phcm971 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour J ai acheté hier Laucncher pro pour mettre sur mon Desire, mais je pense avoir du louper une etape ou quelque chose Je croyais que Launcher Pro allais ou pouvais remplacer Sense, mais il me semble que sense est toujours chargé en mémoire Donc y a t il moyen de desactiver completement Sense et ses outils ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sense n'est pas juste le home mais un ensemble (ex: application mail, contact, synchro facebook....). Launcher home devrait remplacer le home de sense mais pas le reste. Par cotnre comme je n'ai pas de tél avec Sense je ne peux pas t'aider plus. Que veut tu dire par: Donc y a t il moyen de desactiver completement Sense et ses outils ? Normalement dans paramètres -> gérer applications tu doit pouvoir arrêter Sense, en tout cas avec android 1.5 c'était possible de désactiver le home Sense pour avoir le home Android (me rappelle plus la manipulation exacte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je voulais dire : etre en natif froyo pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis pas sur de moi a 100% mais à partir de moment ou tu choisis launcher pro comme launcher par défaut, sense n'est plus utilisé ! Il suffit de voir le temps que met Sense a se lancer quand je reviens dessus pour comprendre qu'il ne se lance pas en tache de fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Au premier redémarrage, le home de sense n'est pas relancé comme dit plus haut. Pour être en Android natif (et pas seulement pour la home mais pour toutes les applications) sur un téléphone ayant une ROM sense, il faut obligatoirement passer par le flashage d'une ROM dite AOSP (Android Open Source Project). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 il faut obligatoirement passer par le flashage d'une ROM dite AOSP ca je ne sais pas faire pour sense, je pense qu il est malgré tout lancé, car j ai toujours la meme interface pour les contacts et autre et ca, est ce utile de le faire ? http://android-france.fr/2010/05/24/htc-desire-desactiver-htc-sense/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 http://android-france.fr/2010/05/24/htc-desire-desactiver-htc-sense/ C'est le même processus avec Launcher pro ! Donc inutile ! Pour les contacts, le dialer, le lecteur musique ... c'est lié a HTC mais pas a Sense je pense, ce qui explique qu'il sont encore présent ! Donc a part flashé, pas d'autre solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Launcher pro me plait bien sauf pour son widget de contact ou le nom viens chevaucher la photo et a chaque fois qu on appelle quelqu'un ca ouvre 4 ou 5 icones et il faut encore choisir sur laquelle on doit appuyer pour tel y a t l quelque part un widget comme celui du Htc desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lark Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 va dans gérer applications tu peut arrêter Sense, apres tu appuis sur la touche accueille et tu choisis luncher plus ou lieu de sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Il existe déjà des topics concernant Launcher Pro de plus le sujet est mal placé = je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.