RimK Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Avez vous un site fiable pour débloquer le x 10 ? Que vous avez déjà testé si possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui mais cher.... si tu as plus de 6mois d'anvienneté, demande dire tement a bt, c'est gratuit... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mon téléphone a a peine 1 mois. Combien pour le desimlocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour desimlocker sa coûte 1euro !! lol C'est part ici----->http://www.lesmobiles.com/deblocage/ , mais perso, j'ai jamais fait EDIT: A mince, Y'a pas pour les SE, désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis passé 2X sur ce site : deblocage-sony.com 2 fois, car mon X10 est passé en SAV entretemps, et ils m'ont fournis un NOUVEAU X10, donc sim Locké BT... Mais c'est cher : 34,90 € T'inquiète pas si tu ne reçois pas tout de suite le code... j'ai attendus 5 jours ouvré... tu reçois un mail avec différent codes, c'est le NCK qui nous intéresse... PS : entre ton code EMEI SANS ESPACE Le principe : Tu met ta SIM d'un autre opérateur tu met ton code PIN, le X10 te demandera un code de déblocage... Entre le code NCK qui t'est fournis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 34€ c'est cher meme trop cher. Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je t'avais prévenu !!! c'est plus près du 35€ que du 34... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.