hanni Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, je viens de faire la mise à jour de k9mail sur mon wildfire, et depuis je n'arrive plus a envoyer de mails. La reception fonctionne mais pas l'envoi. Les paramètres n'ont pourtant pas été changés, mais j'ai revérifié, et cela ne fonctionne pas... problème smtp selon k9... une idée? edit: j'ai essayé les différentes versions du soft problème persistant J'ai testé en paramètres sortant: smtp ou imap problème persistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne connais pas k9mail mais il faudrait que tu vois si c'est k9mail qui déconne ou la fonction de base d'envoi du téléphone. Essaie un autre client de messagerie pour voir si le soucis est similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanni Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 visiblement je viens de réinstaller une vielle version (3.207) et ça semble fonctionner... rappel perso: ne plus mettre à jour k9 mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.