charlouf Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous! J'ai fait cet après-midi l'acquisition de ce beau ZTE et jusque là je suis plus que satisfait pour le prix que je l'ai acheté par rapport aux autres androphones! Mais voilà tout n'est pas tout beau tout rose donc forcément me voilà confronté à un problème avec cette fichue connexion pc qui ne marche pas :( L'ordinateur repère bien que le téléphone est connecté mais m'indique à mon grand désarrois que l'installation du périphérique à échoué! Et évidement pas de CD d'installation dans la boite et aucun drivers trouvé pour l'instant sur le net... Je requiert donc votre aide pour le connecter à mon pc si cela est possible?! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, dans mon souvenir car je pense que tu as windows (et pas moi) le Blade se comporte comme un lecteur de carte SD donc pas besoin de pilote USB (enfin sauf si tu veux le rooter). Vas voir dans paramètres => paramètres USB => dit nous ce que tu as dans mémoire externe USB (sélection du type de montage) moi je reste toujours sur "me demander". As-tu testé sur un autre port usb? Sinon dans la barre de notification au moment où tu le branche qui a t-il d'indiqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utrogestan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir, Perso j'ai eu le même souci sur un PC avec Windows XP. J'ai essayé de trouver des drivers compatibles mais rien n'y a fait. En revanche, j'ai un autre PC avec Seven et là aucun souci, rien à installer, il l'a reconnu tout de suite et j'ai pu transférer ce que je voulais dessus. Essaie si tu peux sur un autre PC. Bon courage Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Pas pour rien qu'il y a un Wiki On y trouve des choses plus qu'intéressantes comme des drivers usb .... entre autre .... Modifié 5 janvier 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlouf Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci à tous pour vos réponses!! je ne savais pas qu'il y avait une page dédiée au zte blade donc du coup j'ai chopé les drivers et c'est bon mon pc le reconnait mais c'est bizarre parce que je suis également sur windows seven et sans les drivers sur pc le téléphone me donnait aucune notification pour le mettre en tant que support de stockage mais bon le problème est résolu alors tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.