Aller au contenu

Application par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis mis à utiliser l'application PhoneBook que je trouve plus esthétique que l'application Contact d'origine.

Je voulais donc savoir si il y a avait un moyen pour changer les applications par défaut ?

Ainsi je voudrais lancer PhoneBook par défaut pour Contact, Dial, et SMS.

Si quelqu'un sait comment faire je veux bien de l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je compose un numéro : après avoir raccroché, je retombe sur le dialer habituel.

De même si je reçois un sms, je le lit automatique dans Sms/mms alors que je voudrais avoir le systee dz navigation de phonebook.

Etc.

Mais je pense que c'est du a un manque de codage de la part de l'auteur car avec ContactBlister si on appui longtemps sur décrocher on peut le mettre par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta question...:)

dans quel situation veux tu utiliser phonebook par defaut? (donne moi un exemple)

Je sais pas pour lui, mais genre quand tu cliques sur le bouton d'appel ? Avoir Phonebook au lieu de l'application normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j ai bien aime phonebook, mais le default qui fait que je reste sur mes contact, est que, j aqi bcp de contact, mais pas bcp que j utilise tous les jours, et la molette de deplacement par lettre est plus lente que via le contact qndroid basique...

Dommage, la solution, serait que l apply s ouvre direct avec sur l onglet favoris, mais rien vu dans ce sens...

Mais j ai bon espoir pour cette apply ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...