fx-18 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Vous les récuperez ou les versions A2SD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je la fais moi même , c'est pas difficile , tu DL sa cm_bravo_full-11 et sa le RAR pour fais l'A2SD A2SD Tu suis se qui te marque dans l'archive A2sd et sa marche ( Fais un backup avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 thème honeycomb v4 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Exellent ce théme v4 ! En .Apk en plus ! B) Modifié 2 mars 2011 par Amandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je viens de passer de la RC1 à cette nightly #11, Soucis dans le market, rubrique mes applications j'ai : Aucun téléchargement depuis Android Market. Pourtant depuis le site http://market.android.com je vois bien toutes mes applications... La version de mon market est 2.3.3, une idée la dessus? Modifié 2 mars 2011 par dj0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, J'ai un autre problème, quand j'éteinds mon tél, lorsque je le rallume mes applications skype facebook et twitter ne conservent pas mes identifiants, je dois les entrer à nouveau, c'est particulièrement chiant surtout que je dois refaire la synchro avec mes contacts à chaque fois... Y a t'il une solution à ce problème? Autre chose, dans les paramètres ==> cyanogen ==> cpu settings, la fréquence max cpu est bien réglée sur 960 par défaut? Car je l'ai changée pour voir et je ne me souviens plus de la valeur d'origine. Enfin, quelle est la différence entre cyanogenmod7 normal et la version a2sd? Enfin, pour passer de la rc1 à #11 nightly il faut juste faire un wipe cache et installer la nouvelle version par dessus l'ancienne? On ne perd pas ses données? Et celà pourrait-il régler mon problème de market (certaines appli qui ne se téléchargent pas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir, J'ai cette erreur quand je suis dans le recovery. Je l'ai eu lorsque j'ai voulu faire un wipe du dalvik : E: can't mount /dev/block/mmcblk0p2 (no such file or directory) Une seconde tentative a permis le wipe. Dois-je m'inquiéter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je m'auto reponds mes applications sont réapparues dans le market après avoir flashé les gapps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraise00000 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un léger soucis avec les mms je n'arrive pas a les télécharger alors que sous leedroid j'y arrivais. Je suis sous la build 34 (no comment la flemme de reflasher pour l'instant:) ) c'étais pour savoir si vous aviez une solution merci Modifié 2 mars 2011 par fraise00000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoooooo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, j'ai un léger soucis avec les mms je n'arrive pas a les télécharger alors que sous leedroid j'y arrivais. Je suis sous la build 34 (no comment la flemme de reflasher pour l'instant:) ) c'étais pour savoir si vous aviez une solution merci T'as essayer en activant le data? Moi je suis obligé de l'activer pour télécharger le contenu ou pour envoyer (pour envoyer je crois), après sinon ptet essaye (avec le data activé) de switcher 2G 3G. Surtout que quand j'étais avec ces vielles build (comme toi) je trouvais sa grave galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je la fais moi même , c'est pas difficile , tu DL sa cm_bravo_full-11 et sa le RAR pour fais l'A2SD A2SD Tu suis se qui te marque dans l'archive A2sd et sa marche ( Fais un backup avant ) Ok merci pour l'info, mais j'avais déja essayé... Seulement en partant d'une RC1 (déja moddé APPSD), en faisant un wipe cache et davilk cache avant...une fois flasher la rom...le téléphone restait bloqué sur l'écran de boot-animation.. Depuis je suis revenu à Sense en attendant une RC2 ou une Stable...à mon grand regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour les mms sans connections wifi ou data c'est impossible d'envoyer ou de recevoir. Il faut aussi avoir les bons apn bien configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) salut impossible a installer la build 11 je reste bloquer sur le splashscreen joker penser vous que c'est du a la table de partition cm7 du au passage a la 2.3.3 si je fait une installation propre de la build 1 j'ai aucun souci j'ai dezipper la rom supprimer l'apk avec les wallpaper cyanogen rezipper et la, la rom s'est installer reste a savoir si c'est un hasard ou si les tables de partition doivent etre modifier Modifié 2 mars 2011 par ludodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Qu'elle est la taille des partitions avec la table CM? Moi j'ai 140mo et il me reste un peut plus de 9mo de libre (je n'ai pas installer les applis que google propose lors de l'enregistrement du compte) peut'être que si tu as installé facebook, twitter et chrome to phone il ne te reste plus assez de place sur le système. Modifié 2 mars 2011 par lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notkitchen Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) RC 1 >> build 11 Même problème que ludodo Edit: Appli TweetDeck + Endomondo ne fonctionnent plus. "Fermeture soudaine de l'application TweetDeck (du processus com.thedeck.android.app). Merci de réessayer" Modifié 3 mars 2011 par Notkitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Qu'elle est la taille des partitions avec la table CM? Moi j'ai 140mo et il me reste un peut plus de 9mo de libre (je n'ai pas installer les applis que google propose lors de l'enregistrement du compte) peut'être que si tu as installé facebook, twitter et chrome to phone il ne te reste plus assez de place sur le système. la taille pour le systeme est de 130 et non je n'est rien installer de plus que la rom meme au moment de l'enregistrement du compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Pas de probleme avec la table de partition, je suis sous celle de alpharev (130/5/302), la build #11 s'installe sans soucis Buid #12 est sortie, je vais voir si le probleme des appels a disparu et si launcher pro continue a FC au demarrage EDIT: toujours des FC pour LP au demarrage mais le delai de reponse dans les appels me semble amélioré Modifié 3 mars 2011 par H17737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desintegr Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai un autre problème, quand j'éteinds mon tél, lorsque je le rallume mes applications skype facebook et twitter ne conservent pas mes identifiants, je dois les entrer à nouveau, c'est particulièrement chiant surtout que je dois refaire la synchro avec mes contacts à chaque fois... Y a t'il une solution à ce problème? Vérifie que les applications sont installées dans la mémoire du téléphone et non pas sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai remarqué un truc avec la #12, l'animation de d'extinction de l'écran (celle qui imite un ancien écran cathodique) ne se fait plus. Pourtant l'option est bien cochée dans les options... Quelqu’un a aussi ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 l'extinction fonctionne sur la build #12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bon ben je vais reflasher pour voir. EDIT : Bon, ce n'est toujours pas revenu. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Tant pis... :( RE EDIT : Je l'ai fait revenir en réglant simplement la vitesse des animations sur Normal dans Spare Parts. Si ça peut aider quelqu'un... Modifié 3 mars 2011 par MaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Juste un petit message pour faire partager ma trouvaille. J'ai beaucoup moins de souci maintenant que j'ai pris l'habitude de formater la partition system avant chaque installation de Rom (mount and storage dans le recovery). J'ai l'impression que sinon il reste des merdouilles de la ROM précédente, chez moi ça faisait tout bugger (les boutons physiques home et search ne répondaient plus par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Qu'est ce qui à changé sut la 2.3.3? Je ne vois pas de grandes modifications, il faut attendre la hd aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 c'est moi ou depuis le passage a la 2.3.3 l'autonomie a chuté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 même constatation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts