Aller au contenu

ANDROID 2.2 DISPONIPLE POUR DEFY


waterproof93

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'etais sur XDA aujourd'hui et j'ai trouvee un post avec la ROM 2.2 du motorola Defy,

elle provient évidemment de chine et est donc disponible en 2 langues seulement pour l'instant (mandarin et anglais) elle c'est aussitot faite root

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895448

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=899450

j'ecris ce post tout simplement parceque j'ai vu que personne n'en parlait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je sais que j'ai mis les liens mais je pensais que vous parliez de posts disponibles sur frandroid

en tout cas c'est juste pour avertir les personnes qui ne comprenne pas l'anglais et pour avoir un autre point de vue mais si tout le monde commence a raler pour un post de plus qui d'apres eux ne sert a rien alors on a qu'a le supprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon desole alors si je pouvais avoir les liens s'il te plait

ici :

double post désolé Waterproof93 on peut pas toujours être le premier...

Par contre tu devrais apprendre à utiliser l'ascenseur de ton navigateur ;). Tu aurais rapidement remarqué ce sujet je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici :

double post désolé Waterproof93 on peut pas toujours être le premier...

Par contre tu devrais apprendre à utiliser l'ascenseur de ton navigateur ;). Tu aurais rapidement remarqué ce sujet je crois...

Ou tout simplement la fonction "Chercher"... enfin je dis ça, je dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ca arrive de creer des post qui existent deja c'est pas grave c'est en tout cas gentil de faire part de vos connaissances. Pis faut dire a moins de passer la journee sur le forum on sait pas touujours ou trouver les trucs certains topics sont intitulés d'une maniere et la conversation a l'interieur du topic degenere en autre chose donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...