Heldwin Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Salut à tous ! J'ai un petit souci, je ne recois aucun MMS ca me met toujours un lien pour aller sur le site Bouygues avec un code. Avez-vous une configuration à me donner pour résoudre ce souci, je n'ai pas trouvé sur le net ni sur le forum. J'ai bien sur surveiller la configuration APN qui est correct Merci Bonne soirée Modifié 25 novembre 2009 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Salut, même problème avec sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Pour le cas SFR l'APN est-il bien configuré ? SFR > http://wiki.smartphonefrance.info/%28S%28dp0mavixpejwyrvjdsk11meb%29%29/Configuration%20SFR.ashx Modifié 26 novembre 2009 par Loweack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Pour le cas SFR l'APN est-il bien configuré ?SFR > http://wiki.smartphonefrance.info/%28S%28dp0mavixpejwyrvjdsk11meb%29%29/Configuration%20SFR.ashx Même problème chez Bouygues, et bien le configurer ne change absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Bonjour. Je suis aussi chez bouygues. et j'en reçois 1 dur 2 au bon format. Donc je ne penses pas que ce soit un problème de configuration mais encore un problème du galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Essayer de faire un deuxieme APN comme celui la ca a marcher Name : Bouygtel MMS APN : mmsbouygtel.com Username : vide Password: vide MCC : 208 MNC : 20 MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy mms : 62.201.129.225 Port : 8080 APN type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je viens de trouver ce post : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eban Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Pour les clients Bouygues: vous ne devez pas avoir le service MMS d'activé sur vos lignes. Eban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Sisi il était activé et depuis la configuration APN pour les MMS ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Je suis chez sfr et je revoit bien les mms photo, par contre j'ai essayé de recuperer une carte de visite par mms et moi aussi j'avais un lien...ps, elle venait d'un Nokia n97. Je pense qu'on a un lien quand le fichier recu ne peut pas etre Lu par le galaxy. Dommage quelq'un a deja essayé d'aller sur ce lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Pour les clients Bouygues: vous ne devez pas avoir le service MMS d'activé sur vos lignes.Eban Si si .. Meme que si je m'envoi un MMS je le reçois sans soucis. J'en ai meme reçu d'autres personnes. Mais j'ai aussi soudainement eut le soucis du MMS qui n'arrive pas (enfin.. 2jrs plus tard pour me dire d'aller sur le site de BT pour le lire) Heureusement que je n'en reçois pas souvent... Reste à savoir si le probleme vient du telephone ou des operateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 bonjour jai un probleme de reception mms sur mon portable samsung galaxy mes configuration sont bonne jai verifié!! donc jai besoin d'aide sil vous plait ! :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Pour les clients Bouygues: vous ne devez pas avoir le service MMS d'activé sur vos lignes.Eban Si si .. Meme que si je m'envoi un MMS je le reçois sans soucis. J'en ai meme reçu d'autres personnes. Mais j'ai aussi soudainement eut le soucis du MMS qui n'arrive pas (enfin.. 2jrs plus tard pour me dire d'aller sur le site de BT pour le lire) Heureusement que je n'en reçois pas souvent... Reste à savoir si le probleme vient du telephone ou des operateurs... J'confirme, l'apn est configuré comme sur le post cité plus haut, et je reçois pls jours après un lien pour aller les chercher ! vraiment agaçant ! Le MMS c'est un peu désuet mais justement c'est qqchose d'ancien et qui ne devrait pas poser de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.