waterproof93 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour tout le monde, J'etais sur XDA aujourd'hui et j'ai trouvee un post avec la ROM 2.2 du motorola Defy, elle provient évidemment de chine et est donc disponible en 2 langues seulement pour l'instant (mandarin et anglais) elle c'est aussitot faite root http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895448 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=899450 j'ecris ce post tout simplement parceque j'ai vu que personne n'en parlait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 non personnes .. juste 2 topic dédié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 ah bon desole alors si je pouvais avoir les liens s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ah bon desole alors si je pouvais avoir les liens s'il te plait C'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 non je sais que j'ai mis les liens mais je pensais que vous parliez de posts disponibles sur frandroid en tout cas c'est juste pour avertir les personnes qui ne comprenne pas l'anglais et pour avoir un autre point de vue mais si tout le monde commence a raler pour un post de plus qui d'apres eux ne sert a rien alors on a qu'a le supprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ... il y a en au moins 1 en première page .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Deja un sujet qui a était crée pour froyo sur le Defy .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutch Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ah bon desole alors si je pouvais avoir les liens s'il te plait ici : double post désolé Waterproof93 on peut pas toujours être le premier... Par contre tu devrais apprendre à utiliser l'ascenseur de ton navigateur ;). Tu aurais rapidement remarqué ce sujet je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ici : double post désolé Waterproof93 on peut pas toujours être le premier... Par contre tu devrais apprendre à utiliser l'ascenseur de ton navigateur ;). Tu aurais rapidement remarqué ce sujet je crois... Ou tout simplement la fonction "Chercher"... enfin je dis ça, je dis rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Moi je dis ca arrive de creer des post qui existent deja c'est pas grave c'est en tout cas gentil de faire part de vos connaissances. Pis faut dire a moins de passer la journee sur le forum on sait pas touujours ou trouver les trucs certains topics sont intitulés d'une maniere et la conversation a l'interieur du topic degenere en autre chose donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui mais deja que un sujet existe , le titre de ce topique ne correspond pas exactement au message qu'il veut faire passer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 en tout cas désolé pour ce post en trop je ferais plus attention la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.