sniper666 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Constructeur :SAMSUNG Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2. Sous garantie oui : 12 juillet 2011 Simlockage opérateur : non et sans aucune personnalisation opérateur Accessoires : Cable, usb, chargeur, kit piéton d'origine, doc, protection ecran brando posé, coque de protection. Mode le livraison / remise : remise en main propre (paris) Echanges acceptés : oui contre iphone 4 (sfr de preference), HTC desire HD, HTC trophy, motorola defy + rajout, iphone 3GS 8go SFR sous garantie (les versions 16 et 32 ne sont plus sous garantie) Facture fourni : oui. Prix : 280 euros
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Annonce OK. J'ai enlevé la facture que j'avais juste demandé pour vérification. Bonne vente ;)
Norimael Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Hello, Alors s'il n'est pas bridé au niveau des modes Download et Recovery, je suis intéressée, mais en Bretagne :s Donc si tu peux envisager un envoi, ce sera avec plaisir :)
sniper666 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 Annonce OK. J'ai enlevé la facture que j'avais juste demandé pour vérification. Bonne vente ;) merki ;) j'y penses tous mes voeux pour 2011
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour Y'a t'il une ROM d'installée ? Ou est il comme neuf niveau software ? Est il desimlocké d'origine ou par logiciel ? Etat ? des rayures ? Merci par avance pour les réponses ;)
sniper666 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 @smirnofff69 : version intallé froyo.xxjpk desimlocké d'origine Etat : Nickel aucune rayure protection brando et coque rigide autour du SGS
sniper666 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 @smirnofff69 : version intallé froyo.xxjpk desimlocké d'origine Etat : Nickel aucune rayure protection brando et coque rigide autour du SGS je confirme le download mode est bien présent et pas de bridage operateur :)
Norimael Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Sniper666, tu as posté sur le forum mais pas répondu à mon MP :( On m'a proposé le GS nu non bridé avec des accessoires pour 300€ fdp in et on me le poste demain, je paye par Paypal. Je laisse ma place à Smirnofff69 alors. Bonne vente, je suis devenue trop impatiente de l'avoir moi avec cette transaction ratée de début de semaine :P
sniper666 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) 8 janvier 2011 vendu ce matin a smirnoff69, transaction impecable, ;) on peut clore
Azathot Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 ON fermera une fois la confirmation de réception faite ;)
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Je confirme, transaction effectuée sans problème. Merci à sniper666 ! Aucun soucis ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.