Aller au contenu

[Résolu] Modifier le lockscreen du X10i

Recommended Posts

Bonjours à toutes et tous et meilleurs voeux à la communauté Frandroid.

Voilas suite à mes recherches non fructueuse, je me permet de créer ce sujet pour trouver une solution afin de modifier le lockscreen du x10i notamment. J'ai tester toute les applications disponibles mais aucune n'ont fonctionner correctement car le lockscreen par defaut reste en fond.

Je recherche donc une solution qui permettrait de modifier les fichiers de la ROM afin d'y intégrer son propre lockscreen.

J'ai déjà consulter le forum XDA mais sans réelle solution.

Question subsidiaire : Comment ont procédé les personnes (qui ont fait du bon boulot) qui ont créé les ROM Eternity et Eminence?

J'ai épluché les fichier de la ROM Eternity notamment, mais je n'ai pas trouvé grand chose. Uniquemment les fichiers PNG du Framework-res.

Voilas je vous remercie d'avance pour votre aide. Exellente journée à tous. :D

Apparemment c'est plus compliqué qu'un framework. Malabarth (membre du forum qui a réalisé une ROM custom) va tenter d'y travailler prochainement. Il pourra sûrement répondre à tes questions ;)

Apparemment c'est plus compliqué qu'un framework. Malabarth (membre du forum qui a réalisé une ROM custom) va tenter d'y travailler prochainement. Il pourra sûrement répondre à tes questions ;)

Salut Jon08,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. A trés bientôt sur le forum ;)

Je dirais que tu dois chercher par toi même, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!! :D

Nan, je vais te donner une petite liste de trucs bien utile, après tu trouvera tout seul!!! :)

ET ce n'est qu'une infime partie des infos super utiles que tu devra recolter et connaitre... ;)

Bon courage, c'est super sympa quand tu es motivé... :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...