Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

C'est bizarre cette journée, je vous explique rapidement :

Avec la dernière build 12, j'ai tenté de faire un backup avec rommanager... bim dans le recovery je tombe sur un fail : image du droid avec un point d'exclamation, puis je refais direct un backup via le recovery, puis reboot.. et là : La QUASI totalité de ma carte sd a été EFFACE !! et meme les denières backup nandroid .. f**k, je pousse une gueulante...

Du coup, j'ai reussi à choper une sauvegarde nandroid de 3 jours... mais bon toutes mes photos, mp3, etc effacé... c'est magique.

Bref, ensuite j'ai eu la fameuse (ou pas) : " impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" avec la caméra et appareil photo qui ne marche plus, écran noir ... j'ai refait un flash build 12 mais toujours pareil au bout d'un moment .

des idées ?

Bref pas top la journée... :emo_im_undecided:

Le SEUL ET UNIQUE bug que j'ai est avec le navigateur, parfois il plante fc et parfois freez. je fait rarement les wipe du cache et du dalvik-cache. Les bugs de launcher pro viennent de launcher pro (c'est d'ailleurs pour ça que le développeur le réécrit totalement)

Modifié par lipers

Bonsoir à tous,

suite à mes problèmes d'hier avec la #11, j'ai fait un wipe complet et j'ai installé la #12.

Aucun problème pour l'installe et tout fonctionne.

Edit:

Il me manque GMail. Impossible de l'installer . . .

Modifié par Notkitchen

Attention, a priori il semble y a voir un problème de compatibilité avec la caméra si vous utilisé le kernel vorkkernel 2.6.37.2-cfs

Modifié par h3ro

Bonjour,

j'ai des petits soucis avec la ROM.

Tout d'abord, impossible de déplacer ou supprimer une icône sur mon bureau (j'ai le ADW Launcher intégré à la ROM)

Ensuite, je ne peux pas lire les MMS, que ce soit avec Handcent ou l'application SMS native.

J'ai juste un message avec écrit "Taille du message: 50Ko" et un bouton "Télécharger".

Mai j'ai beau cliquer sur télécharger, je ne reçois pas l'image du MMS

Salut à tous ^^

Pour ma part j'ai un énorme problème depuis quelques nightly... dès que je mets le câble usb pour pouvoir transférer des données sur le pc, après avoir cliquer sur activer la mémoire de stockage USB, la rom redémarre...

Avez vous déjà eu le soucis? (et surtout une astuce pour réparer le problème? ^^)

Merci

Bonjour,

Je suis sous Cyanogen 7. j'ai un HTC Desire brandé (Orange), et je n'ai pas utilisé de goldcard car je pensais que c'était utile uniquement pour utiliser une ROM officiel avec un téléphone brandé. En plus, ils ne parlent pas d'utiliser une goldcard dans leurs tutos d'installation.

Or, j'ai des bugs que les autres n'ont pas. J'ai fait changer mon téléphone pour un problème de vibreur, et j'ai toujours les mêmes bugs avec le nouveau téléphone.

Y a-til ici des possesseurs de HTC desire brandé Orange, qui utilisent Cyangen 7? Avez vous des bugs avec le rétroéclairage après un déverrouillage? Utilisez-vous une goldcard?

Bonjour,

Je suis sous Cyanogen 7. j'ai un HTC Desire brandé (Orange), et je n'ai pas utilisé de goldcard car je pensais que c'était utile uniquement pour utiliser une ROM officiel avec un téléphone brandé. En plus, ils ne parlent pas d'utiliser une goldcard dans leurs tutos d'installation.

Or, j'ai des bugs que les autres n'ont pas. J'ai fait changer mon téléphone pour un problème de vibreur, et j'ai toujours les mêmes bugs avec le nouveau téléphone.

Y a-til ici des possesseurs de HTC desire brandé Orange, qui utilisent Cyangen 7? Avez vous des bugs avec le rétroéclairage après un déverrouillage? Utilisez-vous une goldcard?

J'ai un desire Orange, je n'ai pas utilisé de goldcard et je n'ai aucun probleme avec Cyannogen 7, pourtant j'ai deja du mettre 30 builds differentes, il y a toujours quelques bugs de temps en temps mais ce n'est pas du au telephone.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...