djedie Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Hello, Depuis mon passage en RC2 (j'ai aussi mis la RIL à jour), je ne reçois plus les mms, je n'ai que le bouton 'télécharger' mais quand je clic dessus, je ne télécharge rien. Any idea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 configure tes apn. fait une rechercher sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 oupsss désolé je vient de m’apercevoir que mon sujet a été posté 2 foi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 configure tes apn. fait une rechercher sur le forum Je trouve ça ou les paramétrages des APN ? Ca marchait très bien en build "12, tu penses que c'est depuis le changement de RIL ou le passage en RC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour à tous, Bon retour nickel sur la RC2. (J'avais des blocages totals du téléphone sur la RC1) Par contre 2-3 détails : - Je perds 8% sur une nuit 6-7h là où je perdais 4% sur une rom HD...(avec la data désactivé), j'ai tenté de désinstaller Maps un soir pour essayer suite aux précédents posts mais rien n'y fait. A noter : je suis en réception "maximale" donc RAS de ce côté. Pour vous c'est combien de % par nuit??? - J'utilise un compte exchange, en rafraichissement manuel...cependant le rafraichissement manuel n'opère pas toujours, il ne se passe rien quand je fais actualiser. Obliger de redémarrer pour que ça marche..Puis au bout de 2 ou 3 fois sur une journée c'est à nouveau KO. Suis-je le seul? Sinon rien à dire, la rom tourne du feu de dieu, aucun lag, réactivité exemplaire par rapport à une couche sens...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbderMarega Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, alors voila j'ai installer la rom cyanogenmod7 RC2 sur mon desire mais je n'ai pas google maps et navigation alors que j'ai flasher les google apps. En plus, lorsque j'essaye de télécharger google maps sur le market le telechargement ne se lance pas :mad: . Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Je trouve ça ou les paramétrages des APN ? Ca marchait très bien en build "12, tu penses que c'est depuis le changement de RIL ou le passage en RC2 ? je crois qu'il existe une seule RIL compatible ginger (celle du N1),et c'est celle qu'il y a avec cyano. Modifié 11 mars 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 djedie , j ai le meme souci que toi , j appui sur télécharger et ca tourne en rond arrive tu a envoyer des mms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je suis passé en Nightly #15 et ma RIL est revenue en 1.6. Je tests les mms pour voir si c'est ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 j sui passer en 15 ici soir ca marchait pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, alors voila j'ai installer la rom cyanogenmod7 RC2 sur mon desire mais je n'ai pas google maps et navigation alors que j'ai flasher les google apps. En plus, lorsque j'essaye de télécharger google maps sur le market le telechargement ne se lance pas :mad: . Que dois-je faire ? meme problème ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Quelle version des google apps as-tu flashé, il semble qu'il y ait des problèmes avec la version du 7 mars, essayes celle du 21 janvier si c'est ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour tous ceux qui ont installé s2e vous avez une carte SD classe combien ?? car je me tâte à faire pareil étant donné que j'ai une classe 2 qui va vraiment pas vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 petit retour sur mon souci de mms , j ai restauré avec une sauvegarde avec la build 8 et la essai d envoi et réception de mms : tout fonctionne ensuite j ai mis a jour avec la build 15 et la plus rien marche je pense pas que cela vient d mes apn vu j ai rien changé qui pourrait m aider ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Pour tous ceux qui ont installé s2e vous avez une carte SD classe combien ?? car je me tâte à faire pareil étant donné que j'ai une classe 2 qui va vraiment pas vite.. Pour les app sur SD il est fortement conseiller d'avoir une carte "rapide". Class 6, c'est parfait!! surtout pour les applications lourdes. Pour connaitre la class de ça carte, il ne suffit pas de lire ce qu'il y a d'écrit sur la carte. Il vaut mieux faire un petit benchmark à l'aide SD Tools https://market.android.com/details?id=ales.veluscek.sdtools La class