thib30 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Je possède avec joie un HTC hero avec un forfait evasio bouygues. Tout s'est bien passé jusqu'au portage de mon n° de tel SFR chez bouygues. Depuis le portage de ce n°, je n'ai plus de connexion internet (icone H ou E disparu), quand je vais dans les params, je vois que dans le parametre réseau mobile, il est indiqué "Déconnecté car le service réseau est indisponible". Je précise qu'avant le portage (c'est à dire pendant 10 jours), tout a bien fonctionné et j'avais accès au net sans soucis. J'ai appelé Bouygues qui m'a dit qu'à priori c'était lié au portage du n° de tel et que ça allait revenir. Avez vous déja rencontré ce problème ? Comment a-t-il été résolu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 question bete mais au moins comme ça c'est fait :D tu as bien reconfiguré le point d'acces, APN, proxy port etc avec les valeurs pour bouygues Telecom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib30 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Peut être pas si bête que ça ,je n'ai rien re-configuré du tout puisqu'avant le portage, tout fonctionnait, je pensais (peut être bêtement) qu'un portage n'influençait pas les params internet puisque cela fonctionnait déjà avant cette opération. Connais tu les paramètres corrects et sais tu où je dois les modifier/comparer aux corrects ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 dans ma partie "Opérateurs" du fofo ;) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Une fois tes parametres à jour cela marchera surement bien mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib30 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 A priori, à part le port 8080, les paramètres étaient ok. J'ai donc changé uniquement le port, pas d'effet. J'ai redémarré le mobile. Après quelques minutes, tout a de nouveau fonctionné. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.