jamesh Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Un nouveau FolioWidget est sorti ce matin Téléchargement ICI "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" Modifié 5 janvier 2011 par jamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihel Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci pour l'info. Je télécharge et je reviendrai donner mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 hop, merci pour l'info, telechargé, installé. on a le nom du reseau en plus dans le widget, et des options de tuning, mais je ne sais pas a quoi elles servent ... :D VM Heapsize => ? LCD Density => ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 hop, merci pour l'info, telechargé, installé. on a le nom du reseau en plus dans le widget, et des options de tuning, mais je ne sais pas a quoi elles servent ... :D VM Heapsize => ? LCD Density => ? :D VM Dalvik HeapSize ; c'est l'allocation mémoire pour Dalvik J'ai trouvé des trucs sur VM Dalvik , c'est la machine virtuelle java pour android. Je vous laisse chercher pour la suite LCD density modifie non pas la résolution d'écran, mais plutot la taille des affichages, icone textes, etc. Attention j'ai vu que des utilitaires de ce type pour téléphones, peuvent modifier l'affichage à tel point qu'il est difficile de revenir en arrière faute de pouvoir sélectionner la bonne option si on a été trop loin. A priori la valeur de base pour notre tablette est 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, je n'arrive pas à trouver plus d'informations sur ce widget, et en particulier à quoi correspond le key sensibility et quelle valeur utiliser.... vous avez des infos? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, je n'arrive pas à trouver plus d'informations sur ce widget, et en particulier à quoi correspond le key sensibility et quelle valeur utiliser.... vous avez des infos? Merci Salut je suis également à la recherche de cette information. Est ce que quelqu'un peut nous répondre, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Vous pouvez toujours poser la question à celui qui l'a développé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.