Bellanov Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Pourquoi il n'y a pas de ROM sur le samsung galaxy teos et naos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubeless-jailer-astute Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Parce que sarko les a tous virer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
empyreum Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 :lol: Pas mal fructis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellanov Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Parce que sarko les a tous virer... Ok j'en parlerais à mon cheval grand :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubeless-jailer-astute Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Ok j'en parlerais à mon cheval grand :) Profite en pour lui dire qu'un téléphone sans rom c'est comme un irlandais sans alcool. Ca ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellanov Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 Profite en pour lui dire qu'un téléphone sans rom c'est comme un irlandais sans alcool. Ca ne marche pas. Je te parle des ROM modifié comme la ROM MUI qui est magnifique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
awala Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonsoir relis ton post de depart et essaie de comprendre leur reaction nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bellanov Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Bonsoir relis ton post de depart et essaie de comprendre leur reaction nico D'acord je viens de comprendre, Autant pour moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.