Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

Okay pour le S2E, je viens de lire qu'il faut l'installer lorsqu'on a redémarré et qu'il peut nous dire qu'est-ce qu'il faut déplacer, exact ? (moi qui croyait que cette procédure se faisait automatiquement lorsque la partition était créée)

Bonjour à tous et désolé si la question a déjà été posé mais même en cherchant je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai flashé aujourd'hui mon DESIRE d'origine ORANGE avec cyanogen 7 rc2 et, bien que je vois l'icône pour télécharger flash player 10.1 sur le market, impossible de le télécharger ( le download s'interrompt sans message d'erreur) et impossible donc de l'installer. Est ce qu'il y a une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Okay pour le S2E, je viens de lire qu'il faut l'installer lorsqu'on a redémarré et qu'il peut nous dire qu'est-ce qu'il faut déplacer, exact ? (moi qui croyait que cette procédure se faisait automatiquement lorsque la partition était créée)

Voilà ce que j'ai coché

S2E > Move to sd-ext :

Application [V]

Private apps [_]

Dalkik cache [V]

Download cache [_]

Et pour le Hboot. Je préfère par fastboot. C'est rapide et sans prise de tête.

À plus

J'ai tout installé et tout s'est bien passé. Kurisan, je tiens sincèrement à te dire merci. Très très apprécié. Question concernant l'application S2E, j'ai coché exactement ce que tu as coché mais à quel moment le déplacement se fait-il ? Car là ma partition ext3 est vide. voici les résultats après avoir installé mes applications:

System: 8.8Mo disponibles sur 130Mo

Application: 38.8Mo disponibles sur 302.6Mo

Cache: 4.2Mo disponibles sur 5.0Mo

Merci de me répondre

Bonjour,

Hier j'ai installer cette rom, j'ai suivis ce très bon tuto pour rooter mon Desire

Tout c'est très bien passé, cyanogen est très bien hormis que je n'ai plus de market et les google apps :(

J'ai fait des recherches sur le net mais j'ai pas trouvé de réponse, je précise que j'étais en ROM officielle avant de passé en cyanogen rc2

J'ai également re flasher la rom mais rien y fait

Y a t'il une solution à ce problème?

En vous remerciant

EDIT: J'ai rien dit sur le premier post y a un lien pour le market et les google apps je vais tester

Modifié par Djay38

Bonjour,

Depuis pas mal de builds, je perds mon compte facebook et tout ce qui va avec ( synchronisation ..etc) à chaque redémarrage.

Je suis sur la RC2, j'ai déja tenté de nombreux wipe data mais rien n'y fait. Je suis le seul à avoir ce problème ?

Merci

A Djay38 si le lien ne marche pas en page principale je t'en donne un que j'ai trouvé hier après de longues recherches

http://goo-inside.me/google-apps/

Sinon est-ce quelqu'un sait s'il est possible de faire marcher flash player 10.1 dans le navigateur ? j'ai beau chercher je ne trouve rien, j'ai un desire origine ORANGE en cynanogenmod 7 RC2

Merci d'avance

A Djay38 si le lien ne marche pas en page principale je t'en donne un que j'ai trouvé hier après de longues recherches

http://goo-inside.me/google-apps/

Sinon est-ce quelqu'un sait s'il est possible de faire marcher flash player 10.1 dans le navigateur ? j'ai beau chercher je ne trouve rien, j'ai un desire origine ORANGE en cynanogenmod 7 RC2

Merci d'avance

Merci pour le lien, effectivement le lien en première page m'a bien installé le market mais impossible d'aller dessus je vais donc essayer le tiens :)

Par contre je garde la rom actuelle avant de flasher celle du market sur ROM manager?

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la RC2 en data2sd.

Tout fonctionne niquel sauf ADW launcher et ADW launcher EX qui ne sauvegardent pas le bureau.

A chaque redémarrage je perds tout mon bureau.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Pour ma part je suis passé par le recovery pour installer le zip, et ça marche très bien, la seule chose qui m'embête c'est pour le flash 10.1, j'ai l'impression d'être revenue sur mon iphone :(

Pour ma part je suis passé par le recovery pour installer le zip, et ça marche très bien, la seule chose qui m'embête c'est pour le flash 10.1, j'ai l'impression d'être revenue sur mon iphone :(

Sur le market tu as essayer de télécharger adobe flash player?

oui mais justement le fichier ne se télécharge pas, il s'interrompt tout seul sans message d'erreur. J'ai récupéré l'apk sur le site mais après installation via astro, toujours rien. Je suis sur la rom a2sd est ce que ça peut venir de là ?

oui mais justement le fichier ne se télécharge pas, il s'interrompt tout seul sans message d'erreur. J'ai récupéré l'apk sur le site mais après installation via astro, toujours rien. Je suis sur la rom a2sd est ce que ça peut venir de là ?

arf j'ai le même problème :(

je vais essayer de voir de mon coté

Bonjour,

Pourriez-vous me donnez un lien pour installer Data2sd sur CM7 ?

Merci d'avance

Tu veux quoi le lien du fichier data2sd ou un tutorial?

Si c'est un tutorial c'est assez simple si tu as déjà eu l'occasion d'installer une rom custom.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...