Aller au contenu

[VDS] HTC Tattoo


Tyanne

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends mon HTC Tattoo pour cause d'achat d'un autre modèle. Je l'ai acheté il y a quelques mois à un membre du forum (je n'ai plus son pseudo par contre), qui l'avais passé sous ROM officielle au lieu de la ROM Bouygues d'origine. Je n'y pas touché depuis.

Constructeur : HTC

Modèle : Tattoo

Version d'android : Donut 1.6

ROM : officielle. Version du logiciel : 1.67.405.6

Date d'achat : de mémoire, décembre 2009.

Date de fin de garantie : il n'est plus sous garantie. Par contre il ne m'avait pas fourni la facture avec.

Simlockage opérateur : non

Accessoires : oui. D'origine : Kit piéton, chargeur, Micro SD 1 Go. Je rajoute trois autocollants de protection écran. Dans sa boîte d'origine.

Mode le livraison / remise : colissimo à 5,30, remise en main propre possible dans le 35. Me contacter par MP.

Prix : 80 euros fdp non inclus.

Types de paiement acceptés : chèque, paypal.

Echanges acceptés : non

SAV : non (pas à ma connaissance, mais j'avais demandé au premier vendeur, et apparemment jamais eu de problème).

Remarques : Deux tout petits pètes sur le haut de la coque (voir photo). Deux ou trois micro rayures à peine visibles sur l'écran (je l'ai toujours protégé avec un film pour écran. Sur la troisième photo il s'agit de poussières).

Il marche nickel, je n'ai pas eu de soucis avec (mais j'ai pas fait grand-chose avec non plus par manque de temps). L'autonomie est correcte.

Ne pas hésiter à me contacter par MP ! ;-)

Tyanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...