DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 bonsoir, j'ai lu qu'il était possible d'émuler android sur mon pc, sauf que je sais pas comment :( Si une ame charitable pouvait me guider pas a pas ce serais gentil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Voila j'ai reussi sauf voila ce que j'ai quand je lance l'emu: J'ai toujours ces écrans même après 5min! Je voulais aussi savoir quel skin choisir? merci Modifié 25 novembre 2009 par oandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Waww, 10min plus tard il s'allume, comment accéler ce processus? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo06 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Changer de PC ? ;-) Chez moi le premier démarrage est long, mais les démarrages suivants durent de l'ordre de 2 minutes (PC Intel E4300@3GHz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Hum j'ai un bon pc a vraie dire(Ma config! Tu as mis quoi comme réglage? Ram? (mim) Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 deja lance zen qu'un seul ensuite le premier demarrage est toujours long,mais c'est vrai qu'apres [color=red][b]sa[/b][/color] va plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.