androvic Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour, Je cherche un moyen pour pouvoir défiler les pages sur mon homescreen vers la gaucher et droite ET vers le haut et bas. Je sais pas si c'est très claire. Cette solution existe sur les iphone jailbreaker (bien évidement) je me dis que ca doit surement exister sur android. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Jamais vu ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 ca existe pas seulement sur windows mobile de souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Si,une home le fait.........mais j ai un faible disque dur interne et je n ai plus le nom :| Je "crois" que Griph en avait fait une news sur le blog.......je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 DxTop fait le défilement sous forme de "carré", enfin un genre de losange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.