cajl Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Merci les développeurs Pour vous faire de la pub http://www.jbmm.fr/2009/11/25/pleins-dapk-testes-merci-pour-votre-travail/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Merci de m'avoir mis dans la liste des apps à tester :) en plus y'a pas grand chose à voir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Merci d'avoir cité mon application à t'elle une chance d'être acceptée? :) (everynews) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Théoriquement, toutes les applications qui sont pas foutage de gu***** passent, après faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 D'accord, merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 c'est tout à fait cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Ouais, ben j'aurai un bon mois de retard, ne m'attendez pas. Le cahier des charges est fait, les fonctionnalités à développer sont listées, l'aspect est clair. A plus qu'à développer le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 BenMars a mis à jour la news http://www.jbmm.fr/2009/11/29/pleins-dapk-testes-merci-pour-votre-travail/ et oui la pub et le lobbying continuent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 y a même pas la mienne :p En tout cas bonne initiative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) "savoir inutile" comme tu ne nous as pas donné de signe de vie après les tests dommage sinon tu aurais eu droit à notre "Hall of APK" Modifié 29 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 non, je parlais de QQDroid. Mais je plaisantais, je ne réclame rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 "savoir inutile" ici http://www.jbmm.fr/2009/11/22/une-semaine-de-test-dapk-pour-larchos-5-it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Merci pour la citation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 C'est vrai que c'est toujours sympa de voir que nos maigres contributions puissent intéresser ;-) merci pour la ref (OneClick Widget). ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 non, je parlais de QQDroid. Mais je plaisantais, je ne réclame rien ;) c'est un affreux oubli de ma part surtout pour les citations de Chuck Norris & VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 avec benmars, nous vous avons assez fait "chier" et vous avez suivis nos conseils à nous de vous faire connaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Mais vos conseils étaient là pour nous aider, alors c'est nous qui vous remercions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) J'ai pu oublier du monde. Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.