Hurilam Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, Je me suis mis à utiliser l'application PhoneBook que je trouve plus esthétique que l'application Contact d'origine. Je voulais donc savoir si il y a avait un moyen pour changer les applications par défaut ? Ainsi je voudrais lancer PhoneBook par défaut pour Contact, Dial, et SMS. Si quelqu'un sait comment faire je veux bien de l'aide :) Citer
xau Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Je ne comprend pas ta question...:) dans quel situation veux tu utiliser phonebook par defaut? (donne moi un exemple) Citer
Hurilam Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 Disons que je compose un numéro : après avoir raccroché, je retombe sur le dialer habituel. De même si je reçois un sms, je le lit automatique dans Sms/mms alors que je voudrais avoir le systee dz navigation de phonebook. Etc. Mais je pense que c'est du a un manque de codage de la part de l'auteur car avec ContactBlister si on appui longtemps sur décrocher on peut le mettre par défaut. Citer
Max_well Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Je ne comprend pas ta question...:)dans quel situation veux tu utiliser phonebook par defaut? (donne moi un exemple) Je sais pas pour lui, mais genre quand tu cliques sur le bouton d'appel ? Avoir Phonebook au lieu de l'application normale ? Citer
mon-blackberry.com Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 oui c'est ca ce qu'il veux . par exemple quand tu es sur un sms que tu fait menu afficher le contact , il aimerait que ce soit le visuel de phonebook et non le repertoire natif Citer
Toros Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Perso, j ai bien aime phonebook, mais le default qui fait que je reste sur mes contact, est que, j aqi bcp de contact, mais pas bcp que j utilise tous les jours, et la molette de deplacement par lettre est plus lente que via le contact qndroid basique... Dommage, la solution, serait que l apply s ouvre direct avec sur l onglet favoris, mais rien vu dans ce sens... Mais j ai bon espoir pour cette apply ... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.