Aller au contenu

Impossibilité d'envoyer des mails avec Hotmail ?


2910550

Recommended Posts

Bonjour,

Apparemment, on ne pourrait pas envoyer des mails à partir de Hotmail !

Peut-être qu'il y a une certaine façon de le faire, ou sinon c'est TRES GRAVE.......

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense.

Merci et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir du téléphone comme de l'opérateur. Essaye de mettre le serveur smtp de ton opérateur (en cherchant un peu tu devrais pouvoir le trouver) à la place de celui d'Hotmail.

Merci Kendael, je vais essayer.

Je n'y avais point pensé.....

A+

JPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un post il y a quelques jours sur le paramètrage des compte hotmail, tu peux déjà vérifier si tu as bien procédé pour créer ton compte !

Bojour Xixi,

Merci de ta réponse.

Ce n'est pas une question de paramétrage car je rentre bien mes mails en pop et mon smtp hotmail est bon pour les envoyer.

Mais il faut savoir qu'on ne peut envoyer à ce jour des mails sur hotmail avec le Defy

Il faudrait donc changer le smpt selon le FAI où tu te trouves (ce que m'a rappelé notre bienveillant Kaendel)

A moins qu'il n'y est une autre solution, je trouve cela grave pour Motorola car Hotmail est quand mème bien usité (pour le peu que l'on puisse dire !)

Je n'ai pas encore essayé la solution du père Kaendel, mais cela ne serait tarder.

Merci Xixi et bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posté une méthode qui pourrait peut-être marcher pour toi dans le sujet "Paramètres serveur hotmail".

Exact Zizi, je suis allé voir ton post.

Encore grand merci, j'aurai pu chercher encore longtemps !

Bonne année encore

A+

jpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...