Aller au contenu

Passer de Localisation à Maps par défaut

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers la dernière version de la ROM via le ruu (bref le truc qui remet tout à 0 parceque sinon ça marche pas).

J'ai réinstallé mes applis et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf... que quand je vais dans mes contacts et que je choisis "Afficher adresse perso" il me lances le truc de HTC "Localisation" je crois et que je préférais Maps comme avant.

Alors j'ai chercher si y'avait des actions par défaut dans "gérer les applications" mais rien dans localisation, ni maps, ni contacts.

J'ai joué avec le paramètre Intégrer Google Navigation sans succès (je vois pas de différence de comportement entre coché et non coché).

J'ai tenté une réinstallation de google maps. Ca change rien.

J'ai tenté une réinstallation de localisation (faut le faire en wifi sinon ça marche pas), ça change rien.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.

PS : avant cette mise à jour je n'avais jamais vu l'application Localisation de HTC...

J'ai joué avec le paramètre Intégrer Google Navigation sans succès (je vois pas de différence de comportement entre coché et non coché).

même question avec un DZ, quant je suis dans la liste de contacts , que je clic sur une adresse, ... comment choisir le soft de gps par défaut ?

je ne comprend pas non plus l'effet du cochage ou non de cette touche

Cela est il dut a la licence prenium 30 jours offerte avec le soft de navigation htc ?

je préfaire google navigation, surtout depuis l'amelioration de la cache ... je prépare mon trajet en wifi, et c'est parti sans activer le 3g !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...