alexis38 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à vous tous. Je vais peux être acheté un HTC, plus précisément, le HTC Wildfire. Je voudrais donc votre avis sur ce mobile. Est-il bien ? Facile d'utilisation ? Niveau Android ? Niveau rapidité ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut. Il y a pleins de tests disponibles sur le net, et déjà de nombreux sujets où l'on expose nos avis sur le Wildfire. Merci de faire une recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour Je demande cela, car je suis un peu perdu. Sur certain site, il dise que par exemple l'écran n'est pas bien, alors que sur d'autre, il dise le contraire. Donc, si vous pourriez m'aide, je serais très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 On a également parlé de l'écran dans de nombreux sujets! C'est clair que comparé à un iPhone 4, Galaxy S et autre, l'écran du Wildfire ne rivalise pas du tout. C'est une faible résolution, les couleurs ne ressortent pas aussi bien, il est moins lumineux. Mais personellement, ça ne me dérange pas. Le mieux pour en juger est de te rendre dans un shop où tu peux l'essayer. Si tu n'es pas habitué aux hautes résolutions, tu ne seras pas gêné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui il faut pas s'attendre à un écran qui déchire mais mis à part çà très bon téléphone pour aborder Android. Petit, fluide, Android 2.2 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci Quand je parlé de l'écran, c'était un exemple. Je possède un IPod Touch, donc, je suis un peu habitué à une grande résolution. Dans les même prix, je peux avoir laquelle ? Qui fasses presque les mêmes choses. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 On peut pas vraiment te dire, ça dépend des offres de ton opérateur.. tout dépend de ces offres, tu peux t'offrir du "haut de gamme" pour seulement quelques dizaines d'Euros en plus. Mais sans subvention opérateur, je pense que le Wildfire reste un des meilleurs rapports qualité/prix. Le Sony Ericsson Xperia X10 Mini est dans la même gamme de prix mais il est vraiment petit. Faut aimer, et pour la navigation Internet, c'est vraiment pas top. Sinon, le Samsung Galaxy Spica est dans les mêmes zones de prix je crois, mais je ne l'ai jamais testé, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. A savoir aussi : le Wildfire n'est pas du tout adapté aux jeux 3D, donc si tu veux un téléphone pour jouer à des jeux un peu gourmands, les deux androphones cités ci-dessus sont plus performants à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci pour votre aide. Si je prend le HTC Wildfire, c'est plus pour se servir de internet (3g et wifi), aussi pour créer un point wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour Comparer au samsung wave 723, le htc wildfire, il est mieux ou moins bien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour Comparer au samsung wave 723, le htc wildfire, il est mieux ou moins bien ? Merci Lol sa n'a rien avoir tu compare un android a un os samsung. Ici c'est un forum android donc c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sur le samsung wave 723, c'est android qui est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sur le samsung wave 723, c'est android qui est dessus Non Sur bada pas android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Dacord, à vue d'oeil, il resemble à un android. Donc, personne ne peux me dire sur ce point là ? Sinon, votre avis sur le HTC Wildfire Merci pour vos réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Dacord, à vue d'oeil, il resemble à un android. Donc, personne ne peux me dire sur ce point là ? Sinon, votre avis sur le HTC Wildfire Merci pour vos réponse rapide Bah sa dépend ceux que tu préfère un os bada ou android personnellement l'android plus complet plus d'application etc android et open donc pas mal de possibilité de modifié l'apparence etc... Âpres c'est a toi de voir o pire va voir en boutique s'il peuvent pas te faire essayé les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ce n’est pas trop le système en lui-même qui me pose problème, c'est plutôt, niveau qualité. Niveau taille écran, les deux font les même, niveau camera pareil. C'est juste les couleurs d'écran, le HTC Wildfire possède 65000 couleurs, alors que le Samsung Wave 723 possède 16000000 couleurs, donc, à l'œil, un vois une grande différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ce n’est pas trop le système en lui-même qui me pose problème, c'est plutôt, niveau qualité. Niveau taille écran, les deux font les même, niveau camera pareil. C'est juste les couleurs d'écran, le HTC Wildfire possède 65000 couleurs, alors que le Samsung Wave 723 possède 16000000 couleurs, donc, à l'œil, un vois une grande différence ? 16000000 couleur sa ne sert a rien d'en avoir autant on remarque pas de différence entre un 65000 couleur et 16000000 et le wave 723 a 262.144 couleurs. Fiche technique du wave 723 Fiche technique tu HTC Wildfire Pour moi ya pas photo je reste sur le wildfire :) Si tu veu un samsung et que tu a le choix prend le wave normal ou le wave 2 plus performant que le wave 723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 D’accord. Merci, le seul endroit où j'avais quelle que doute, c'était pour les couleurs, mais bon, si vous dites que on ne voit pas la différence, alors, je me tourne vers le HTC Wildfire. En plus, il possède un modem intégré, donc, depuis une connexion internet (3g ou autre), je peux créer un point wifi. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.