Fourire Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Okay pour le S2E, je viens de lire qu'il faut l'installer lorsqu'on a redémarré et qu'il peut nous dire qu'est-ce qu'il faut déplacer, exact ? (moi qui croyait que cette procédure se faisait automatiquement lorsque la partition était créée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour à tous et désolé si la question a déjà été posé mais même en cherchant je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai flashé aujourd'hui mon DESIRE d'origine ORANGE avec cyanogen 7 rc2 et, bien que je vois l'icône pour télécharger flash player 10.1 sur le market, impossible de le télécharger ( le download s'interrompt sans message d'erreur) et impossible donc de l'installer. Est ce qu'il y a une solution à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Okay pour le S2E, je viens de lire qu'il faut l'installer lorsqu'on a redémarré et qu'il peut nous dire qu'est-ce qu'il faut déplacer, exact ? (moi qui croyait que cette procédure se faisait automatiquement lorsque la partition était créée) Voilà ce que j'ai coché S2E > Move to sd-ext : Application [V] Private apps [_] Dalkik cache [V] Download cache [_] Et pour le Hboot. Je préfère par fastboot. C'est rapide et sans prise de tête. À plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Désactive tout ce qui concerne la réception et la notification. toujours rien j sais quoi faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai tout installé et tout s'est bien passé. Kurisan, je tiens sincèrement à te dire merci. Très très apprécié. Question concernant l'application S2E, j'ai coché exactement ce que tu as coché mais à quel moment le déplacement se fait-il ? Car là ma partition ext3 est vide. voici les résultats après avoir installé mes applications: System: 8.8Mo disponibles sur 130Mo Application: 38.8Mo disponibles sur 302.6Mo Cache: 4.2Mo disponibles sur 5.0Mo Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oublier ma question, je devais redémarrer: 262 Mo libres après avoir installé toutes mes applications. Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Au plaisir ;) Et dire qu'il y a une semaine je ne savais même pas ce qu'était un hboot. ;) Édite Cyanogen build #15 : http://mirror.kanged.net/nightly/bravo/cm_bravo_full-15.zip md5 : e3f665146b56099234e9fe833b836dde Modifié 9 mars 2011 par kurisan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bonjour, Hier j'ai installer cette rom, j'ai suivis ce très bon tuto pour rooter mon Desire Tout c'est très bien passé, cyanogen est très bien hormis que je n'ai plus de market et les google apps :( J'ai fait des recherches sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse, je précise que j'étais en ROM officielle avant de passé en cyanogen rc2 J'ai également re flasher la rom mais rien y fait Y a t'il une solution à ce problème? En vous remerciant EDIT: J'ai rien dit sur le premier post y a un lien pour le market et les google apps je vais tester Modifié 9 mars 2011 par Djay38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Depuis pas mal de builds, je perds mon compte facebook et tout ce qui va avec ( synchronisation ..etc) à chaque redémarrage. Je suis sur la RC2, j'ai déja tenté de nombreux wipe data mais rien n'y fait. Je suis le seul à avoir ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Yop @kevin : poru FB, es ce que tu l'as installer via les gapps ou via le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A Djay38 si le lien ne marche pas en page principale je t'en donne un que j'ai trouvé hier après de longues recherches http://goo-inside.me/google-apps/ Sinon est-ce quelqu'un sait s'il est possible de faire marcher flash player 10.1 dans le navigateur ? j'ai beau chercher je ne trouve rien, j'ai un desire origine ORANGE en cynanogenmod 7 RC2 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 A Djay38 si le lien ne marche pas en page principale je t'en donne un que j'ai trouvé hier après de longues recherches http://goo-inside.me/google-apps/ Sinon est-ce quelqu'un sait s'il est possible de faire marcher flash player 10.1 dans le navigateur ? j'ai beau chercher je ne trouve rien, j'ai un desire origine ORANGE en cynanogenmod 7 RC2 Merci d'avance Merci pour le lien, effectivement le lien en première page m'a bien installé le market mais impossible d'aller dessus je vais donc essayer le tiens :) Par contre je garde la rom actuelle avant de flasher celle du market sur ROM manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceraphin Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la RC2 en data2sd. Tout fonctionne niquel sauf ADW launcher et ADW launcher EX qui ne sauvegardent pas le bureau. A chaque redémarrage je perds tout mon bureau. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pour ma part je suis passé par le recovery pour installer le zip, et ça marche très bien, la seule chose qui m'embête c'est pour le flash 10.1, j'ai l'impression d'être revenue sur mon iphone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Pour ma part je suis passé par le recovery pour installer le zip, et ça marche très bien, la seule chose qui m'embête c'est pour le flash 10.1, j'ai l'impression d'être revenue sur mon iphone :( Sur le market tu as essayer de télécharger adobe flash player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 oui mais justement le fichier ne se télécharge pas, il s'interrompt tout seul sans message d'erreur. J'ai récupéré l'apk sur le site mais après installation via astro, toujours rien. Je suis sur la rom a2sd est ce que ça peut venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 oui mais justement le fichier ne se télécharge pas, il s'interrompt tout seul sans message d'erreur. J'ai récupéré l'apk sur le site mais après installation via astro, toujours rien. Je suis sur la rom a2sd est ce que ça peut venir de là ? arf j'ai le même problème :( je vais essayer de voir de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je l'ai installé via les Gapps, le problème vient de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 arf j'ai le même problème :( je vais essayer de voir de mon coté Je vais essayé de voir avec la 6.1 basée sur la 2.2 si c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ça change tout sans le flash, c'est là que l'on voit que ça sert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Pourriez-vous me donnez un lien pour installer Data2sd sur CM7 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai trouvé gm391 :) Il faut que tu dl l'apk de l'application http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686736 Tu l'as mets sur ta carte sd et tu l'installes manuellement et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceraphin Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Pourriez-vous me donnez un lien pour installer Data2sd sur CM7 ? Merci d'avance Tu veux quoi le lien du fichier data2sd ou un tutorial? Si c'est un tutorial c'est assez simple si tu as déjà eu l'occasion d'installer une rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai trouvé gm391 :) Il faut que tu dl l'apk de l'application http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686736 Tu l'as mets sur ta carte sd et tu l'installes manuellement et ça marche Tu as testé ? car j'avais dl l'apk mais toujours pas de flash dans le navigateur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 hum... effectivement ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts