Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

via le recovery comme d'hab normalement ça marche mais la .. , peut etre le faite que j'ai beaucoup d'app ça met plus de temps a booté et me donne l'impression que c'est infiniment bloqué non ?

EDIT : Ouai quoique non la ça fait 40 minutes que j'attend ... J'vais devoir me retapé une install complette :(

Modifié par Em3ricZe

Quelqu'un sait quand la video hd arrivera !

a priori demain entre 14h et 14h30 :lol:

Non personne ne sait ! d'ici la version finale si on est chanceux..

Bonjour à tous,

J'ai aussi l'erreur mentionné ci-dessus avec la version A2SD (nightly et RC prises sur le FTP:http://htc-desire-cm7.com/FTP/)

No digest for system/etc/init.d/02cachedalvikcache

J'utilise le recovery Amon Ra pour faire mon installation.

J'ai fait les partitions de mon système avec ROM-Manager (ext: 512Mo et Swap 0) qui sont bien reconnues.

Je n'ai aucun problème pour installer les versions sans A2SD.

Bonjour. je viens de flasher mon désire en CM7 A2SD et a ma grande surprise je n'ai plus mes contact SIM. je savais que le données du tel allaient sauter mes de la carte sim ??

ça vous semble normal ?

Modifié par chensp

effectivement je viens de vérifier sur un autre tel et ils sont bien présents ... :P

parcontre non quand je fais importer depuis sim il ne m'affiche rien "aucun contact sur sim" .. bon soit jss un vrai glan (comme je suis nouveau en bidouille c'est totalement possible)

soit c'est le probleme de la rom ... ??

Modifié par chensp

Bonjour à tous,

J'ai aussi l'erreur mentionné ci-dessus avec la version A2SD (nightly et RC prises sur le FTP:http://htc-desire-cm7.com/FTP/)

J'utilise le recovery Amon Ra pour faire mon installation.

J'ai fait les partitions de mon système avec ROM-Manager (ext: 512Mo et Swap 0) qui sont bien reconnues.

Je n'ai aucun problème pour installer les versions sans A2SD.

désactive les signatures, c'est sa qui t'empèche de flasher un rom a2sd :)

Modifié par xaroks

Comment désactiver les signatures depuis le recover amon ra

Other >Toggle Signature Verify (Active/ Désactive la vérification de signature pour les fichiers zip)

édite Build 19 dispo

cm_bravo_full-19.zip http://download.cyanogenmod.com/get/cm_bravo_full-19.zip

md5sum: a589e8b409fbe32485a19759a9d5b357

Modifié par kurisan

Moi maps s'installe

Pour moi aussi, OK pour la 19.

Conseil si vous voulez éviter de perdre des heures à reconfigurer votre téléphone : :emo_im_angel:

même si vous venez d'une rom précédente, reflashez les GApps car vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter à Google et donc au market, etc.

je commence à connaitre les innombrables menus ;)

personne n'a une ifée pour le problème de mémoire pleine après maj vers rc2 ? j'ai quand meme 30 mo occupés en plus sans avoir installé aucune nouvelle appli... d'ailleurs qiand je vais dans a propos du telephone il m'indique 70mo libres sur 405 alors que ds les appli il me dit qu'im n'en reste que 10 sir 144..

j'ai également des problèmes avec certaines appli comme fb twitter et ucbrowser qui se reinitialisent souvent quand j'eteind mon tel ou que je le mets à charger. J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce soucis, personne ne l'a résolu ?

autre chose, depuis la maj vers rc2 j'ai lz probleme des accents quand je fais une pression longue sur une lettre il ne m'affiche ppas les autres caracteres mais juste il met un chiffre..

dernier problème au niveau de la batterie meme après desactivation de latitude... peut etre une maj fe la radio resoudrait elle le pb ? je suis actuellement en 32.49.00.32U_5.11.05.27.

voila merci d'avance pour votre précieuse aide.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par mrxpix

Rien à dire sur cette 19 ;)

En revanche, je sais pas pour vous mais la dernière Beta de SWIFKEY doit être sélectionnée à chaque reboot comme clavier par défault dans les paramètres... C'est pénible !

hum si ca marche, tu dois aller dans paramètre, activer swiftkey beta.

Puis dans un discussion sms, tu choisis ton clavier en restant appuyer, et tu obtiens "mode de saisie". C'est pas sorcier :emo_im_foot_in_mouth:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...