Galize Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Quelqu'un pourrait tester mon application : ImView L'apk est ici: http://android.ekiii.net/ImView.apk Add pour ajouter des repertoires et/ou images Diaporama pour lancer le diaporama touch pour pause/unpause fling left retour arriere fling right saute l'image courante double touche taille maximale move touch mode zoom retour pour quitter le diaporama Je voudrais principalement savoir si les contrôles fonctionnent correctement et si le chargement des images est correct, en mode diaporama mais surtout en mode taille maximale. ( C'est à dire la plus grande échelle <= taille réelle possible suivant la mémoire disponible) Merci d'avance et beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 install ok plein écran sur Archos, les images sont dans storage/pictures donc si tu pouvais le mettre par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 mais je ne sais pas différencier un Archos d'un autre truc à priori... Sinon, l'appli est réactive ? on peut quitter le diaporama une fois en plein-écran ? les transitions ne saccadent pas ? (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 c'est visible comment fais tu pour sélectionner un répertoire en entier ? dommage qu'il faille faire "finish" pour ajouter elle passe aussi bien en portrait qu'en paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 c'est visiblecomment fais tu pour sélectionner un répertoire en entier ? dommage qu'il faille faire "finish" pour ajouter elle passe aussi bien en portrait qu'en paysage Appui long, select Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 ok comme pour un fichier puis 'finish" après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 ok comme pour un fichierpuis 'finish" après ? Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) J'ai mis à jour l'apk avec une version qui devrait s'approcher de la version finale. Rajout des préférences, Sélection des images par click simple et correction de quelques imperfections graphiques. Si mon application pouvait être re-testée, j'en serai très reconnaissant ( http://android.ekiii.net/ImView.apk) Modifié 27 novembre 2009 par Galize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 ok ok lorsque je clique sur une image PNG j'ai "it is not ..." par contre je peux la sélectionner comme avant ton set time est en millième de seconde... pour pour 5 sec => 5000 tu ne peux pas faire plus simple ? le random est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 ok oklorsque je clique sur une image PNG j'ai "it is not ..." par contre je peux la sélectionner comme avant => Merci, corrigé ton set time est en millième de seconde... pour pour 5 sec => 5000 tu ne peux pas faire plus simple ? => Tout est possible, effectué le random est OK => C'est l'ordre naturel qui est nouveau :) J'ai relivré l'apk, toujours au même endroit. Merci cajl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 c'est bon sympa le menu avec finish et exit le stop est ok comme le move par contre pour le zoom [color=red]se[/color] n'est pas tres visible mais cela est peut être du à mes images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Alors,ok, pour appslib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 Je n'arrive pas à installer mon appli à partir de appslib, est-ce mon apk qui n'est pas valide ou ma connection ? Est-ce que quelqu'un pourrait essayer ? ImView dans la catégorie Multimédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.