xaroks Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 paramètre/compte et syncro/ajouter un nouveau compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Installe les Google Apps => http://goo-inside.me/google-apps/gapps-gb-20110120-signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est bizarre cette journée, je vous explique rapidement : Avec la dernière build 12, j'ai tenté de faire un backup avec rommanager... bim dans le recovery je tombe sur un fail : image du droid avec un point d'exclamation, puis je refais direct un backup via le recovery, puis reboot.. et là : La QUASI totalité de ma carte sd a été EFFACE !! et meme les denières backup nandroid .. f**k, je pousse une gueulante... Du coup, j'ai reussi à choper une sauvegarde nandroid de 3 jours... mais bon toutes mes photos, mp3, etc effacé... c'est magique. Bref, ensuite j'ai eu la fameuse (ou pas) : " impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" avec la caméra et appareil photo qui ne marche plus, écran noir ... j'ai refait un flash build 12 mais toujours pareil au bout d'un moment . des idées ? Bref pas top la journée... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Le SEUL ET UNIQUE bug que j'ai est avec le navigateur, parfois il plante fc et parfois freez. je fait rarement les wipe du cache et du dalvik-cache. Les bugs de launcher pro viennent de launcher pro (c'est d'ailleurs pour ça que le développeur le réécrit totalement) Modifié 3 mars 2011 par lipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notkitchen Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonsoir à tous, suite à mes problèmes d'hier avec la #11, j'ai fait un wipe complet et j'ai installé la #12. Aucun problème pour l'installe et tout fonctionne. Edit: Il me manque GMail. Impossible de l'installer . . . Modifié 3 mars 2011 par Notkitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Heu... La première page du site est down non ?? EDIT : Bon bah c'est revenu, bug passagé !!!! Modifié 3 mars 2011 par gyome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Attention, a priori il semble y a voir un problème de compatibilité avec la caméra si vous utilisé le kernel vorkkernel 2.6.37.2-cfs Modifié 3 mars 2011 par h3ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Autant utilisé le kernel cyanogen qui change fréquemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Oui, mais bon je voulais la tester après avoir entendu tant d'éloge... Ca m'a bien refroidi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi le kernel cyanogen me tente bien mais je ne sais pas ou le trouver... Vous avez des infos, lien, impressions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ben il est dispo avec la rom non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 haha ... ben OUI !!! ;) c'est intégré dans chaque build ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 le kernel cyanogen, c'est celui qui est integré dans la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, j'ai des petits soucis avec la ROM. Tout d'abord, impossible de déplacer ou supprimer une icône sur mon bureau (j'ai le ADW Launcher intégré à la ROM) Ensuite, je ne peux pas lire les MMS, que ce soit avec Handcent ou l'application SMS native. J'ai juste un message avec écrit "Taille du message: 50Ko" et un bouton "Télécharger". Mai j'ai beau cliquer sur télécharger, je ne reçois pas l'image du MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour les icônes du bureau, as tu essayé : Menu -> "Unlock Desktop" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 -_|| ... j'ai honte Si vous me cherchez, je suis déja sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Lol ça arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 par contre, j'ai toujours ce soucis de MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Peut on avoir quelques retours sur l'autonomie de cette dernière build ? D'après certains commentaires elle serait moins bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut à tous ^^ Pour ma part j'ai un énorme problème depuis quelques nightly... dès que je mets le câble usb pour pouvoir transférer des données sur le pc, après avoir cliquer sur activer la mémoire de stockage USB, la rom redémarre... Avez vous déjà eu le soucis? (et surtout une astuce pour réparer le problème? ^^) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraise00000 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 par contre, j'ai toujours ce soucis de MMS J'ai eu le même problème, donc quand tu le telecharge tu ne dois pas faire avec le wifi mais avec la connection data et ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Je suis sous Cyanogen 7. j'ai un HTC Desire brandé (Orange), et je n'ai pas utilisé de goldcard car je pensais que c'était utile uniquement pour utiliser une ROM officiel avec un téléphone brandé. En plus, ils ne parlent pas d'utiliser une goldcard dans leurs tutos d'installation. Or, j'ai des bugs que les autres n'ont pas. J'ai fait changer mon téléphone pour un problème de vibreur, et j'ai toujours les mêmes bugs avec le nouveau téléphone. Y a-til ici des possesseurs de HTC desire brandé Orange, qui utilisent Cyangen 7? Avez vous des bugs avec le rétroéclairage après un déverrouillage? Utilisez-vous une goldcard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Que ce soit en wifi ou en data, impossible de télécharger l'image du MMS. Je suis sous la nightly #11, avec la radio 5.14.05.17 Modifié 4 mars 2011 par bobby8921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoooooo Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Je suis sous Cyanogen 7. j'ai un HTC Desire brandé (Orange), et je n'ai pas utilisé de goldcard car je pensais que c'était utile uniquement pour utiliser une ROM officiel avec un téléphone brandé. En plus, ils ne parlent pas d'utiliser une goldcard dans leurs tutos d'installation. Or, j'ai des bugs que les autres n'ont pas. J'ai fait changer mon téléphone pour un problème de vibreur, et j'ai toujours les mêmes bugs avec le nouveau téléphone. Y a-til ici des possesseurs de HTC desire brandé Orange, qui utilisent Cyangen 7? Avez vous des bugs avec le rétroéclairage après un déverrouillage? Utilisez-vous une goldcard? J'ai un desire Orange, je n'ai pas utilisé de goldcard et je n'ai aucun probleme avec Cyannogen 7, pourtant j'ai deja du mettre 30 builds differentes, il y a toujours quelques bugs de temps en temps mais ce n'est pas du au telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Je suis brandé orange j'ai suivi les tutos avec goldcard aucun souci sur cm7, niveau autonomiec'est moins bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts