orangade Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche une version d'un firmware de i7500 contenant le language turc. Peu importe la version.... Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai pas trouvé! Android est il disponible en Turquie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangade Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Merci de ta réponse, trois firmwares testés et aucun ne comporte cette langue, je cherche toujours... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Si Android n'est pas prévu pour la Turquie... le turc est pas pret d'être supporté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.