narca Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonjour je viens de recevoir ma flytouch 2 je l'ai mise en charge ce matin. pas encore allumer je decouvre pour la 1er fois le monde android j'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs applications indispensable pour cette tablette video lecteur pdf etc.. merci d'avance pour vos reponses bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonjour je viens de recevoir ma flytouch 2 je l'ai mise en charge ce matin. pas encore allumer je decouvre pour la 1er fois le monde android j'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs applications indispensable pour cette tablette video lecteur pdf etc.. merci d'avance pour vos reponses bonne journée Alors pour ce qui me concerne : - launcher : launcherPro - lecteur vidéo : meridian - PDF : acrobatreader - ebook : Aldiko - RSS : feedr - navigateur : dolphinHD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narca Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 merci de ta reponse bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabour Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ce que j'utilise (je fais ca de tete, j'ai pas la tablette avec moi) : -Automatic Task Killer -Apps organizer -SMB File Sharing -Astro -Un Widget pour le wifi/luminosité -Les journaux en francais -Dolphin -Real Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 salut à tous, Je viens d'acheter une surfOne chez planete saturn, qui est en fait une flytouch 2 Je pense. Je vois que certains on instalé launcer pro, j'aurais voulu savoir comment l'intaler et virer le lanceur "cube" d'origine. merci, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narca Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 salut desolé p57 je ne l'ai pas installé pour ce qui est du lecteur media j'ai testé meridian mais je trouve pas le moyen de faire deffiler la video en accelerer 2x ou 4x etc... deja tres difficile d'acceder au touche de base pas tres reactif ou alors ce que je pense je n'ai pas trouvé le truc bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.