bobby8921 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je crois que les LED avec handcent sont pas encore tout a fait au point pour l'instant Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Hello, Je viens de passer de la RC1 à la build8. (wipe cache) Ca semble ok Par contre quand je flash le Circxle batterie J ou K --> http://htc-desire-cm7.com/FTP/index.php?folder=SFRDIERlc2lyZS9DeWFub2dlbk1vZCA3ICBOaWdodGx5 le tél reboot en boucle. Any idea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Hello, Je viens de passer de la RC1 à la build8. (wipe cache) Ca semble ok Par contre quand je flash le Circxle batterie J ou K --> http://htc-desire-cm7.com/FTP/index.php?folder=SFRDIERlc2lyZS9DeWFub2dlbk1vZCA3ICBOaWdodGx5 le tél reboot en boucle. Any idea? Je viens juste d'avoir le même soucis (avec le K, je ne teste même pas le J alors ^^). Du coup je relance juste le build 8 en attendant de voir plus tard pour les circles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 La RIL de la buid 8 est en 1.6.1062G (pour la radio 5.14.05.17, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonjour Je suis passé aussi en #8 et tous va pour le mieux pour l'instant :P Pour ceux qui veulent avoir la batterie en % avec le circle j'ai opté pour le thème ROVER de chez XDA, je le trouve super en attendant la finale du MOD CM7 RC2 :) Je remercie encore l’équipe pour le soutient et l'aide apporté hier ;) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Le % de la batterie est dispo de base dans les dernières nightly's... parametres> cyanogenmod > interface > status bar tweaks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 salut lipers Ah oui désolé je ne le savait pas, c'est vrai je vient de faire un tour dans les paramétrages de Cyanogen #8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Le % de la batterie est dispo de base dans les dernières nightly's... parametres> cyanogenmod > interface > status bar tweaks. Mais yaisse ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Mais yaisse ! merci :) et ont peu même enlever l'horloge dans la barre de notification (qui n'est pas bien utile si ont utilise un widget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havall Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je viens de passer de la Nightly 7 à 8, et je constate que la caméra vidéo ne marche plus ! Je suis un cas isolé, ou c'est pareil pour tout le monde ? Je précise qu'avec la #7 je n'avais pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Je viens de passer de la Nightly 7 à 8, et je constate que la caméra vidéo ne marche plus ! Je suis un cas isolé, ou c'est pareil pour tout le monde ? Je précise qu'avec la #7 je n'avais pas ce problème. pour moi ça marche (enregistrement et lecture). je suis aussi sous la build #8. tu utilise un kernel autre que celui de la rom ? Modifié 28 février 2011 par lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havall Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 pour moi ça marche (enregistrement et lecture). je suis aussi sous la build #8. tu utilise un kernel autre que celui de la rom ? Non pas du tout, avant de flasher la #8 j'avais fait un full wipe, et je n'ai mis aucun autre kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 bizar... je vais voir si d'autres utilisateurs ont ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havall Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai rebooter 2 fois mon desire, et cela c'est remis a fonctionner, étrange .. Merci quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 oui étrange mais le principal c'est que ça fonctionne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Non pas du tout, avant de flasher la #8 j'avais fait un full wipe, et je n'ai mis aucun autre kernel. Pour moi aussi ça marche nikel avec 8 je vient de faire l'essai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceraphin Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bon j'ai installé la #8 A2SD et data2sd juste après. J'ai reboot et essayé d'installé une application depuis la sd. Et à chaque fois reboot du system. Quelqu'un aurait une idée? Devrais je prendre la #8 sans a2SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Bon j'ai installé la #8 A2SD et data2sd juste après. J'ai reboot et essayé d'installé une application depuis la sd. Et à chaque fois reboot du system. Quelqu'un aurait une idée? Devrais je prendre la #8 sans a2SD? oui car je pense qu'il doit y avoir un confli du fait que A2sd et data2sd vont utiliser la même partition ext. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de passer de la RC1 à la dernière nightly et mon espace de stockage interne est passé de 105 à 30Mo.... J'ai pourtant installé la version A2SD-Cm_bravo_full-8... Une idée de la cause du problème ? edit : le problème vient de launcher pro. J'ai eu plusieurs FC de LP+ après avoir flashé la nightly, et maintenant j'ai + de 80Mo de Data pour LP+.... Je vais essayé de le réinstaller pour voir. Modifié 28 février 2011 par oOnEe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de passer de la RC1 à la dernière nightly et mon espace de stockage interne est passé de 105 à 30Mo.... J'ai pourtant installé la version A2SD-Cm_bravo_full-8... Une idée de la cause du problème ? edit : le problème vient de launcher pro. J'ai eu plusieurs FC de LP+ après avoir flashé la nightly, et maintenant j'ai + de 80Mo de Data pour LP+.... Je vais essayé de le réinstaller pour voir. C'est à dire à cause de laucher pro? J'ai des FC assez souvent au démarrage du mon desire moi de ce logiciel... Pour la mémoire je n'ai pas tout qui va dans la SD mais c'est peut être normal suivant les applications je ne sais pas. Modifié 28 février 2011 par shenkei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Pour moi la solution au problème tient en quelques lettres : PEBCAK :) J'ai fait un mauvaise manip et jme suis retrouvé avec le .zip de la ROM dans mon folder backup de LP+.... Du coup au restore de mes préférences, je me suis retrouvé avec 80Mo de Data supplémentaires... Problème réglé en tous cas :) Pour ce qui est des FC, effectivement LP+ est un peu lent au démarrage mais en cliquant sur attendre au lieu de fermer je n'ai pas de FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Pour moi la solution au problème tient en quelques lettres : PEBCAK :) J'ai fait un mauvaise manip et jme suis retrouvé avec le .zip de la ROM dans mon folder backup de LP+.... Du coup au restore de mes préférences, je me suis retrouvé avec 80Mo de Data supplémentaires... Problème réglé en tous cas :) Pour ce qui est des FC, effectivement LP+ est un peu lent au démarrage mais en cliquant sur attendre au lieu de fermer je n'ai pas de FC. moi en ce moment je n'ai plus de FC au démarage avec LP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 La RIL de la buid 8 est en 1.6.1062G (pour la radio 5.14.05.17, c'est normal ? oui c'est normal, kali est revenu a la RIL de base, il y avait des problemes de conflits fait un nandroid si tu veux flasher la RIL correspondant a ta radio mais ca semble assez instable sur les nightlies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oki, je change rien alors :) Pour le Kernel, tu conseilles de garder celui de la Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Oki, je change rien alors :) Pour le Kernel, tu conseilles de garder celui de la Rom ? moi je conseil celui d'origine, il vas très bien. j'ai perdu 4% de batterie la nuit dernière en mode interactif min 240mhz max 1130mhz(sans set-cpu) en désactivant le wifi la data et la synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts