Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Oki, je change rien alors :)

Pour le Kernel, tu conseilles de garder celui de la Rom ?

Le kernel de Cyanogen fonctionne tres bien

je teste celui de coutts en HAVS depuis hier, tres stable mais il me semble qu'il consomme plus de batterie

apres c'est peu etre du au bug de la 3G sur les dernieres nightlies

Depuis que je suis sur CM7 (RC1), impossible d'installer twitter sur mon Desire.

Le market ne me le propose pas, la version web du market me dit que je l'ai déjà installé et les apk que je trouve sur le net ne veulent pas s'installer...

J'ai fait 36 wipe, j'ai essayé de mettre l'apk directement dans le .zip de la ROM avant de la flasher, mais rien n'y fait.

Suis-je le seul?

L'un d'entre vous aurait-il la bonté de sauvegarder sa version de twitter et de me l'envoyer (mp éventuellement...)

Merci d'avance.

edit orthographique... c'est pas mal cette fonction qui indique en rouge les fautes d'orthographe...

Modifié par hd2

Depuis que je suis sur CM7 (RC1), impossible d'installer twitter sur mon Desire.

Le market ne me le propose pas, la version web du market me dit que je l'ai déjà installé et les apk que je trouve sur le net ne veulent pas s'installer...

J'ai fait 36 wipe, j'ai essayer de mettre l'apk directement dans le .zip de la ROM avant de la flasher, mais rien n'y fait.

Suis-je le seul?

L'un d'entre vous aurait-il la bonté de sauvegarder sa version de twitter et de me l'envoyer (mp éventuellement...)

Merci d'avance.

desinstalle via titanium et reinstalle avec ton apk

tu a fais un full wipe? (effacer les partitions cache/data/sdext) dans le recovery tu as "factory reset", tu la fais? c'est obligatoire pour changer de rom :)

Merci c'était ça :-)

Sinon comment installer le market ?

Modifié par ElRom16

pour twitter essayes d'aller dans settings > accounts & sync > add account > twitter > id et mdp

regardes apres dans tes applications ou sur le market ou reinstalle ton apk

il se peut aussi que l'install de la rom soit mauvaise (zip corrompu)

dans ce cas retelecharges la depuis un pc, verifie le md5 et full wipe/wipe dalvik cache puis reflash la rom

Merci c'était ça :-)

Sinon comment installer le market ?

flash ca dans ton recovery

http://goo-inside.me/google-apps/

redemarre, entre ton compte google

tu peux les importer sur la memoire interne:

phone > contacts > menu > import/export > import from sim card

merci de ta réponse mais sa nemarche pas c'est comme si ma sim n'était pas dans le téléphone

mais sa nem'arrive que quand je flashe mon phone avec cyanogen je perds tout le temps mes contacts

merci de ta réponse mais sa nemarche pas c'est comme si ma sim n'était pas dans le téléphone

mais sa nem'arrive que quand je flashe mon phone avec cyanogen je perds tout le temps mes contacts

tes contacts ne seraient-ils pas sur ton compte gmail plutot que sur ta carte sim ?

dans ce cas flash ca dans ton recovery

tu verra une icone dans la barre de notification pour t'informer de la synchronisation de tes contacts

tes contacts ne seraient-ils pas sur ton compte gmail plutot que sur ta carte sim ?

dans ce cas flash ca dans ton recovery

tu verra une icone dans la barre de notification pour t'informer de la synchronisation de tes contacts

non non mais contact son bien sur ma sim parce que quand je suis firmware original ou en leedroid j'ai mes contact sans problème mais des que je passe en cyanogen je les perds et cela peu import la version de cyanogen je ne comprend pas pourquoi

parce que sur les roms sense on te demande d'enregistrer tous tes comptes au démarrage, la synchronisation de tes contacts google se fait donc sans que tu t'en rende compte

sur cyanogen, tu demarre directement dans le launcher et tu ne peux profiter des services google que si tu flashe le paquet sus-cité

je persiste donc dans ma solution

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...