pablodu20 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 passage immédiat en rc2 car l'autonomie de la build 14 fond comme de la neige au soleil. Le kernel a changé ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 hum... effectivement ça ne marche pas Mouais, sans flash dans le navigateur je vais sûrement remettre la rom officielle, mais ça va être dur après avoir goûter à cyanogen. Est ce qu'il y a le même problème avec les autres rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Mouais, sans flash dans le navigateur je vais sûrement remettre la rom officielle, mais ça va être dur après avoir goûter à cyanogen. Est ce qu'il y a le même problème avec les autres rom custom ? Aucune idée c'est la première rom que je test et ça m'embêterais aussi de revenir à la rom d'origine :( C'est bête car adobe flash c'est bien installé mais il n'es pas appliqué pour le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 essayes avec une autre version de la rom, car pour moi le flash fonctionnait avec la nightly build 11 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Je ne sais pas c'est une première pour moi aussi, mais l'absence de flash c'est vraiment rédibitoire, j'espère que c'est juste une manipulation à faire et pas une carence des rom cyanogen car le reste du système est terrible, largement mieux que sense edit: j'avais pas vu ton message dj0, merci pour ton aide, mais j'ai essayé les deux roms a2sd et normale, rien n'y fait, après je n'ai pas testé les nightly mais de ce que j'en ai compris s'est vraiment pas stable et plutôt réservé aux dev Modifié 9 mars 2011 par gm391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 essayes avec une autre version de la rom, car pour moi le flash fonctionnait avec la nightly build 11 par exemple ok j'essaierais ça ce soir alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) je viens de tester : j'ai installé Flash Player 10.1 d'Adobe depuis le market, et j'ai bien des contenus flash qui s'affichent dans le navigateur. -- Edit : je suis en RC2 Modifié 9 mars 2011 par dj0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ok merci pour ce test il me manque donc nightly build 11 si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je viens de tester : j'ai installé Flash Player 10.1 d'Adobe depuis le market, et j'ai bien des contenus flash qui s'affichent dans le navigateur. -- Edit : je suis en RC2 Merci beaucoup pour ce test, est ce que tu peux nous donner la méthode que tu as utilisé pour le flash et le lien vers les fichiers que tu as utilisé stp ? Pour ma part j'ai flashé à partir de rom manager et aussi du recovery mais impossible de récupérer et installer flash depuis le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai flashé cyanogenMod 7 RC2 hier, depuis le recovery Ensuite j'ai flashé les google apps (mais j'ai un doute sur la version... soit celles du 20110120, soit celles du 20110307 voir premier post du thread) J'ai installé flash player depuis le market, et voilà, je constate qu'en surfant sur un site je vois les bannières en flash, donc je me dis que c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 J'ai flashé cyanogenMod 7 RC2 hier, depuis le recovery Ensuite j'ai flashé les google apps (mais j'ai un doute sur la version... soit celles du 20110120, soit celles du 20110307 voir premier post du thread) J'ai installé flash player depuis le market, et voilà, je constate qu'en surfant sur un site je vois les bannières en flash, donc je me dis que c'est bon ;) essais sur ce site y a pas mieux: http://www.jeuxvideo-flash.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ouaip, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu veux quoi le lien du fichier data2sd ou un tutorial? Si c'est un tutorial c'est assez simple si tu as déjà eu l'occasion d'installer une rom custom. Non, je souhaite obtenir le scipt compatible cm7 de DATA2EXT ou DATA2SD. Désoler de m'être mal exprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ouaip, ça marche Est ce que tu as le lien pour gapps le lien en première page à chaque fois j'ai une erreur je ne peux pas le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 http://goo-inside.me/google-apps/gapps-gb-20110120-signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) http://goo-inside.me/google-apps/gapps-gb-20110120-signed.zip Merci ça vient peut être de là moi c'est la version du 07/03 je refais toute l'installation et je vous tiens au courant Edit: c'est bon merci beaucoup dj0 c'est bien de là que ça venait il ne faut pas utliser la version 07/03 de gapps mais celle du 20/01 :) :emo_im_kissing: Modifié 9 mars 2011 par gm391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) ça doit être pareil pour moi je test également :) EDIT: Merci j'avais fais la même erreur! Que du bonheur maintenant :) Modifié 9 mars 2011 par Djay38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Définitivement je garde cyanogen maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFaMoNtEkO Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour. Je viens de basculer sur la RC2 et j'ai un problème (je sais pas vous) : lorsque je met de la zik en streaming (comme deezer ou l'application d'une station de radio par ex), j'ai une coupure de son lorsque l'écran se met en veille. En désactivant la mise en veille de l'écran, plus de problème. La politique de veille est réglée de telle sorte que le wifi ne soit jamais éteint, ce qui est le cas puisque quand je rallume l'écran, le wifi est toujours fonctionnel et connecté. Une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est peut être lié au fait que le processeur se met en mode économie quand tu éteint l'écran. Tu peux essayer de mettre la fréquence minimale aux alentours de 400mhz pour voir ce que ça donne (soit dans le menu cyanogen, soit avec SetCpu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) J'ai cette rom depuis hier, que du bon et ce à tous les niveaux. Très heureux d'être passé de la rom oxygen à celle-ci: plus mature, aucun bug jusqu à maintenant, très satisfait de la consommation de la batterie. Très cool ! Modifié 9 mars 2011 par Fourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Les seuls défauts que je peux actuellement attribuer à CM7 sont les bugs de connexion VPN et l'absence de l'option qui permet d'afficher la puissance du signal gsm en dBm dans la barre de status. Malgré ceci, c'est vrai que la team CM fait vraiment du bon boulot :) Pour ceux qui souhaitent suivre l'évolution de CM7 je vous conseille ce petit lien : http://review.cyanogenmod.com/#q,status:merged,n,z On peut voir tous les jours les correctifs apportés aux nightly =) Modifié 9 mars 2011 par -= morcus =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Existe t-il un scipt DATA2SD pour cm7 comme pour le Legend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Existe t-il un scipt DATA2SD pour cm7 comme pour le Legend ? J'ai laché l'affaire avec app2sd. J'ai trouvé une alternative qui marche très bien s2e https://market.android.com/details?id=ru.krikun.s2e&feature=search_result tu crer une partion en ext3 tu installe l'application, tu la lances, tu choisit les dossier a mettre sur ta SD. Et tu reboot ton tel. Toutes les app sont sur la carte SD :) A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bonsoir a tous ;) Je suis passé en RC2 bon avec quelque petite difficulté au début, mais la maintenant je suis au ange marche nickel :P Je confirme ce que dit Kurisan j'utilise le S2E et la le top, ok j'ai toujours la mémoire d'origine 148 Mo mais après 56 applications d'installées, je n'est que 10 Mo d'occupé sur ma mémoire interne donc je vous le conseille, pour ceux qui ne connaisse pas il c'est une superbe appli. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts