Shikigaminamasu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous J'ai récemment reçu un HTC Desire pour Noel, et celui-ci a été acheté au Liban. Mais en regardant les applications préinstallées, je me rends compte qu'elles renvoient à l'opérateur australien Telstra... En plus, le Desire est en 2.1 et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. Donc ma question : est-ce que je dois suivre ce tutoriel http://mountainview.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/ pour les téléphones modifiés par les opérateurs pour revenir à la ROM d'origine ? Y a-t-il un moyen de savoir si ma rom est celle du soi-disant Telstra ou de HTC ? Merci de m'éclairer Shiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 salut, ton tel doit surement être brandé, sinon tu aurais déjà les maj de HTC. je pense que tu peux suivre les méthodes de flashage traditionnelles type avec un RUU HTC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.