vova93 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Salut à tous! J'ai une petit question idiote à vous poser .. à quoi ça sert le réglage 'aucune animation', 'quelques animations', 'toutes les animations' dans Paramètres>Affichage>Animation ? Je vous remercie d'avance et bravo pour ce forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Salut, C'est pour les effets de transition dans le défilement des pages. Si aucune transition c'est plus fluide ... en général. Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vova93 Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Merci avatar. Mais dans le défilement de quelles pages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Salut, les transitions / effets entres les bureau, ecran applis, .... Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vova93 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 AAh d'accord! Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne Avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.