Aller au contenu

Probléme market ( CM6.1)

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai depuis 3 jours cm6.1 d'installer sur mon WF , tout ce passe bien overclocké en 710 . J'ai installer les google apps via une archive que j'ai trouver sur internet ( forum XDA ) et les ai mise a jour et en francais. J'ai aussi mis a jour le market avec la nouvelle version , mais j'ai un probléme , je veux installer angry birds, quand je clique sur télécharger , il me dit qu'il va le faire , et dans la barre de notif je vois la fleche de telechargement une seconde et puis hop plus rien , resultat pas moyen d'installer l'application , ca me l'a deja fait avec d'autre j'ai pas insister mais celle ci je la veux vraiment , avez une idée ?

PS: J'ai reussi a installer des app du market pourtant ( ex: fond ecran animés ... )

RE PS : comment on installer une nightly ? dans l'explorateur de fichier il me la met en tant que fichier .ink , du coup pas moyen de l'ouvrir par ROM manager

Merci d'avance

Bonjour a tous , j'ai depuis 3 jours cm6.1 d'installer sur mon WF , tout ce passe bien overclocké en 710 . J'ai installer les google apps via une archive que j'ai trouver sur internet ( forum XDA ) et les ai mise a jour et en francais. J'ai aussi mis a jour le market avec la nouvelle version , mais j'ai un probléme , je veux installer angry birds, quand je clique sur télécharger , il me dit qu'il va le faire , et dans la barre de notif je vois la fleche de telechargement une seconde et puis hop plus rien , resultat pas moyen d'installer l'application , ca me l'a deja fait avec d'autre j'ai pas insister mais celle ci je la veux vraiment , avez une idée ?

PS: J'ai reussi a installer des app du market pourtant ( ex: fond ecran animés ... )

RE PS : comment on installer une nightly ? dans l'explorateur de fichier il me la met en tant que fichier .ink , du coup pas moyen de l'ouvrir par ROM manager

Merci d'avance

Alors pour ta premiere question essaye d'installe le permission Fixe disponible ici a mettre sur ta carte sd

Installation en revovery(sans wipe data cache)puis reboot et réessaye d'installé Angry bird

Pour la 2eme question tu peut installé la dernière nightly(60) disponible ici a mettre a la racine de ta carte sd

Installation en revovery(pas besoin de rom manager)(pas de wipe data cache)

Merci chef ;)

Mais méme avec le patch de permission j'arrive pas a l'installer 'dailleur j'ai essayer d'autre appli et pas moyen d'en installer une seule

Ok bah alors la j'en sais rien si tu veu je te donne l'apk ^^ comme sa tu l'installe avec astro ^^

tu va dans le dossier friends il y est :mon 9giga ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...