loline Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, A plusieurs reprise j'ai rencontré ce message : signature verification failed. Installation aborted. Pourriez vous m'indiquer comment désactiver la vérification de la signature s'il vous plait? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 dans ton recovery parametre avancé il me semble et la tu as verification signature tu click dessus et il devrait y avoir écrit disabled Je parle de cela si tu as ce message lorsque tu flash quelque chose non pas en installant un apk dans le cas des apk, il faut aller quelque part dans le menu il y a qq chose à cocher quelque chose du genre "autorisé les installation de sources inconnue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Recovery : - install zip from sdcard =>toggle signature verification : active ou désactive la vérification de la signature du fichier zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Le problème est bien lorsque je flashe quelque chose. Je suis allée dans le recovery mais dans les paramètres avancés, je n'ai pas vu vérification signature..... (pas écrit en français) j'ai fait une manip quand même. Je teste et te tiens au courant. Pardon Kiiv, nous avons du poster en même temps..... je fais tout de suite la manip que tu viens d'indiquer. Merci beaucoup .....eureka, çà a marché. Merci à tous les 2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.