H17737 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oki, je change rien alors :) Pour le Kernel, tu conseilles de garder celui de la Rom ? Le kernel de Cyanogen fonctionne tres bien je teste celui de coutts en HAVS depuis hier, tres stable mais il me semble qu'il consomme plus de batterie apres c'est peu etre du au bug de la 3G sur les dernieres nightlies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, Savez vous où l'on trouve le .zip DATA2SD pour CM7 ? Est-ce le script de Ownhere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Salut, j'ai voulu aujourd'hui passé en ROM Cyanogenmod 7 sauf que mon Desire reste sur la page juste après le logo HTC ou y'a marqué le nom de la ROM et une animation, des idées d'ou ça peut venir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 tu as fais un full wipe? ou si tu a mis le hboot de l'oxygen c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 tu as fais un full wipe? ou si tu a mis le hboot de l'oxygen c'est normal Explique en Français car je m'y connais pas en rom Android :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) tu a fais un full wipe? (effacer les partitions cache/data/sdext) dans le recovery tu as "factory reset", tu la fais? c'est obligatoire pour changer de rom :) Modifié 28 février 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Depuis que je suis sur CM7 (RC1), impossible d'installer twitter sur mon Desire. Le market ne me le propose pas, la version web du market me dit que je l'ai déjà installé et les apk que je trouve sur le net ne veulent pas s'installer... J'ai fait 36 wipe, j'ai essayé de mettre l'apk directement dans le .zip de la ROM avant de la flasher, mais rien n'y fait. Suis-je le seul? L'un d'entre vous aurait-il la bonté de sauvegarder sa version de twitter et de me l'envoyer (mp éventuellement...) Merci d'avance. edit orthographique... c'est pas mal cette fonction qui indique en rouge les fautes d'orthographe... Modifié 28 février 2011 par hd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Depuis que je suis sur CM7 (RC1), impossible d'installer twitter sur mon Desire. Le market ne me le propose pas, la version web du market me dit que je l'ai déjà installé et les apk que je trouve sur le net ne veulent pas s'installer... J'ai fait 36 wipe, j'ai essayer de mettre l'apk directement dans le .zip de la ROM avant de la flasher, mais rien n'y fait. Suis-je le seul? L'un d'entre vous aurait-il la bonté de sauvegarder sa version de twitter et de me l'envoyer (mp éventuellement...) Merci d'avance. desinstalle via titanium et reinstalle avec ton apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je n'ai rien à désinstaller twitter n'apparait même pas parmi mes applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lateralus Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonsoir j'ai un problème je n'ai plus accès a mes contacts situe sur ma sim pouvez-vous m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) tu a fais un full wipe? (effacer les partitions cache/data/sdext) dans le recovery tu as "factory reset", tu la fais? c'est obligatoire pour changer de rom :) Merci c'était ça :-) Sinon comment installer le market ? Modifié 28 février 2011 par ElRom16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il faut flasher les google apps (le zip est dispo en page 1) en utilisant la commande "install zip from sd card" depuis le recocery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 pour twitter essayes d'aller dans settings > accounts & sync > add account > twitter > id et mdp regardes apres dans tes applications ou sur le market ou reinstalle ton apk il se peut aussi que l'install de la rom soit mauvaise (zip corrompu) dans ce cas retelecharges la depuis un pc, verifie le md5 et full wipe/wipe dalvik cache puis reflash la rom Merci c'était ça :-) Sinon comment installer le market ? flash ca dans ton recovery http://goo-inside.me/google-apps/ redemarre, entre ton compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 bonsoir j'ai un problème je n'ai plus accès a mes contacts situe sur ma sim pouvez-vous m'aide tu peux les importer sur la memoire interne: phone > contacts > menu > import/export > import from sim card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lateralus Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 tu peux les importer sur la memoire interne: phone > contacts > menu > import/export > import from sim card merci de ta réponse mais sa nemarche pas c'est comme si ma sim n'était pas dans le téléphone mais sa nem'arrive que quand je flashe mon phone avec cyanogen je perds tout le temps mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 merci de ta réponse mais sa nemarche pas c'est comme si ma sim n'était pas dans le téléphone mais sa nem'arrive que quand je flashe mon phone avec cyanogen je perds tout le temps mes contacts tes contacts ne seraient-ils pas sur ton compte gmail plutot que sur ta carte sim ? dans ce cas flash ca dans ton recovery http://goo-inside.me/google-apps/ redemarre, entre ton compte google tu verra une icone dans la barre de notification pour t'informer de la synchronisation de tes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lateralus Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 tes contacts ne seraient-ils pas sur ton compte gmail plutot que sur ta carte sim ? dans ce cas flash ca dans ton recovery http://goo-inside.me/google-apps/ redemarre, entre ton compte google tu verra une icone dans la barre de notification pour t'informer de la synchronisation de tes contacts non non mais contact son bien sur ma sim parce que quand je suis firmware original ou en leedroid j'ai mes contact sans problème mais des que je passe en cyanogen je les perds et cela peu import la version de cyanogen je ne comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 parce que sur les roms sense on te demande d'enregistrer tous tes comptes au démarrage, la synchronisation de tes contacts google se fait donc sans que tu t'en rende compte sur cyanogen, tu demarre directement dans le launcher et tu ne peux profiter des services google que si tu flashe le paquet sus-cité je persiste donc dans ma solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il faut flasher les google apps (le zip est dispo en page 1) en utilisant la commande "install zip from sd card" depuis le recocery Merci :) Dernière question, je trouve pas pour activé la 3G :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Parametres> sans fil et reseaux> reseaux mobile> nom des points d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Parametres> sans fil et reseaux> reseaux mobile> nom des points d'acces Je suis chez Orange, j'ai choisi Orange Internet, Orange World FR et ça ne change rien, bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Moi je suis aussi chez orange et j'utilise orange internet. Il faut attendre un peu le temps que la connection se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Moi je suis aussi chez orange et j'utilise orange internet. Il faut attendre un peu le temps que la connection se fasse. Ce que trouve assez louche c'est que les SMS et le téléphone fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ce que trouve assez louche c'est que les SMS et le téléphone fonctionne. Normal... ils n'utilisent pas de donnée contrairement aux mms ou internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Normal... ils n'utilisent pas de donnée contrairement aux mms ou internet Je verrais demain, normalement y'a un 3G ou un Edge a cotés des barres du réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts