Aller au contenu

Portage numéro et problème réseau internet

thib30

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède avec joie un HTC hero avec un forfait evasio bouygues. Tout s'est bien passé jusqu'au portage de mon n° de tel SFR chez bouygues.

Depuis le portage de ce n°, je n'ai plus de connexion internet (icone H ou E disparu), quand je vais dans les params, je vois que dans le parametre réseau mobile, il est indiqué "Déconnecté car le service réseau est indisponible". Je précise qu'avant le portage (c'est à dire pendant 10 jours), tout a bien fonctionné et j'avais accès au net sans soucis. J'ai appelé Bouygues qui m'a dit qu'à priori c'était lié au portage du n° de tel et que ça allait revenir. Avez vous déja rencontré ce problème ? Comment a-t-il été résolu ?

Merci.

Peut être pas si bête que ça ,je n'ai rien re-configuré du tout puisqu'avant le portage, tout fonctionnait, je pensais (peut être bêtement) qu'un portage n'influençait pas les params internet puisque cela fonctionnait déjà avant cette opération. Connais tu les paramètres corrects et sais tu où je dois les modifier/comparer aux corrects ?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...