la buid 8 est en 1.6.1062G (pour la radio 5.14.05.17, c'est normal ?

oui c'est normal, kali est revenu a la RIL de base, il y avait des problemes de conflits

fait un nandroid si tu veux flasher la RIL correspondant a ta radio mais ca semble assez instable sur les nightlies

Oki, je change rien alors :)

Pour le Kernel, tu conseilles de garder celui de la Rom ?

moi je conseil celui d'origine, il vas très bien. j'ai perdu 4% de batterie la nuit dernière en mode interactif min 240mhz max 1130mhz(sans set-cpu) en désactivant le wifi la data et la synchro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...