Aller au contenu

[Résolu] Connection 3G (internet) impossible avec ROM custom

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, depuis quelque jour je regarde les rom custome, les tests mes j'ai un problème qui me reviens a chaque foi. Plus aucune connections a internet n'est possible sans wifi.

J'ai remarqué que dans paramètre/sans fils et réseaux/ réseaux mobiles/noms des point d'accès , je n'avais plus rien donc impossible de rentrer les bon paramètre

Je suis sous la blue sparks en ce moment

bonne soirée a vous

Invité Kratos
Posté(e)

Ta demandée les configuration a ton opérateur ? smile.pngMoi je fais sa, sauf que au lieu d'allait les voir, je vais sur leur site tongue.png

Invité Kratos
Posté(e)

Reconfigure tes APN :

APN

une fois dans point d'accès, appuis sur menu

Ah, j'avais jamais vue se topicroll.png Cool smile.png

Invité Kratos
Posté(e)

Bonjour je n'arrive pas à faire le #123# depuis que je suis sous cyanogen, quelqu'un à une idée ???

Merci

Toi, je parie que t'es chez orange lol smile.png Essaye le 456 !!tongue.png

Posté(e)

Si non, essayer mon cleaner, mais en sens inverse...

Il y a une partie qui traite de ce problème... qui sera résolu dans la prochaine version de la rom en question...

sur mon FAQ tu as les paramettres APN de chaque Opérateur, si tu veux les rentrer manuellement

Posté(e)

je peu pas les rentres manuellement puisque je ne vois pas la page =P bon c'est reparti pour changer de rom pour copier ce qui faut =/ Sauf si tu peu me l'envoyer ce qui serait très aimable =)

Posté(e)

tu n'as aucun apn visible, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas en créer! Dans la page vide : bouton gauche/ nouvel apn

Sent from my X10i using Tapatalk

Posté(e) · Masqué par malabarth, 8 janvier 2011 - Double post
Masqué par malabarth, 8 janvier 2011 - Double post

Message à supprimer.

Posté(e)

Voici le fichier à réintégrer dans /system/app/

Renommer le .zip en .apk

Rebooter,

Sort du mode AVION et :

Dans le menu "Sony Erucsson", tu devrais voir apparaitre l'option : "Téléchargement de paramettre", ça mouline quelques secondes, et l'appli de proposera quelques opérateurs, choisis le tien, et valide

Posté(e)

Suite au crash du fofo je remet ma réponse =) J'ai du simplement ajouter un apn avec le bouton menu (je savais pas qu'on pouvais le faire)

Merci bien a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...