toine35 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous !!! Voilà, je souhaite bientôt changer de téléphone (possesseur d'un XPERIA X10, pas trop content que SE soit autant à la traîne ^^). Je voudrais donc profiter de l'augmentation de TVA pour résilier. Maintenant, grande question quel téléphone prendre. Je cherche donc un bon téléphone, qui est bien suivi au niveau des mises à jour et qui a une bonne autonomie. Que me conseilleriez-vous comme téléphone ? Voici le questionnaire répondu ^^ : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait (1h et sms/mms et internet illimités). 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 250€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux ? B) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Sony Ericsson (je possède un X10 et les mises à jour sont super lentes). Merci d'avance ! Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour les critères que tu as je vois que le Samsung Galaxy S ou le HTC Desire (mais qui commence à se faire un poil vieux). Ou le Google Nexus S mais pas encore sortie officiellement. Le mieux serait peut être d'attendre si tu peux la sortie des smartphones double coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ha toine ! te voilà par ici ;) En effet le questionnaire aide pas mal !! Actuellement je te conseillerai d'attendre, dans tes critères c'est le Nexus S qui correspondent le plus. Pour avoir des mises à jours régulières sa sera obligatoirement un google phone ( donc Nexus S) ou alors tu veux bien rooté ton téléphone et là HTC pourra te combler également. Personnellement j'attendrai encore 2 mois à ta places car si tu prend le HTC Desire ( qui correspond à ta demande ) il va vite devenir obselete ... Attend peut-être le prochain. A toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.