lemuet Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 bonjour je cherche le moyen de verrouiller le son a un volume donne car souvent dans ma poche le volume se modifie et je perd des appel je suis sous désire orange mis a jour froyo 2.2 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Heu, chez moi la touche volume est inactive quand le téléphone est en veille. Elle permet juste de modifier le volume des médias si une lecture est en cours, mais pas le volume de la sonnerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartone Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 bonjour je cherche le moyen de verrouiller le son a un volume donne car souvent dans ma poche le volume se modifie et je perd des appel je suis sous désire orange mis a jour froyo 2.2 merci Utilises Volume Locker Mais quand il est en veille, le volume ne peut pas se "dérégler". Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand13 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour ! Idem même souci, quand le tel sonne en réception et uniquement dans ce cas, la tche volume le met en mot silence Il y reste et j'ai loupé pas mal d'appels.. J'ai posé la question sur XDA et pas de réponse... Comme mentionné pas trouvé autre chose que Volume locker qui marche très bien. Juste un peu plus lourd pour entrer/sortir du mode silence/vibreur... Si quelqu'un a une autre idée Welcome Désire orange rooté et passe en leedroid 2.3b depuis 4 jours, le top ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Ha, effectivement, je n'avais pas pensé que la touche rentrait en action lorsque le tél se met à sonner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.