correspond à la vitesse d'écriture. petit retour sur mon souci de mms , j ai restauré avec une sauvegarde avec la build 8 et la essai d envoi et réception de mms : tout fonctionne ensuite j ai mis a jour avec la build 15 et la plus rien marche je pense pas que cela vient d mes apn vu j ai rien changé qui pourrait m aider ? merci d avance Liste de tout les APN : http://wiki.frandroid.com/wiki/Access_Point_Network À plus Modifié 11 mars 2011 par kurisan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je voulai dire que je ne pensai pas que cela vien de l apn mais j vai vérifier avec le lien que tu a mis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonsoir je vient de faire un teste avec le SD TOOLS mon résultat et de écriture 7.2 MB/s et de lecture 19.8 MB/s mais je ne comprend pas comment on connait la CLASS de la carte ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ah oui il me marque aussi SD08G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bonsoir je viens de faire un teste avec le SD TOOLS mon résultat et de écriture 7.2 MB/s et de lecture 19.8 MB/s mais je ne comprend pas comment on connait la CLASS de la carte ? merci ;) Taux | Débit écriture(Mo/s) | Classe 13× | 2.0 | 2 26× | 4.0 | 4 32× | 4.8 | 5 40× | 6.0 | 6 66× | 10.0 | 10 100× | 15.0 | 15 133× | 20.0 | 20 150× | 22.5 | 22 200× | 30.0 | 30 266× | 40.0 | 40 300× | 45.0 | 45 Pour ton cas c'est entre la 6 et 10 :) C'est pour ça qu'il ne faut pas ce fier au dire des constructeur ;) =================================== PS : Nouveau build (17) cm_bravo_full-17.zip : http://download.cyanogenmod.com/get/cm_bravo_full-17.zip md5sum: 2bc613e80f422531b917dd61f64dbf7d =================================== À plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraise00000 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, C'était juste pour savoir si il était possible d'enregistrer des contact directement sur la carte SIM car je me dis que si je change de téléphone un jour je ne pourrais pas forcement faire une synchro avec mon compte google ou utiliser ma SD. Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, C'était juste pour savoir si il était possible d'enregistrer des contact directement sur la carte SIM car je me dis que si je change de téléphone un jour je ne pourrais pas forcement faire une synchro avec mon compte google ou utiliser ma SD. Merci d'avance =) J'espère répondre à ta question, mais sans doute pas de la façon dont tu t'y attendais :P En fait, ça fait bien longtemps que je n'utilise plus la SIM pour mettre mes contacts, car la SIM ne permet pas de mettre un contact complet. Alors il ne faut l'utiliser que pour mettre les n° indispensables en cas de perte accidentelle de la mémoire du téléphone ou de la SD, conditions rarement remplies ;) Là tu utilise ton compte google, mais demain tu utiliseras autre chose. Très bien, il existe des services, la plupart en ligne qui permettent de récupérer ses contacts et même de les synchronier. A titre personnel, j'utilise Soocial, mais il en existe d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 djedie , j ai le meme souci que toi , j appui sur télécharger et ca tourne en rond arrive tu a envoyer des mms? C'est bon, ca fonctionne chez moi. J'ai modifié un truc dans les paramètres des asn > Type d'authentification > PAP (il y avait rie de coché avant). Je test la #17 now :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) J'ai décide de passer de la RC2 à la Cm_full_17 (merci kurisan) et à cette occasion, quand je le plugue sur le câble usb, je n'ai pas la question de connecter ma carte SD :mad: j'ai du faire une boulette, où trouver ça dans la profusion des menus ? En fait, je me suis aperçu que ma SD était corrompue. Je n'avais plus accès à rien, j'ai été obligé de la reformater. J'en ai profité pour refaire mes partitions (15Mo Fat et 883Mo en ext3) j'ai réinstallé CM7RC2, téléchargé lesGapps téléchargé S2E, coché l'ensembles des cases réinstallé mes applis manquantes et je suis allé me coucher ;) ce matin tout va bien, j'ai même l'impression que CM7 RC2 n'a jamais été aussi rapide. :) Modifié 13 mars 2011 par BlackStoneD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Ca donne quoi la 17 ? étant en 10 ou en 11, ça vaut le coup de changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ok merci Kurisan pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts